Backtesting/Optimisation - page 35

 

Optimisation d'un TRES gros EA, problèmes avec les paramètres

Bonjour,

J'essaie quelque chose de totalement nouveau et j'optimise un EA avec de nombreux paramètres avec de grandes valeurs.

Je reçois constamment ce message ennuyeux :

2008.01.18 00:52:14 Trop de passes pour l'optimisation. Veuillez essayer de diminuer la quantité de paramètres optimisés ou d'augmenter le pas des valeurs des paramètres.

Existe-t-il un moyen de désactiver cette vérification (sauf en faisant un saut plus grand ou en réduisant les paramètres) ? Une configuration ou une propriété secrète de Windows que je pourrais utiliser ?

Peu m'importe que l'optimisation prenne 2 jours, 2 semaines ou 2 mois, je veux juste la faire. C'est pourquoi j'utilise l'optimisation génétique !

 

Il n'y a aucun moyen de contourner ce problème, ce qui rend également Mt4 inutile pour l'optimisation des NN.

 

Bonjour.

Est-il vrai que vous avez besoin d'une version 208 ou antérieure de Metatrader pour effectuer un backtest?

 

Bonjour... pourquoi est-ce que je reçois un message disant que mon test est "ignoré car insignifiant" ? ??????

haha... je ne sais vraiment pas comment utiliser ceci...

 

MetaTrader4 build 208 ou 209 ?

J'utilise actuellement MetaTrader4 build 211. Je n'ai pas réussi à utiliser les données historiques d'Alpari avec cette version. J'ai besoin d'importer les données pour améliorer la qualité de la modélisation dans mes backtests.

J'ai découvert que vous ne pouvez plus le faire à partir de la version 210. Est-ce exact ?

Si c'est le cas, je suis reconnaissant à toute personne qui possède MT4 build 208 ou 209 de partager le logiciel.

Toutefois, s'il existe une méthode pour importer des données Alpari dans la version 211, je vous remercie de bien vouloir partager cette technique.

 
 
 

Construction 211

Fonctionne très bien pour moi !

Faites une nouvelle installation et ne le laissez jamais se connecter.

Big Be

 

ce qui fonctionne le mieux !

Lors de l'utilisation de la partie testeur de mt4 sous optimisation, quels sont les meilleurs résultats pour utiliser "PROFIT FACTOR" ou "PROFIT" ?

MKH

 

Orderhistory confus, besoin de lumière

La commande orderhistory() fonctionne-t-elle bien lors d'un backtest?

Ou dois-je la tester en direct plutôt qu'en backtest ?

Bonne journée à tous

Raison: