Nouveau scalpeur multi-lots - page 18

 

ML1 Double Trouble

quel est le courtier sur lequel vous avez fait le backtest ? était-ce ibfx ? autorisent-ils le trail stop 13 ? Hier 11:23 PM

Testé sur Velocity et il n'y a pas de trailing stop sur Double Trouble.

Salutations

mrtools

 

Dt

Pas vraiment nouveau, j'ai juste trouvé des problèmes avec ma version de VHF(division zéro) et je l'ai changé en utilisant la version d'Igorad.

Salutations

mrtools

 

Suppression de bogues

J'ai trouvé quelques bugs dans DT, qui ne devraient pas affecter les performances de toute façon, mis à jour e.a. sur le post #160.

Merci

mrtools

 
mrtools:
J'ai trouvé quelques bugs dans DT, qui ne devraient pas affecter les performances de toute façon, mis à jour e.a. sur le post #160.

Merci

mrtools

Suis-je le seul pour qui cela ne fonctionne pas aussi bien que l'ancienne version avant que vous ne corrigiez ce bug ?

 

Dt

Suis-je le seul pour qui cela ne fonctionne pas aussi bien que l'ancienne version avant que vous ne corrigiez ce bug ?

Bonjour Aaragorn

Par ancienne version, tu veux dire la version avant la mise à jour du post #160 ?

Salutations

mrtools

 
faifarni:
J'ai trouvé ceci récemment. Il ne s'agit PAS d'une ea que j'ai écrite et ce ne sont PAS mes déclarations. Je l'ai posté ici pour que les gens le voient et apprennent. Il y a un nouveau Mult Lot Scalper Ea que j'ai joint. De même, j'ai joint deux déclarations.... semblent-elles provenir de l'ea jointe ? Je sais que l'ancien multiscalper et aussi dlmv1.1 doublait les lots de chaque position contre eux, mais l'ea qui fonctionne sur les déclarations ci-jointes utilise une stratégie d'échelonnement différente. Je ne suis pas un programmeur donc je ne peux pas dire s'il y a quelque chose dans le code pour permettre à cette ea d'utiliser une approche différente de la mise à l'échelle. Jetez un coup d'œil aux déclarations, elles sont assez impressionnantes.

Je suis assez nouveau dans le trading FOREX, cependant j'aimerais tester ce Multi Lot Scalper et voir ce qui se passe, je l'ai téléchargé, mais je ne sais pas comment le mettre en œuvre dans ma plate-forme MT4, pouvez-vous me dire comment le mettre en œuvre......votre aide sera HAUTEMENT appréciée, merci beaucoup ma boîte mail ashlei329[at]yahoo.com

 

Ce fil est mort ou quoi ? Où vont les membres les plus anciens, bordel !

Salutations

David

Dossiers :
multilot.gif  6 kb
 

Scalper MultiLot

Salut David, joli graphique, c'est une nouvelle version de Multi Lot que vous avez là, ça a l'air intéressant.

outils

 

Il y a tellement de versions dans ce fil, alors quelles sont celles que vous recommandez ou qui ont eu les meilleurs résultats jusqu'à présent.

M. Tools, comment s'est passé le test en direct ?

nubika

 

Multi Lot Scalper

Bonjour Nubika.

Si vous parlez de Double Trouble (ML1 mod), c'était une bombe pour moi sur le compte démo, j'ai été un peu surpris d'avoir un facteur de profit de 9+ sur le backtesting. Au début, pendant les tests en amont, ça s'est très bien passé, mais après quelques semaines, ça s'est dégradé... Je suppose que je remercie Dieu pour les comptes de démonstration.

outils

Raison: