MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 35

 
artmedia70:
Je n'ai pas de variables statiques dans mon code, seulement des variables externes.


J'ai réessayé maintenant, le graphique change après la compilation - donc c'est toujours un cas d'une chose après l'autre ;))
 
artmedia70:

Eh bien, je l'ai presque fait. Je suis un peu confus au sujet de l'aliasing. Les chaînes de caractères commentées après une variable externe apparaissent dans la description de cette variable dans les paramètres d'entrée - c'est génial. Mais que signifie "Alias" d'une variable ?

À propos du problème de Ctrl+H, je ne l'avais pas remarqué dans les versions précédentes. J'ai dû trouver et remplacer - j'ai trouvé et remplacé. Quel était son problème avant ?


Par alias, je voulais dire description.

Et Ctrl+H bloque parfois l'éditeur lors du "remplacement de tous". La raison en est la recherche incorrecte de chaînes courtes lorsque l'option "mot entier seulement" est activée. Quoi qu'il en soit, je sauvegarde avant chaque substitution et je remplace d'abord un match à la fois...

 
komposter:

Par alias, je voulais dire la description.

Et Ctrl+H désactive parfois l'éditeur lorsque "remplacer tout" est activé. La raison en est qu'il ne trouve pas correctement les chaînes courtes lorsque l'option "mot entier seulement" est activée. De toute façon, je sauvegarde avant chaque remplacement, et je remplace d'abord une allumette à la fois...

Je vois, ce n'est qu'une fois que j'ai tout remplacé en une seule fois. Et puis j'ai dû chercher un par un - je n'avais pas besoin de changer partout. Mais tout s'est bien passé en remplaçant tout en même temps.

Je ne savais pas, je ferai plus attention, merci.

 
komposter:
Cela vient de MT5. Ça me semble très juste.
Quelle est l'essence de la correction ?
 
artmedia70:
Quel est l'intérêt de bien faire les choses ?


Je ne suis pas sûr si quelqu'un ne connaît rien à mt5 (par exemple moi),

puis a couru en criant : "ArrayCope ne fonctionne pas correctement" .... ". Merci à Intéressant pour l 'info.

 
ALXIMIKS:


Si quelqu'un ne connaît rien à mt5 (moi, par exemple),

puis a couru en criant : "ArrayCope ne fonctionne pas correctement" .... ". Merci à Intéressant pour l 'info.

De quoi s'agit-il ? Je suis au courant. La question portait sur autre chose. J'ai demandé à Andrey pourquoi il pense qu'il est correct que les changements de paramètres de l'indicateur n'affectent ses lectures qu'après le redémarrage de l'indicateur lui-même, même pas lors d'un changement d'horizon temporel, mais lorsqu'il est complètement retiré d'un graphique et redémarré. Il me semble que ce n'est pas pratique. C'est pourquoi j'ai demandé mon avis.

Quel est le rapport entre l'indexation des tableaux et l'indicateur ?

 
artmedia70:
Quelle est l'essence de la correction ?

Oh, je ne faisais pas attention. Je pensais qu'il s'agissait de la compilation (dans ce cas, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réinitialiser les paramètres, comme c'était le cas en 4). Désolé.
 
komposter:
Oh, je ne faisais pas attention. Je pensais que c'était la compilation (je ne dois pas réinitialiser les paramètres dans ce cas, comme c'était le cas dans 4). Désolé.

Je suis d'accord, les paramètres ne devraient pas être réinitialisés. Cela entrave le débogage normal - vous ajustez les paramètres, ajoutez quelque chose, recompilez et... ... ajuster à nouveau les paramètres. Dommage.

Mais le fait que maintenant, après la recompilation, les modifications apportées au code ne prennent pas effet, et que nous devons redémarrer l'indicateur, ne semble pas bon.

 
Si dans les paramètres de l'indicateur, dans l'onglet Couleurs, appuyez sur le bouton Réinitialiser,

alors toutes les couleurs de tous les tampons ne sont pas réinitialisées à leur état original, qui est défini dans #property indicator_colorN, mais à une couleur transparente, c'est-à-dire que les tampons ne sont pas affichés sur le graphique.
Auparavant, le comportement était différent - il était réinitialisé à la couleur initiale spécifiée dans #property indicator_colorN.

Le comportement sera-t-il corrigé ou restera-t-il ainsi ?

 
Renat:

Tant que vous êtes assis avec l'UAC désactivé et sous l'administrateur, vous ne voyez personnellement aucun problème. Mais nous le faisons, car nous avons des millions de terminaux installés qui ont déjà des problèmes en raison des restrictions d'autorisation.

Comprendre où et comment les programmes sont désormais autorisés à écrire dans Windows vous sera utile dès que vous commencerez à distribuer vos logiciels dans le monde entier.

Les hachages dans les noms de répertoire ne seront pas modifiés - tout cela fonctionne de la même manière pour MT5. Nous gardons intentionnellement les deux plateformes aussi unifiées que possible.

Qui vous a dit que mon UAC est désactivé ? Il est possible de travailler dans Windows en tant qu'administrateur sans désactiver l'UAC. Et d'ailleurs, je ne m'exécute pas en tant que root dans Windows, je m'exécute en tant qu'utilisateur avec des privilèges d'administration, ce qui est le cas par défaut dans le système d'exploitation. Si vous ne comprenez pas ma question ou si vous ne voyez pas la différence entre les privilèges de root et d'administrateur normal, écrivez-moi et je vous expliquerai.
Raison: