La théorie de Charles Dow - page 58

 
Fast235:

Laissez-moi commencer par dire que le fait d'appeler le mot "lois" aurait dû être exclu dès que le professeur l'a su.

Et prouvé n'est même pas pour toi.

La seule chose que vous cherchez à faire est de vendre ce que vous avez ici.

Je n'ai pas l'intention de vendre quoi que ce soit, encore une fois vous êtes calomnieux. Ce que j'appelle la loi et ce que j'appelle les règles ne vous regarde pas. Suivez d'abord les lois fondamentales et non écrites de l'éthique !

 
Yousufkhodja Sultonov:


Si vous ne comprenez pas, s'il vous plaît.

Je ne veux pas vous aider. Je suis assis ici à perdre mon temps à réparer du code... Ugh.

Voici ce que j'ai réussi à nettoyer dans le code. Et tout ce dont vous avez besoin, sortez-le vous-même du code et appliquez-le si nécessaire.

Dossiers :
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pense que oui, pour MT5

Continuez à expérimenter

Dossiers :
 
Vitaly Muzichenko:

Je pense que oui, pour MT5

Vitaly, est-ce un indicateur MT5 ? Que dois-je mettre dans le répertoire du terminal MT5 ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vitaly, est-ce un indicateur MT5 ?

Oui, si vous avez pris la bonne version pour traduire à partir de MT4

Placez-le dans le dossier Indicateurs de MT5 et redémarrez le terminal.
 
Vitaly Muzichenko:

Oui, si vous avez pris la bonne version pour traduire depuis MT4

Préciser quoi et comment insérer dans le catalogue MT5 ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Préciser quoi et comment insérer dans le dossier MT5 ?

De la même manière que pour MT4, mais le dossier sera nommé "MT5", il y aura un dossier "Indicateurs" et le fichier sera déplacé dans ce dossier.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vitaly, est-ce un indicateur MT5 ? Que dois-je mettre dans le répertoire du terminal MT5 ?

Yusuf, je n'arrive pas à comprendre une chose, quelle différence cela fait-il de savoir dans quel terminal tester la théorie ?

 
Vitaly Muzichenko:

Yusuf, il y a une chose que je ne comprends pas : quelle différence cela fait-il de savoir dans quel terminal tester la théorie ?


Il n'arrive pas à trouver lui-même ce dont il a besoin.

 
Vitaly Muzichenko:

Yusuf, je n'arrive pas à comprendre une chose, quelle différence cela fait-il de savoir dans quel terminal tester la théorie ?

C'est une demande du modérateur !

Je vais vous expliquer à nouveau, en détail : Oui, vous n'avez pas besoin d'un indicateur, oui, cela n'a pas d'importance si vous travaillez sur MT4 ou MT5.

Prenons un exemple

Je veux savoir au 01 07.01.20 quelle est la situation sur le marché de l'or ?

Je prends un chandelier pour ce jour, je détermine l'OHLC, je lance PNB à ces 4 valeurs de prix, je détermine l'ordre du couple n, la durée de vie de l'impulsion tau et le potentiel de cette impulsion D. C'est ça ! Je commence à analyser la situation :

Je vois que la durée de vie de l'impulsion est de 6,5 mois, elle est très puissante et stable. Le potentiel est de plus de 600 pips, il est positif, donc je place un ordre d'achat pour 6 mois et ne regarde plus dans la plateforme de trading. Dans 6 mois, je fixerai un profit de 600 pips. Analyse terminée !https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page52#comment_20112080

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Свойства ордеров - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: