La méthode "XO" ......... - page 2

 

Bonjour,

Ok, donc ce que vous dites c'est que les signaux donnés au moment de la transaction sont exacts, indépendamment du fait que l'indicateur puisse changer plus tard.

Je vais continuer à suivre l'indicateur car il semble être précis comme vous le dites, tant que cela est compris.

Napeharm

 
napeharm:
Bonjour,

Ok, donc ce que vous dites c'est que les signaux donnés au moment de la transaction sont exacts, indépendamment du fait que l'indicateur puisse changer plus tard.

Je vais continuer à suivre l'indicateur car il semble être précis comme vous le dites, tant que cela est compris.

Napeharm

Oui, c'est ainsi que je le négocie. Tenez-moi au courant de vos progrès, s'il vous plaît.

 
napeharm:
Salut,

Ok, donc ce que vous dites c'est que les signaux donnés au moment de la transaction sont exacts, indépendamment du fait que l'indicateur puisse changer plus tard.

Je vais continuer à suivre l'indicateur car il semble être précis comme vous le dites, tant que cela est compris.

Napeharm

Cet après-midi, j'ai fait l'expérience de ce que vous mentionnez, mais cela n'a pas posé de problème car j'ai utilisé le "XO" sur un graphique de 30 m séparément pendant la phase de test. Le graphique de trading de 5 mètres indiquait un Short alors que le graphique de 30 mètres n'était pas encore prêt et après avoir rafraîchi le graphique de 5 mètres, il affichait la lecture correcte du graphique de 30 mètres. Donc, oui, il semble que nous ayons un problème lorsqu'il s'agit d'écrire l'EA, dont je suis heureux d'annoncer qu'il est en cours de conception. J'espère que nous pourrons le résoudre, mais aujourd'hui, j'ai participé à 5 transactions, toutes positives, pour un total de +91 pips. Il y a du mérite ici, je pense.

 

Indicateur génial, ValeoFX, merci beaucoup de le partager. Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'il émette une alerte audio lorsqu'il change de couleur ?

 

Je vais essayer de clarifier le fonctionnement des indicateurs MTF. Lorsque je les ai assemblés pour la première fois, je savais qu'ils se "repeignaient", mais pas de la façon dont vous le pensez peut-être.

Les indicateurs MTF montrent l'horizon temporel le plus long par incréments de l'horizon temporel le plus court. Ainsi, vous voyez la progression de l'horizon temporel le plus long. Exemple : MTF 30 sur un graphique M5. À :05, :10, :15, :20 et :25, vous voyez exactement ce qui s'est passé sur la barre M30. À la clôture de :30, la barre MTF ressemblera exactement à la barre de l'échelle de temps M30. La barre MTF suivante (:35) commence la progression de la prochaine barre M30.

Donc, comme je l'ai dit, vous voyez la progression de l'échelle de temps la plus longue. Lorsque vous retirez et rattachez un indicateur MTF, toutes les données qui lui indiquaient la progression ont disparu, et tout ce qu'il peut faire est de regarder l'OHLC de la barre M30. Ainsi, on a l'impression que l'indicateur s'est "repeint", alors qu'il ne fait que vous montrer les valeurs de clôture de la barre à plus long terme. Ce sont les mêmes données que vous avez obtenues sur la barre MTF :30.

L'idée principale de ces graphiques est qu'ils vous permettent de voir ce qui se passe en ce moment sur différentes échelles de temps, sans avoir besoin de plusieurs graphiques. Un peu comme l'indicateur Forex Freeway.

Je sais que tout cela semble confus, mais c'est vraiment très simple. Juste difficile à expliquer. Faites-moi savoir si vous avez des questions.

Keris

 
keris2112:
Je vais essayer de clarifier le fonctionnement des indicateurs MTF. Lorsque je les ai assemblés pour la première fois, je savais qu'ils se "repeignaient", mais pas de la façon dont vous le pensez.

Les indicateurs MTF montrent l'horizon temporel le plus long par incréments de l'horizon temporel le plus court. Ainsi, vous voyez la progression de l'horizon temporel le plus long. Exemple : MTF 30 sur un graphique M5. À :05, :10, :15, :20 et :25, vous voyez exactement ce qui s'est passé sur la barre M30. À la clôture de :30, la barre MTF ressemblera exactement à la barre de l'échelle de temps M30. La barre MTF suivante (:35) commence la progression de la prochaine barre M30.

Donc, comme je l'ai dit, vous voyez la progression de l'échelle de temps la plus longue. Lorsque vous retirez et rattachez un indicateur MTF, toutes les données qui lui indiquaient la progression ont disparu, et tout ce qu'il peut faire est de regarder l'OHLC de la barre M30. Ainsi, on a l'impression que l'indicateur s'est "repeint", alors qu'il ne fait que vous montrer les valeurs de clôture de la barre à plus long terme. Ce sont les mêmes données que vous avez obtenues sur la barre MTF :30.

L'idée principale de ces graphiques est qu'ils vous permettent de voir ce qui se passe en ce moment sur différentes échelles de temps, sans avoir besoin de plusieurs graphiques. Un peu comme l'indicateur Forex Freeway.

Je sais que tout cela semble confus, mais c'est vraiment très simple. Juste difficile à expliquer. Faites-moi savoir si vous avez des questions.

Keris

Keris, je veux d'abord et avant tout vous remercier pour le travail que vous avez fait dans ce domaine ! Tu es une étoile brillante ! Je suis convaincu de cette méthode et les résultats le montrent. J'utilise le CCI pour " filtrer " certains " soubresauts " des prix, mais les résultats sont pour le moins étonnants. J'ai une autre question à vous poser, mais je préfère vous contacter par e-mail car elle n'est pas liée à ce fil de discussion. Merci encore.

 

Je suis nouveau sur la plateforme MT4 et j'ai passé du temps à apprendre à la connaître. Cependant, je ne sais pas comment mettre en place les EA qui sont créés par les programmeurs. De même, comment mettre en place les indicateurs comme le XO pour ce système ? J'aimerais commencer à tester des systèmes de ce type, mais j'ai besoin d'aide pour les mettre en place. Si quelqu'un qui lit ces lignes peut m'aider à mettre en place ce système, ce sera très apprécié.

 

Salut Keris2112,

Bonne explication sur le fonctionnement du mtf, merci pour cela.

Napeharm

 
colnc:
Je suis nouveau sur la plateforme MT4 et j'ai passé un certain temps à apprendre à la connaître. Cependant, je ne sais pas comment installer les EA qui sont créés par les programmeurs. De même, comment mettre en place les indicateurs comme le XO pour ce système ? J'aimerais commencer à tester des systèmes de ce type mais j'ai besoin d'aide pour les mettre en place, si quelqu'un qui lit ceci peut m'aider à mettre en place ce système, ce serait très apprécié .

Bonjour colnc,

Fermez votre MT4 et placez les indicateurs dans le dossier des indicateurs, qui doit se trouver quelque part dans "Program Files", (C:³Program Files\Votre version MT4\experts\indicators) selon la version que vous utilisez. Les EA se trouvent à la racine du dossier experts. Ensuite, redémarrez la plateforme MT4 et vous devriez voir les indicateurs dans votre liste d'indicateurs personnalisés.

moneyline

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il afficher le "Woodies Double_CCI" dont il est question dans ce fil ?

J'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé. Il y a un certain nombre d'indicateurs appelés Woodies quelque chose ou l'autre, mais aucun que je peux trouver appelé "Woodies Double_CCI".

J'ai cherché sur ce forum et j'ai également fait une recherche sur Google, et rien !

Aussi : Est-ce que certains des traders les plus expérimentés pourraient rétablir quels SONT les indicateurs à utiliser ? J'ai lu tout le fil de discussion et dès le début, il semblait y avoir quelques erreurs. L'un d'entre vous pourrait-il revoir et indiquer avec certitude quels sont les indicateurs à utiliser ?

Merci !

moneyline

Raison: