[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 118

 
Mr_Bean >> :
Je commence à avoir le coup de main... Je ne sais pas où regarder quand l'EUR/USD monte ou descend...

Eh... - "Si je connaissais le prix, je vivrais à Sochi !" (c)

Voici un indicateur (Modif. Murray Index). Il sera juste parfait pour le début. Sur l'EUR/USD.

Mais n'en abusez pas trop ! Ne... (Je vais vérifier !).

Laissez les autres gagner un peu aussi...


Au fait. Je me souviens que chez Rincost, ils n'autorisent pas le trading automatique sur les mini-comptes. Au début, ils disaient (mentaient) qu'il y avait des problèmes techniques. Et puis ils ont restreint l'option...

Dossiers :
 

Bon après-midi.

Je m'excuse pour cette question d'amateur, je suis encore en train d'apprendre...

Confronté à deux problèmes.
Veuillez me conseiller, si cela ne vous dérange pas :
___________________________________________________________________________________
J'ai téléchargé un conseiller expert pour faire quelques tests.
J'ai ajouté le fichier avec le code dans le dossier MetaTrader4/experts/indicateurs

CEPENDANT, je ne peux pas attacher cet EA au graphique ... comme si cet EA était "inactif" (il est noir et blanc pour une raison quelconque, pas coloré comme les autres EAs).

Et lorsque j'essaie de tester le conseiller dans le "Strategy Tester", j'obtiens l'erreur suivante :
"2009.06.07 21:37:17 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 894 at 2009.01.15 20:00)"
___________________________________________________________________________________

Que dois-je faire dans cette situation ?

Merci d'avance.

 

Ne mettez pas le conseiller dans le dossier des indicateurs. En général, il est préférable de commencer par le Tutoriel.

 

rid, rsi, merci beaucoup.

J'ai compris.

(J'ai lu le manuel... mais je suis parfois confus, j'ai besoin des commentaires d'un expert)

 
Je voulais demander si le testeur de stratégie rouvre les positions à 21h00, s'il calcule les points d'échange ?

J'ai fait un EA par intérêt, qui ouvre une position pour l'ensemble du dépôt sans aucun stop à un certain jour.



Pourquoi le testeur ne tient-il pas compte de la réouverture des positions ?

 

Bon après-midi.

Lors du test de l'Expert Advisor, le terminal affiche un graphique.

Est-il possible d'afficher ce graphique sur mon compte réel ?

 
VIZA-1966 >> :

Après-midi.

Lors du test de l'Expert Advisor, le terminal affiche un graphique.

Puis-je obtenir ce graphique sur mon compte réel ?

Sous-menu Terminal, onglet Historique du compte. Faites un clic droit avec votre souris. Sélectionnez "Enregistrer comme rapport détaillé" et admirez.

 
Reshetov >> :

Sous-menu du terminal, onglet "Historique du compte". Faites un clic droit avec votre souris. Choisissez "Enregistrer comme rapport détaillé" et admirez.

>> Merci.

 
Combien de conseillers peuvent travailler sur une seule thermomancie ?
Raison: