Indicateurs d'élite :) - page 150

 

clc4x

Et voilà
salutations

mladen

clc4x:
Je pense que celui-ci a assez de tampon.stochastic_momentum.mq4
 

Excellent. Merci beaucoup.

mladen:
clc4x Voilà
salutations mladen
 
mrtools:
J'adorerais vous aider mais l'indicateur que vous avez posté utilise 8 tampons, ce qui est le maximum pour metatrader 4, et pour une flèche, il faut généralement ajouter un tampon pour qu'elle fonctionne. Merci.

peut-être serait-il possible d'utiliser la fonction iCustom dans un indicateur séparé avec seulement deux tampons provenant de l'indicateur original (SMI) ; le nouvel indicateur pourrait dessiner deux types de flèches (haut/bas) dans la fenêtre graphique...

 

Stochastique sans décalage

Mladen, auriez-vous par hasard une stochastique sans décalage dans votre arsenal ? Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à en trouver une pour mon projet de recherche.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie par avance.

 

Salut Valeo,

Voici ce que j'ai trouvé dans mes archives, peut-être y en a-t-il une qui t'intéresse.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de zerolag, jetez un coup d'oeil.

J'en ai des tonnes d'autres mais je suis convaincu que celles-là ne sont pas des zerolag.

Merci, San.

 

Merci San...

Snowski:
Salut Valeo,

Voici ce que j'ai trouvé dans mes archives, peut-être y en a-t-il une qui vous intéresse.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de zerolag, mais jetez un coup d'oeil.

J'en ai des tonnes d'autres mais je suis convaincu que celles-là ne sont pas zerolag.

Merci, San.

Bonjour San,

Merci pour ceux-ci, mais je suis spécifiquement à la recherche d'un Sto. non-lag similaire au MACD de Mladen, etc.

Il peut ou non faire ce que je veux mesurer et il peut même être trop rapide, mais qui sait jusqu'à ce que l'on voit la performance réelle.

J'espère que Mladen pourra m'aider et je ferai part du résultat ici, bien sûr.

Je vous souhaite bonne chance.

 
Snowski:
Merci ValeoFX, j'apprécie beaucoup.

BTW San, je pense avoir amélioré cette première tentative de Xard. Ci-joint pour votre lecture et vos commentaires.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

C'est ce dont je parlais quand je parlais du "même principe que le(s) stochastique(s) à décalage zéro".

______________________

Comparaison d'une stochastique "normale" 14,3,3, haute/basse avec une stochastique NonLag 14,15,15, haute/basse (j'ai dû utiliser des ralentissements et des périodes DP longs pour obtenir des valeurs comparables).

intéressant de voir le lissage long (14,30,50 dans ce cas)

salutations

mladen

 

Un grand merci...

mladen:
C'est ce dont je parlais quand je parlais du "même principe que la (les) stochastique(s) Zero lag".

______________________

J'ai comparé une stochastique "normale" 14,3,3, high/low avec une stochastique NonLag 14,15,15, high/low (j'ai dû utiliser de longs ralentissements et DPeriod afin d'obtenir des valeurs comparables).

intéressant de voir le lissage long (14,30,50 dans ce cas)

salutations

mladen

==============================================

Bonjour Mladen,

Tout d'abord un grand merci pour ces 2 indicateurs. Je vous suis très reconnaissant, comme toujours.

Avec mes connaissances limitées, je viens de lire ce que le stochastique est censé faire et donc il est en ligne avec ce que vous avez suggéré dans le premier post. Je vais immédiatement lancer l'indicateur afin d'avoir quelques données demain matin et vous faire savoir comment il "colle" à mon objectif de recherche.

Meilleures salutations.

 

Une question

ValeoFX

Je ne suis pas sûr de l'endroit où il faut "épingler" le NonLag dans la stochastique. Si votre idée est de l'avoir sur un lissage stochastique (le paramètre de ralentissement dans la stochastique régulière) et la ligne de signal alors OK (c'est le principe de la stochastique zéro lag (s) sont faites) D'autres définitions de la stochastique non lag je n'ai pas trouvé n'importe où. Faites-moi savoir.

_________________________

btw : ci-joint une moyenne mobile igorads NonLag retravaillée (simplifiée) qui est plus légère sur les ressources CPU et peut être utilisée dans d'autres indicateurs (n'utilise pas de tampons supplémentaires).

salutations

mladen

ValeoFX:
Salut San,

Merci pour ceux-ci, mais je cherche spécifiquement un Sto. non-lag similaire au MACD de Mladen, etc.

Il peut ou non faire ce que je veux mesurer et il peut même être trop rapide, mais qui sait jusqu'à ce que l'on voit la performance réelle.

J'espère que Mladen pourra m'aider et je rapporterai le résultat ici bien sûr.

Je te souhaite bonne chance.
Dossiers :
Raison: