La méthode "XO" ......... - page 6

 
Dan S:
Valeo, est-ce que vous sortez d'une transaction dès que le cci atteint 250 ? Ou attendez-vous la clôture de la barre ? Je viens d'obtenir 16 pips sur la position courte sur le câble et je suis sorti à 250.

Félicitations pour votre succès Dan.

Cependant, une fois que vous êtes dans le trade et que vous voyez que le CCI continue, il peut aller jusqu'à 350 parfois, donc vous devez utiliser votre "intuition" quant à la volatilité.

Ce dernier short, vous devriez l'avoir "surfé" jusqu'à une minute avant l'annonce et le prix s'est également "reposé" sur la 300-EMA(oui, vous avez bien lu: l'idée étant qu'elle représente la 50-EMA sur le graphique de 30 m )( J'utilise également la 25-EMA sur le graphique horaire pour la même raison ).

Je n'insisterai jamais assez sur le fait qu' il faut attendre la fermeture de la bougie, mais dans un cas comme ce dernier short sur GBP/USD et l'annonce imminente, soit vous sortez 1-m avant l'annonce ( j'ai une horloge sur chaque T/F ) soit vous déplacez votre stop très près.

 

C'est très agité en ce moment.

Arrêt sur une position longue -35

signal de sortie sur un short -11

et sur la barre suivante, il baisse à nouveau, créant très probablement un nouveau signal.

 
ValeoFX:
Félicitations pour votre succès Dan.

Cependant, une fois que vous êtes dans le trade et que vous voyez que le CCI continue, il peut aller jusqu'à 350 parfois, donc vous devez utiliser votre "intuition" quant à la volatilité.

Ce dernier short, vous auriez dû le "surfer" jusqu'à 1 minute avant l'annonce et le prix s'est également "reposé" sur la 300-EMA(oui, vous avez bien lu: l'idée étant qu'elle représente la 50-EMA sur le graphique 30-m )( J'utilise également la 25-EMA sur le graphique HOURLY pour la même raison ).

Je n'insisterai jamais assez sur le fait qu' il faut attendre la fermeture de la bougie, mais dans un cas comme ce dernier short sur GBP/USD et l'annonce imminente, soit vous sortez 1-m avant l'annonce ( j'ai une horloge sur chaque T/F) soit vous déplacez votre stop très près.

Bonjour Valeo,

tu attends la clôture de la barre et c'est ok....mais XO change le passé donc tu rafraîchis les indicateurs avant d'ouvrir une position ? Je vois que le rafraîchissement peut changer les histogrammes.....

L'Afrique du Sud... un endroit charmant et étonnant.... vous avez de la chance d'y vivre !!!

 

Une observation sur l'EURGBP.

En utilisant le graphique 15 min.... j'obtiens 4 barres vertes pourtant le signal AscT pour être long est 6 barres en arrière.

Intéressant.

Merci

Ant

Dossiers :
eurgbp.gif  11 kb
 

USDJPY 15mTF Trade ( Demo )

Une autre transaction USDJPY.

Cette configuration a les signaux en place.... le CCI semble bon aussi.

Merci

Ant

Dossiers :
usdjpy_1.gif  13 kb
 

Les signaux du câble vous font hacher aujourd'hui jusqu'à présent.

Les lignes verticales étaient des signaux en temps réel, le premier était rentable (+16)

et les 4 suivants ont tous reçu des signaux de sortie dans le rouge.

Dossiers :
xo.jpg  214 kb
 

Ant,

Je remarque que vos paramètres sont différents de ceux de Valeos, 60/10 au lieu de 60/5 sur la première page du fil, est-ce intentionnel ?

Gordon

 
gordon:
Ant,

Je remarque que vos réglages sont différents de ceux de Valeos, 60/10 au lieu de 60/5 sur la première page du fil, est-ce intentionnel ?

Gordon

Bonjour

Merci de l'avoir remarqué. Ce n'était pas intentionnel. Je me demande quelle différence cela fait ???

Merci

Cheers

Ant

 
Maury74:
Bonjour Valeo,

vous attendez la fermeture de la barre et c'est ok....mais XO change le passé donc vous rafraîchissez les indicateurs avant d'ouvrir une position ? Je vois que le rafraîchissement peut changer les histogrammes.....

L'Afrique du Sud... un endroit charmant et étonnant.... vous avez de la chance d'y vivre !!!

Bonjour Maury, oui c'est un endroit agréable à vivre, merci. Venez nous rendre visite un jour.

Lisez l'explication plus tôt sur la façon dont le XO fonctionne. Il n'est pas utile de rafraîchir l'histogramme car il fonctionne dans le "maintenant" - on a besoin d'une confirmation avec le CCI - ou quelque chose d'autre pour ceux qui ne négocient pas le CCI. Il a donné des pips tout le temps lorsqu'il a été utilisé correctement sur le GBP/USD.

 
Ant:
Une observation sur l'EURGBP.

En utilisant le graphique 15 min.... j'obtiens 4 barres vertes pourtant le signal AscT pour aller long est 6 barres en arrière.

Intéressant.

Merci

Fourmi

Ant, tes paramètres sont faux, mon pote. Cela devrait être 60/5 - 30/5 - 15/5 et 5/7 pour le graphique 5m. Essayez-le s'il vous plaît.

Raison: