Théorie du complot de guérison - page 13

 
HUK:
Les MTs sont pleins de telles options, mais ces options ne sont pas pour les traders, elles sont faites par les DTs et les méta-citations, et vous serez banni pour de telles fouilles. Si vous avez une bonne vue d'ensemble, vous pouvez facilement modifier les paramètres et le faire vous-même, quant au prix de l'ordre, ils peuvent mettre un délai dans l'exécution de l'ordre pour tout le monde, bien sûr cela a des limites, mais l'UOC est de leur côté. Dans leur contrat ils ont le droit de faire des cotations hors marché, un concept qui n'est pas strictement défini et décidé par une société de courtage.... ...

C'est intéressant...

Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet, ou au moins nous fournir des liens vers les sites où nous pouvons les lire...

 
Roman.:

C'est une question intéressante...

Il est peu probable qu'il reste ici. Je l'ai vu, cependant.
 

Eh bien, j'ai vu ces captures d'écran. En effet, le DC a la possibilité de régler avec précision les paramètres de MT4.

Et sans MT4, ce n'est pas le cas ? Et mettriez-vous dans votre propre DC un système qui ne dispose pas de tels réglages ? Avec un zoo d'utilisateurs, du pionnier au retraité.

 

Je ne comprends pas pourquoi les banques de change ont besoin de DCs ? Ne pourraient-ils pas mettre leurs propres serveurs avec des terminaux différents ? Un client pouvait déposer sur un compte commercial avec une carte bancaire et retirer de l'argent avec la même carte.

Je ne crois pas que la raison soit les petits dépôts des clients et les petites transactions. Les processeurs de leurs ordinateurs sont faibles ou quoi ?

 
david2:

Je ne comprends pas pourquoi les banques forex ont besoin de DCs ? Ne pourraient-ils pas mettre leurs propres serveurs avec des terminaux différents ? Un client pouvait déposer sur un compte commercial avec une carte bancaire et retirer de l'argent avec la même carte.

Je ne crois pas que la raison soit les petits dépôts des clients et les petites transactions. Les processeurs de leurs ordinateurs sont faibles ou quoi ?


Ils n'en ont pas besoin. Vous et moi en avons besoin ;)
 
david2:

Je ne comprends pas pourquoi les banques forex ont besoin de DCs ? Ne pourraient-ils pas mettre leurs propres serveurs avec des terminaux différents ? Un client pouvait déposer sur un compte commercial avec une carte bancaire et retirer de l'argent avec la même carte.

Je ne crois pas que la raison soit les petits dépôts des clients et les petites transactions. Les processeurs de leurs ordinateurs sont faibles ou quoi ?

Vous pouvez utiliser les banques - VTB-24 (recherchez-la sur Google) et Alfa-bank, d'ailleurs, elles ont MT5 avec des transactions réelles.
 
Ne font-ils pas partie d'un consortium et ne règlent-ils pas les devis ? Je voulais dire négocier sur ECN mais sans commission.
 
david2:

Je ne comprends pas pourquoi les banques forex ont besoin de DCs ? Ne pourraient-ils pas mettre leurs propres serveurs avec des terminaux différents ? Un client peut déposer un compte commercial avec une carte bancaire et retirer de l'argent sur cette même carte.

Je ne crois pas que la raison soit les petits dépôts des clients et le petit volume de transactions. Leurs ordinateurs ont des processeurs faibles ou quoi ?

c'est sûr qu'ils n'ont pas assez d'argent pour toutes les autres activités.

Sinon, pourquoi iraient-ils tous à l'étranger ?

Cela fait longtemps qu'ils font cela et ils ne sont pas doués pour cela.

ZS : quelque part sur les îles bananières ;)


 
borilunad:

Un moyen infaillible de ne pas perdre si vous voulez trader : sur le testeur et la démo. En réalité, le risque n'en vaut pas la peine, sauf si le DC est intéressé par nos gains !

Quel gâchis. Que faisons-nous maintenant ? .... Peut-être ... élaborer une stratégie sur MT ... et passer aux contrats à terme ?
 
Roman, arrête d'écrire tes caractéristiques directement dans ton pseudo. Détective des clones.
Raison: