La méthode "XO" ......... - page 3

 
 
 
moneyline:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il afficher le "Woodies Double_CCI" dont il est question dans ce fil ?

J'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé. Il y a un certain nombre d'indicateurs appelés Woodies quelque chose ou l'autre, mais aucun que je peux trouver appelé "Woodies Double_CCI".

J'ai cherché sur ce forum et j'ai également fait une recherche sur Google et rien !

Aussi : Est-ce que certains des traders les plus expérimentés pourraient rétablir quels SONT les indicateurs à utiliser ? J'ai lu l'ensemble du fil de discussion et dès le début, il semblait y avoir quelques erreurs. L'un d'entre vous pourrait-il revoir et indiquer avec certitude quels sont les indicateurs à utiliser ?

Merci !

moneyline

A quelles "erreurs" faites-vous référence, MoneyLine ? Je serai heureux de les corriger. Je fais du trading à plein temps depuis 5 ans, donc mon expérience est "limitée" mais suffisamment efficace pour savoir ce que je fais. J'apprends encore d'autres personnes chaque jour, car je crois en l'ouverture d'esprit. Si j'ai affiché le montage, pourquoi les indicateurs devraient-ils être faux ? Je ne comprends pas votre "préoccupation" - Vous trouverez ci-joint le Double_Woodies_CCI que vous avez demandé.

Dossiers :
 
ValeoFX:
A quelles "erreurs" faites-vous référence, MoneyLine ? Je serai heureux de les corriger. Je fais du trading à plein temps depuis 5 ans, donc mon expérience est "limitée" mais suffisamment efficace pour savoir ce que je fais. J'apprends encore d'autres personnes tous les jours car je crois en l'ouverture d'esprit. Si j'ai affiché le montage, pourquoi les indicateurs devraient-ils être faux ? Je ne comprends pas votre "préoccupation" - Vous trouverez ci-joint le Double_Woodies_CCI que vous avez demandé.

Bonjour ValeoFX, merci pour votre réponse.

J'aurais peut-être dû être plus clair. Je ne faisais pas référence à votre méthodologie de trading, mais plutôt à certains des messages du début, lorsque mart-hart et d'autres ont signalé qu'ils ne pouvaient pas charger les indicateurs.

Comme je suis sûr que vous le savez, les choses se passent assez vite dans ce forum et il est facile de négliger une information cruciale. Je n'ai rien d'autre que le plus grand respect et l'admiration pour les membres les plus expérimentés - comme vous - qui prennent le temps d'aider les nouveaux venus à en savoir plus sur le Forex.

Merci pour l'indicateur, je vais le mettre en pratique et continuer à étudier votre système.

moneyline

 
moneyline:
Bonjour ValeoFX, merci pour votre réponse.

J'aurais peut-être dû être plus clair. Je ne faisais pas référence à votre méthodologie de trading, mais plutôt à certains des messages du début, lorsque Mart-Hart et d'autres ont signalé qu'ils ne pouvaient pas charger les indicateurs.

Comme je suis sûr que vous le savez, les choses se passent assez vite dans ce forum et il est facile de négliger une information cruciale. Je n'ai rien d'autre que le plus grand respect et l'admiration pour les membres les plus expérimentés - comme vous - qui prennent le temps d'aider les nouveaux venus à en savoir plus sur le Forex.

Merci pour l'indicateur, je vais le mettre en pratique et continuer à étudier votre système.

moneyline

Vous êtes le bienvenu, surtout pour vous habituer à travailler avec le CCI de Woodies et la "méthode XO", mais une fois que vous aurez compris les effets de la "surchauffe" (lorsque le cci-6 ou aussi appelé "turbo" atteint la ligne 180 sans que le cci-14 ne montre un trade) ou (lorsque le cci-14 atteint la ligne >250 surtout avec le turbo), vous commencerez bientôt à profiter des fruits de cette méthode de trading. J'ai hâte d'entendre parler de vos succès.

 
ValeoFX:
Merci Diver, espérons que les gars comme Kalenzo / Kerris et al trouvent le temps de tenir compte de votre appel. Je sais que ce sera facile pour ces programmeurs talentueux sur ce forum, si le temps le permet. ( fwiw, j'ai fait +101 sur GBP/USD en 2 trades hier).

Salut ValeoFX...

Je ne suis pas Kalenzo ou Keris mais j'ai mis une alerte dans cet indicateur... Dites-moi si c'est ce que vous voulez...

Dossiers :
xo_alert.mq4  4 kb
 

paires

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum.

Je me demandais quelles paires fonctionnent le mieux avec ce système.

merci

geoff

 
ValeoFX:
Vous êtes le bienvenu, il faut surtout s'habituer à travailler avec le CCI de Woodies et la "méthode XO", mais une fois que vous aurez compris les effets de la "surchauffe" (lorsque le cci-6 ou aussi appelé "turbo" atteint la ligne 180 sans que le cci-14 ne montre un trade) ou (lorsque le cci-14 atteint la ligne >250 surtout avec le turbo), vous commencerez bientôt à profiter des fruits de cette méthode de trading. Je suis impatient d'entendre parler de vos succès.

Salut Valeo

J'ai fait fonctionner ce système pendant quelques jours et il semble vraiment bien. J'étais un peu hésitant à l'essayer au début car il ne peut pas vraiment être backtesté... les barres corrigent à la clôture de leur période particulière mais jusqu'à présent, dans les tests avancés, il semble bien fonctionner. Je vais également devoir apprendre à mettre en œuvre l'ICC pour cette stratégie afin d'apprendre à voir les surchauffes. Je n'ai pas beaucoup utilisé l'ICC.

Jusqu'à présent, le commerce de démonstration USDJPY s 111.71 +31.

Je vais exécuter quelques paires - 4 majors et EURGBP pour le plaisir.

Merci de nous avoir fait partager votre expérience.

Cheers

Ant

 
hellkas:
Bonjour ValeoFX... Je ne suis pas Kalenzo ou Keris mais j'ai mis une alerte dans cet indicateur... Dites-moi si c'est cela que vous voulez...

Hellkas, ne soyez pas si modeste ! Tu es une star à part entière, mon pote ! Merci pour cela, je vais tester immédiatement et vous tenir informés.

 
geoffro:
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum.

Je me demandais quelles paires fonctionnent le mieux avec ce système.

Merci

geoff

Les seules paires qui n'ont PAS été testées sont les paires croisées, à savoir EUR/JPY et GBP/JPY.

Raison: