Système de pivotement - page 2

 

image3022

J'utilise la bougie Heiken Ashi pour sortir le jour même. Si j'ouvre une transaction aujourd'hui et que plus tard (aujourd'hui) la bougie HA change de couleur, je sortirai. C'est pourquoi je pense que l'échelle de temps H4 est meilleure que H1. Il y a beaucoup de jours où le H1 change de couleur pour signaler une sortie, mais pas le H4. Si vous sortez d'un trade trop tôt, vous risquez de rester hors du marché pendant plusieurs jours parce que l'EMA ne traverse pas le pivot. Veuillez vérifier le croisement du 22 février. Si vous avez fermé votre position courte ce jour-là, vous n'avez pas eu d'autre croisement depuis.

Je combine également la sortie de la HA changeant de couleur avec le true range (ATR1). Si HA change de couleur et ATR1 monte => EXIT. Si l'ATR1 baisse => garder la position.

Jetez un coup d'œil et donnez-moi votre avis.

 

Quelqu'un est intéressé ?

Bonjour

J'ai construit un EA pour cette stratégie. Il a besoin de plus de travail. Je ne suis pas très satisfait du backtesting. Je suis passé à EMA3 Open (au lieu de EMA3 Close) pour réduire les whipsawes. De cette façon, nous allons également augmenter le retard. Avez-vous des suggestions ?

Mes résultats de backtesting pour GBPJPY, avec des données antérieures à 2006 ne sont pas réels ! J'ai téléchargé les données de Alpari Databank, j'ai converti les périodes, etc... et j'obtiens plusieurs trades les jours où l'EMA3 Open n'a pas traversé le Pivot. Il y a évidemment des erreurs car l'EMA3 Open n'est pas mobile (comme l'EMA Close) !

Voici les résultats pour le mois dernier (23Jan-24Feb 2006).

Veuillez noter que la valeur du pip pour 1 lot est de 6.02 USD, donc le profit net est de 7236.3/6.02 = 1202 pips.

Si quelqu'un est intéressé et me donne quelques suggestions/feedback, je vais poster l'EA. Jusqu'à présent, il semble que je parle tout seul ici.

 
cucurucu:
Salut Si quelqu'un est intéressé et me donne des suggestions/feedback, je vais poster l'EA. Jusqu'à présent, il semble que je me parle à moi-même ici.

Pas du tout, Cucurucu

Je suis toujours à la recherche de nouvelles sur ce fil, veuillez joindre l'EA.

Je vous aiderai à la tester.

 

Bonjour

cucurucu

J'ai des données réelles pour 2005.

Veuillez attacher l'EA ici, je vais faire des tests bakc et poster les résultats ici.

 

Le voici

Je vous suggère de le tester sur H1 et H4.

Je vais l'essayer avec TakeProfit=500, sans StopLoss(SL=1000) et sans TrailingStop(TS=1000).

ProfitModifySL=50 (quand le profit>50 pips, le SL est augmenté au prix d'ouverture de l'ordre)

Veuillez noter que vous avez besoin de ces deux indicateurs postés ci-dessus dans ce fil de discussion.

Au revoir

Dossiers :
pivotema3.mq4  7 kb
 
cucurucu:
Je vous suggère de le tester sur H1 et H4.

Je vais l'essayer avec TakeProfit=500, sans StopLoss(SL=1000) et sans TrailingStop(TS=1000).

ProfitModifySL=50 (lorsque le profit>50 pips, le SL est augmenté au prix d'ouverture de l'ordre)

Veuillez noter que vous avez besoin de ces deux indicateurs postés ci-dessus dans ce fil de discussion.

Au revoir

Ok, je vais le tester dès demain... Merci beaucoup...

 
glader:
Ok, je vais le tester dès demain... Merci beaucoup...

Moi aussi... Peut-on le mettre en plusieurs devises sur la même plateforme ?

Merci

Sada

 

Bonjour,

Gros travail cucurucu. Je vais essayer cette ea avec FT : H4 avec GBPJPY, pendant quelques jours.

 

Bonjour Sada

Non, il n'ouvre qu'une seule transaction. Veuillez noter qu'il dispose d'une fonction CloseAllOrders, qui ferme tous les ordres, quelle que soit la personne qui les a ouverts.

Il faut encore travailler dessus. Je dois "régler" le problème de la barre de 0:00. Peut-être que demain je ferai quelques modifications. Toutes les suggestions sont plus que bienvenues !

Au revoir.

 

Bonjour Bruno

BrunoFX:
Bonjour, Gros travail cucurucu. Je vais essayer cette ea avec FT : H4 avec GBPJPY, pour quelques jours

Cet EA doit être testé plus longtemps que quelques jours en raison de sa nature. Comme vous pouvez le voir sur le graphique joint dans le post #1, il garde une position ouverte jusqu'à ce que l'EMA3 croise le Pivot dans l'autre direction (généralement pendant plusieurs jours). Regardez le dernier croisement le 22 février 2006 - cette position courte est toujours ouverte. Jusqu'à ce que l'EMA3 croise le pivot vers le haut, vous n'aurez pas de position ouverte.

Merci pour votre soutien.

Au revoir.

Raison: