Transition des positions après 0:00 lorsque la banque fonctionne. Comment l'identifier ? Besoin d'aide de la part de la salle. - page 6

 
notused:

Je ne serais donc pas trop dramatique au sujet de ROLLOVER, bien qu'il y ait un petit problème.

Voici une autre petite nuance de "petit pépin" : l'opération de trailing stop s'interrompt, car le bénéfice de la position est remis à zéro. S'il est toujours possible de le tracer de manière programmatique, alors ceux qui négocient manuellement et utilisent un stop suiveur intégré sont confrontés à un inconvénient évident.
 
notused:

Vous n'avez pas encore négocié sur Quik - sur le marché à terme, le prix d'ouverture n'est présent que jusqu'à la fin de la session dans l'historique des ordres, sur les actions il est toujours présent, mais si vous êtes à découvert, le prix est fixé au prix d'ouverture du marché pour le jour suivant. Et il n'y a pas du tout d'historique des ordres, seul le courtier nous envoie un rapport par e-mail.

Donc, je ne serais pas trop dramatique au sujet de ROLLOVER, bien qu'il ait quelques petits défauts. Et l'indicateur "Balance" est mauvais pour la santé de l'investisseur...

Si vous utilisez la démo, alors pourquoi regarder l'argent, la principale chose que les images plus de coloration a été, et kodobayz poobilniye, l'argent des dommages --- humeur gâcher !

Les contrats à terme sont des produits dérivés, des produits dérivés, calculés recalculés, financés, etc. ! Oh, pour faire disparaître l'argent plus facilement dans un fonds à terme, surtout dans un arbitrage multi-paires, avec un grand effet de levier, plus proche du forex. Eh bien, c'est à cela que sert la compensation boursière, à soustraire les pertes au client et à enregistrer les recommandations de la bourse.

En 4 je peux voir poser jusqu'au bout, et en 5 HISTOIRE et JOURNAL tous saupoudrés sans une perte et trace de celle-ci, CLASSE, délice DILLING, et applaudissements des propriétaires du COURTIER !

Peut-être que je perds mon temps ici, les gars ont un salaire régulier, des primes de salaire.

 
Lizar:
Voici un autre petit "petit pépin" : l'opération de trailing stop se plante, car le profit de la position est réinitialisé. Si cela peut toujours être tracé par programme, alors pour ceux qui négocient manuellement et utilisent un stop suiveur intégré, il y a un inconvénient évident.
Je ne conteste pas que le "rollover" soit quelque peu gênant, tant sur le plan programmatique que pour les transactions manuelles. Mais dans MT, vous pouvez au moins connaître le prix d'ouverture initial d'une position globale.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
notused:
Je ne conteste pas que le "rollover" soit quelque peu gênant, tant au niveau des programmes que des opérations manuelles. Mais dans MT, on peut au moins trouver le prix d'ouverture initial d'une position globale.

Je suis d'accord, vous pouvez le découvrir, mais vous pouvez gagner ou perdre sur la démo, cela n'a pas d'importance, et considérant qu'en Europe à 00 heure de Moscou il n'est que 21, et sans parler de l'Amérique, les paires peuvent bouger sur les nouvelles américaines.

Je ne vois pas de bénéfice ou de perte, je ne sais pas pourquoi. Pourquoi ai-je besoin de regarder dans les logs les positions ouvertes, OÙ L'OUVERTURE ET LA DESCRIPTION SONT LES PLUS IMPORTANTES ! Et tant d'informations doivent être filtrées, puis compter chaque jour comme vous avez ré-ouvert, je n'ai pas demandé aux robots comment ils ont regardé la réouverture et le nouveau spread par exemple 0,0004 sur les croisements, 40 dollars par lot (comme des conneries, plus de dégringolade).

Et dans ALPHA, ils transfèrent tout le monde de leur ancienne plateforme vers la nouvelle MT5 sans aucune hésitation, le commerce est heureux ! Ils en sont heureux ! Googol révèlera tôt ou tard tout le charme, il n'y a pas à bidouiller ;-)

Peut-être que je n'aurais pas dû le faire .....

 
VBAG:
Bien sûr, sans échanges ni commissions. Vous trouverez ci-joint un compte de démonstration pour le bashing sur Alpha.

O BABIES ! Donc vous n'avez pas dit DROIT ! Que pour voir les LISTES sur les rollovers il faut sélectionner dans le menu 1) - HISTOIRE exactement ! !! seulement ! 2) DISPOSITIFS et ensuite vous verrez les amortissements sur les reconductions !!!!

Et lors de la sélection ! !! Dans le menu COMMANDE et LIVRAISON, vous ne verrez tout simplement rien d'écrit !

Très astucieux.

Dans le menu de configuration de l'historique, je sélectionne l'universel avec la ligne d'information maximale COMMANDE ET CONTRATS et ..... ne voit rien, où est la logique ?

J'ouvre une ligne séparée pour les transactions

tout est visible.

Je vais plus loin en ordonnant

Je ne vois rien !

Continuer vers la page ORDRES ET CONTRATS.

Je ne vois encore RIEN ! !!

où est la logique du menu, sélectionner un élément d'information plus important pour ne rien voir ? ! Et combien d'autres de ces paramètres inconnus, si une femme a écrit le MENU, la tâche est plus facile à choisir ;-)

 
SKIER:

Je suis d'accord, vous pouvez le découvrir, mais vous pouvez gagner ou perdre sur la démo, cela n'a pas d'importance, et considérant qu'en Europe à 00 heure de Moscou il n'est que 21, et sans parler de l'Amérique, les paires peuvent bouger sur les nouvelles américaines.

Je ne vois pas de bénéfice ou de perte, je ne sais pas pourquoi. Pourquoi ai-je besoin de regarder dans les logs les positions ouvertes, OÙ L'OUVERTURE ET LA DESCRIPTION SONT LES PLUS IMPORTANTES ! Et tant d'informations doivent être filtrées, puis compter chaque jour comme vous avez ré-ouvert, je n'ai pas demandé aux robots comment ils ont regardé la réouverture et le nouveau spread par exemple 0,0004 sur les croisements, 40 dollars par lot (comme des conneries, plus de dégringolade).

Et dans ALPHA, ils transfèrent tout le monde de leur ancienne plateforme vers la nouvelle MT5 sans aucun doute, le commerce est heureux ! Ils en sont heureux ! Googol révèlera tôt ou tard tout le charme, il n'y a pas à bidouiller ;-)

Peut-être que je n'aurais pas dû le faire .....

1. J'avais prévu une situation similaire il y a environ deux ans. C'est vrai, on ne parlait pas de retournement à l'époque.

Puis je me suis dit que le travail d'un trader qui change de position dans la zone négative sera une mine d'or pour les sociétés de courtage et les banques.

À ce moment-là, j'ai indiqué aux développeurs qu'il y avait une autre façon (peut-être logiquement erronée) - de ne pas fixer le résultat, et de recalculer le prix d'ouverture avec ce résultat. C'est le cas, par exemple, de Forex Club dans son R2.

2. Si c'est le seul moyen de commercer, le mécanisme doit fonctionner clairement. Lorsque nous avons un roulement, nous ne pouvons normalement pas définir qui doit quoi à qui.

Si vous commencez à changer la position dans la zone négative, vous pouvez ressentir tout le charme de MT5.

ALPHA peut mener une telle politique, la moitié de ses clients s'enfuiront et c'est tout.

SKIER:

OH, PETERS ! Donc vous ne l'avez pas dit correctement ! Que pour voir les LISTES à rollovers besoin dans le menu 1) - HISTOIRE choisir exactement !!! seulement ! 2) DEVICES et ensuite vous verrez les radiations des ROLLOWERS !!!!

En mode manuel, je ne passe toujours en revue que les transactions. Je préfère traiter l'historique des commandes avec un script.
 
SKIER:

O BABIES ! Donc vous n'avez pas dit DROIT ! Que pour voir les LISTES sur les rollovers il faut sélectionner dans le menu 1) - HISTOIRE exactement ! !! seulement ! 2) DISPOSITIFS et ensuite vous verrez les amortissements sur les reconductions !!!!

Et lors de la sélection ! !! Dans le menu COMMANDE et LIVRAISON, vous ne verrez tout simplement rien d'écrit !

Très astucieux.

Dans le menu de configuration de l'historique, je sélectionne l'universel avec la ligne d'information maximale COMMANDE ET CONTRATS et ..... ne voit rien, où est la logique ?

J'ouvre une ligne séparée pour les transactions

tout est visible.

Je vais plus loin en ordonnant

Je ne vois rien !

Je continue à aller à ORDRES ET CONTRATS

Je ne vois encore RIEN ! !!

où est la logique du menu, sélectionner un élément d'information plus important pour ne rien voir ? ! Et combien d'autres de ces paramètres ne savent pas, si une femme a écrit le MENU, la tâche est plus facile à choisir ;-)

Si vous avez des commentaires et des suggestions, veuillez écrire une demande au Service Desk.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Rosh:
Si vous avez des commentaires et des suggestions, écrivez une demande au Service Desk, s'il vous plaît.

Oh et je ne savais pas que dans certains DILLINGS de MT5 il n'y a pas de ROLLERS et que les anciennes positions ouvertes ne sont pas effacées !!!!. Je pensais que c'était une fonctionnalité de la plateforme mais il s'avère que DILLING !!!!

Peut-être que je me trompe et que dès qu'ils ouvriront un compte qui fonctionne, tout réapparaîtra, mais si ce n'est pas le cas, je m'enfuirai immédiatement d'ALFIA et je dirai à mes amis et à mes connaissances que je dois quitter ALFIA et VTB pour un autre établissement !

ROLLOWER est une pure publicité de trader pour augmenter le revenu et pour REDUIRE les ERREURS du trader, petit, mais ARGENT !

Au ROLLOVER, vous ne pouvez même pas voir à partir de quelle position vous êtes FERMÉ et écrasé avec votre PROFIT ou PERTE ! !! Vous êtes totalement désorienté lorsque vous ajoutez ou soustrayez des lots d'une position si vous ne définissez pas de TAKE PROFITS ou de STOPS ! !!

Les opérations d'arbitrage ou de couverture ne sont pas très utiles avec les Take Profits ou les Stops, d'où la confusion totale !

Sortie 1. Il devrait y avoir un graphique avec le RÉSULTAT de la DERNIÈRE position perdue de l'instrument, je ne mentionnerai même pas l'argent - je peux le calculer sur le CALCULATEUR DE COMPTES si le courtier le supprime volontairement ! Mais je serais heureux de voir les gains ou les diminutions sans distorsions de l'entrée dans la POSITION !

( La bêtise d'entrer dans les enclos avant 00 heure est INCROYABLE ! ) perte de spread, perte de positions rentables pendant les mouvements de marché, effacement des points d'entrée, DILLING sera juste heureux, il vous fixera un REQUOTE sur l'or bien sûr : PAS DE CITATION (à propos d'ALPHA) ! !! Donc soyez heureux avec le REQUOTE à 00 heure, je sais qu'il y a des ROLLOWERS à VTB aussi.

2. Mais les développeurs ont-ils déjà pensé à l'idée que l'historique des transactions ou le volet de l'argent et des nouvelles ne devrait pas s'étirer avec les mains, et comment ouvrir ou réduire les graphiques en un seul mouvement, nous travaillons principalement avec de l'argent, et ils ont besoin de les suivre facilement et de manière informative !

Je voulais voir comment la VERSION habituelle des programmes de trading dans le MENU, dans l'Aide ? Et elle n'est pas là, les créateurs savent bien sûr où chercher, peut-être que je pourrai le faire !

P.S..

(Quelqu'un ici dans le cœur que quelqu'un a écrit quelque chose au sujet de saupoudrer les cendres de la vôtre, le site est VOTRE ! Vous le demandez pour vous-même, alors prenez-le avec dignité et en affaires. Travaillez Takaya ! !! )

 

Pourquoi ? Le problème du retournement n'est-il pas encore résolu ?

J'ai cherché sur le web et sur le forum une solution à ce problème et je n'en ai pas trouvé !

Peut-être que je n'ai pas regardé assez fort ? Si oui, dites-moi où chercher, s'il vous plaît...

 

Eh bien, personne ne m'a poussé nulle part.

J'ai dû l'inventer moi-même.

Donc.

A 23:50, si mon Expert Advisor travaille par ouverture ou fermeture, je passe au traitement de chaque tick.

Si l'expert travaille par tics, je n'ai pas besoin de me déplacer).

Au premier tic après 23:50, je ferme de force la position.

(J'ai essayé de fermer non pas à 23:50, mais plus tard, mais j'ai rencontré une situation où j'ai fixé la fermeture à 23:56, et de 23:56 à 00:00 n'est pas venu un seul tick.

Le retournement s'est déclenché et tout a dérapé à partir de là ... ! (Juste au cas où, j'ai pris 23:50 avec réserve - à coup sûr, dans 10 minutes, au moins une tique viendrait !).

Je me souviens de tous les paramètres d'une position - s'agit-il d'une position d'achat ou de vente, stoploss, takeprofit, etc......

Jusqu'à 00:00:00, j'interdis l'ouverture de positions.

Après 00:00, au premier tick passant, j'ouvre en force une position dans la même direction qu'elle était, avec tous les attributs d'une position fermée à 23:50 +.

De cette façon, je contourne le retournement.

En règle générale, je perds plus que sur le rollover, mais au moins j'ai une continuation de position normale.

Je n'ai pas pu penser à autre chose. ....

Le seul problème le vendredi est que le marché ouvre à 01h00 le lundi.

Mais j'ai décidé de ne pas ouvrir de position lundi soir, car différents "cataclysmes" se produisent souvent - gaps, revirements et autres.

Je ferme simplement ma position le vendredi et c'est tout. Je fais la même chose pendant les vacances.


PS. Je pense que l'absence de transfert de données de position avec le renversement est une tricherie. Je m'en occuperai par le biais de l'AFD. Si quoi que ce soit, nous pouvons nous plaindre à la Banque centrale.

Ils n'ont pas beaucoup de pitié pour les cambistes là-bas.

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...