Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 16

 
Vladislav Vidiukov #:
La raison en est qu'il y a plus de trafic sur deux paires, parce qu'elles ne sont pas "dévorées".

C'est possible. Le plus probable est l'amplitude des fluctuations. Je pense que cette approche vous aidera à gagner sur le profit total si vous n'êtes pas trop gourmand.

 

Alors chers amis, la version de l'Expert Advisor V3_1. Ajout de la clôture par le profit total dans la devise de dépôt.

1

2

Test sans optimisation avec les valeurs par défaut. Paires EURUSD-GBPUSD.

Amis une grande demande qui est intéressé s'il vous plaît ajouter à mes amis dans mon profil. Je veux savoir si cela vaut la peine de continuer ou non. Qui est intéressé par la branche. Je vous remercie.

Dossiers :
PT_v3_1.ex5  42 kb
PT_v3_1.mq5  47 kb
 
En général, je vais maintenant faire un peu de bruit avec la fermeture sur le profit et quand l'ordinateur sera libre, je le mettrai sur l'optimisation. Voyons les résultats. Terminons par cette vérification supplémentaire de la stochastique suggérée ci-dessus. Et avec un peu d'avance, je dirai que j'ai trouvé des indicateurs du spread sur la régression linéaire. La variante de détermination du spread est proposée ci-dessus par notre ami sur la branche. J'ai dû les corriger, le code est vieux et comporte des erreurs, mais tout a fonctionné.
 

Roman Poshtar

Alors chers amis, la version de l'Expert Advisor V3_1. Ajout de la clôture par le profit total dans la devise du dépôt.

Opps. Là il faut exactement plus - que le déclenchement du signal - exactement au début de la convergence..... Sur le dernier robot posté et indik (je n'ai pas encore regardé les conditions).

Ne jugez pas si c'est ainsi que l'on procède pour déterminer les critères de trading pour l'entrée.

 
Roman Shiredchenko #:
là il faut que le signal se déclenche exactement au début de la convergence.... Sur le dernier robot posté et l'indik (je n'ai pas encore regardé les conditions).

Oui, je sais, c'était à l'origine dans l'écran ci-joint. Mais de cette façon, nous perdons la divergence maximale. Ce n'est pas un problème de l'écrire. J'ai observé sur le graphique qu'après un tel signal, il n'est pas rare que l'on revienne à la divergence. Je pense que les statistiques + le testeur aideront.

 

Je commence maintenant à faire plus d'inversions d'une jambe, très similaires aux doubles inversés.

1

donc je suis assis sur la ficelle).

Continuons à scier. Rejoignez-nous.

 

Roman Poshtar #:

... Je pense que stats+tester vous aidera.

OK. J'ai compris.

 
Roman Shiredchenko #:

OK. J'ai compris.

)))

 
Bonjour, chers amis. Je n'ai pas écrit depuis longtemps. Maintenant, je prévois des statistiques sur les divergences, la collecte dans l'optimisation et dt + une petite correction de l'algorithme pour la fermeture par pièces. En conséquence, je ferai un rapport.
 
Roman Poshtar #:
Bonjour, chers amis. Je n'ai pas écrit depuis longtemps. Maintenant je prévois des statistiques sur les divergences, la collecte dans l'optimisation et le dt + une petite correction de l'algorithme de fermeture par pièces. Je ferai un rapport sur le résultat.

Merci. J'ai cru que j'avais boulonné.... ;-)
Raison: