[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 202

 
IGOR.UK:

Zdravstvuite rebiata izvinite cto ispolzuju angliisku klaviatura,

http://translit.ru, ça donne quelque chose comme ça :

je voudrais demander votre aide pour les indicateurs et le trading sur la plateforme. Je vous en serai très reconnaissant ! C'est nouveau pour moi. J'ai lu des livres sur l'analyse technique.

Quels indicateurs ? Il y en a un million...

 

Zdravstvuite rebiata izvinite cto ispolzuju angliiskuju klaviatura, hotel bi vas poposit o pomosi kak pravilno vistavit parametri na indikatorah i kakie lucse ispolzovat dlia torgovli na platforme. Budu ocen blagodat ! Izvinite no ja vom et novinkii. Knigi o tehniceskom analize cital, tam vse v obsem.

 
alsu:


Quels indicateurs exactement ? Il y en a un million...

Sur 649371 et sur 244719
 

Ja dumaju cto na samih populiarnih. Ctobi vi posovovali, kakie lucse indikatori ispolzovat dlia torgovli ? Svazeniem k vam !

 
3
IGOR.UK22.06.2012 21:32 modifié | supprimé

Zdravstvuite rebiata izvinite cto ispolzuju angliiskuju klaviatura,hotel bi vas poprosit o pomosi kak pravilno vistavit parametri na indikatorah i kakie lucse ispolzovat dlia torgovli na platforme. Budu ocen blagodat ! Izvinite no ja vom et novinkii. Knigi o tehniceskom analize cital, tam vse v obsem.

 
Merde. Igor. TRANSLIT.RU. Tu vas nous casser les yeux.
 
C'est un robot qui est entré dans une boucle infinie. Aussi avec la récursion. Il est temps de l'interdire.
 

Désolé de répéter ma question. Chers membres du forum, j'aimerais vous demander de m'aider à mettre en place des indicateurs sur la plateforme et à déterminer lesquels doivent être utilisés pour le trading. Je vous en serais très reconnaissant. Je suis désolé, mais je suis un débutant dans ce domaine.

 
IGOR.UK:

Désolé de répéter ma question. Chers membres du forum, j'aimerais vous demander de m'aider à mettre en place des indicateurs sur la plateforme et à déterminer lesquels doivent être utilisés pour le trading. Je vous en serais très reconnaissant. Je suis désolé, mais je suis un novice en la matière.


Vous devriez aller sur le forum des traders, alors que les programmeurs traînent surtout ici :)

Je n'ai aucune idée de la façon d'utiliser ce genre de fonctionnalité).

 

Les gars, pouvez-vous nous expliquer deux choses : comment améliorer l'Expert Advisor pour que le trailing stop soit activé, et comment corriger l'étape d'ouverture de la transaction ?

L'étape d'ouverture de l'opération est donnée, mais le conseiller expert n'écoute pas ces commandes pour une raison quelconque. Quelle devrait être la raison de cela ?

Je sais comment ouvrir l'EA dans l'éditeur. Quel est le code et où dois-je le coller ?

Voici une capture d'écran du Conseiller Expert, elle montre les points non clairs. Pour plus de commodité, j'ai marqué 1, 2, 3, 4...

Si cela ne vous dérange pas, griffonnez rapidement les réponses dans une colonne par numéro. Je vous en serais reconnaissant !)

Raison: