Backtesting/Optimisation - page 36

 

Résultats du backtest de l'optimisation MT4

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifient les résultats du backtest.

Sur l'image ci-jointe, vous verrez que le DD, le profit, les transactions, etc. sont les mêmes, mais que les résultats du facteur de profit sont TRÈS différents ? Comment cela se fait-il ? 34 - 823 ? ?

Merci

Dossiers :
 

comment back-tester un ea

s'il vous plaît ma question est un peu liée à la vôtre

Je veux savoir étape par étape comment back-tester un conseiller expert.

j'ai cherché ( peut-être que je n'ai pas été assez minutieux) s'il vous plaît montrez-moi un lien sur la façon de back-tester un EA ou dites-moi comment faire.

merci d'avance

akinsanmi taiwo

 
internetgrandmaster:
J'ai une question un peu similaire à la vôtre

Je veux savoir étape par étape comment back-tester un conseiller expert.

j'ai cherché ( peut-être que je n'ai pas été assez minutieux) s'il vous plaît montrez-moi un lien sur la façon de back-tester un EA ou dites-moi comment faire.

merci d'avance

akinsanmi taiwo

Forex Factory - Voir le message unique - MT4 Backtesting Threads

 

Pourquoi le mode test et le temps réel ne sont pas les mêmes ?

Comment allez-vous ?

Je suis nouvelle étude. J'ai trouvé le MetaTrader mode de test et le résultat en temps réel de l'indicateur pas les uns, le programme n'est pas utiliser "IsTesting" ou d'autres.

Mode de test ne peut pas prouver que la capacité est ?

la meilleure vitesse de test (commandes de mode visuel) valeur est ?

----------------

Du haut de la traduction automatique, s'il vous plaît comprendre.

 

TestGenerator : erreur de données non correspondantes

Je suis en train de déboguer mon expert mais chaque fois que je veux le tester, j'obtiens cette erreur

TestGenerator : unmatched data error (volume limit 14 at 2008.02.24 23:15 exceeded)

-J'ai réécrit le code sans succès,

- J'ai donc fait une nouvelle installation de MT4 et j'ai essayé de tester l'expert Macd pour voir si le problème venait de mon expert de MT4 et j'ai obtenu le même message d'erreur.

-J'ai supprimé les données de l'historique, mais cela ne fonctionne toujours pas.

- J'ai mis 2147483647 dans le nombre maximum de barres dans l'historique et le graphique (cela ne fonctionne toujours pas).

- J'ai fait défiler l'écran vers l'arrière pour télécharger les données (cela ne fonctionne toujours pas).

- Je suis allé dans l'historique et j'ai téléchargé le nouvel historique, mais cela ne fonctionne pas.

- Je suis allé sur le chat de l'assistance IBFX et ils m'ont dit de chercher sur le net, ils ne supportent pas le testeur de stratégie?

Quoi que je fasse, j'ai toujours cette erreur, alors quel est le problème avec MT4, quelqu'un peut-il m'aider ?

 

J'ai résolu le problème

supprimer tout et utiliser le 1M pour les tests

 
MiniMe:
J'ai résolu le problème tout supprimer et utiliser le 1M pour les tests.

MeniMe,

Où avez-vous obtenu les données historiques ?

Je ne peux plus les télécharger depuis le site d'Alpari.

Centre d'historique pour MetaTrader 4

 
FX5:
MeniMe,

Où avez-vous obtenu les données historiques ?

Je ne peux plus les télécharger depuis le site d'Alpari.

Centre d'histoire pour MetaTrader 4

Bonjour, je suis juste curieux et je veux vous aider.

Pourquoi ne pouvez-vous pas ? parce que je viens de télécharger 524 MB de ce site et tout est ok.

 
Linuxser:
Bonjour, je suis juste curieux et je veux aider. Pourquoi ne pouvez-vous pas ? parce que je viens de télécharger 524 MB de ce site et tout est ok.

Oui, le site web semble fonctionner maintenant, et j'ai finalement pu télécharger les données historiques.

Merci de m'en avoir informé,

 

Les données de Wich MT4 sont similaires à celles de MB Trading.

J'utilise personnellement FXDD MT4 pour mes graphiques et MB pour mon courtier. Si vous vous en tenez à l'EUR/USD, l'USD/JPY et le GBP/USD, tout devrait bien se passer car les données de FXDD et de MB Trading pour ces trois-là sont presque identiques, tick pour tick. J'espère que cette information vous aidera et vous apportera beaucoup de pips !

Raison: