De la théorie à la pratique - page 840

 
Unicornis:

et vos graphiques maléfiques ont déjà été fermés.

qu'est-ce que tu veux dire ?

Je suis en train de tester pour le moment, je ne sais même pas pourquoi j'ai vendu, j'attends le résultat final... :

les tics sont réels, l'indicateur est tic-tac

 
Renat Akhtyamov:

qu'est-ce que tu veux dire ?

Je ne sais même pasencore pourquoi je l'ai vendu, j'attends le résultat final... :


Et à ma belle-mère, ni "au revoir" ni "au revoir". :-) c'est elle qui a l'argent...

PS/ elle a eu raison de vendre. Mais pas ça :-)
 
Maxim Kuznetsov:

Et pas d'au revoir ou d'adieu à ma belle-mère. :-) une femme avec de la vapeur d'eau...

PS/ elle l'a vendu correctement. Mais pas ça :-)

J'espère vraiment que j'ai trouvé la solution... :


 
Renat Akhtyamov:

Deux MAs sur MN1 avec des périodes de 3 et 4.

J'ai posté la photo deux fois.

La correction n'est pas intéressante pour ceux qui négocient une seule paire.

S'il y a plus d'une paire échangée, alors la paire la moins rentable sera flop ;)

Je peux prendre n'importe quelle tendance du marché ou un plat, c'est juste une question de combinaison.
Et vous le savez aussi ;)
Les structures auto-organisées de type somo sont ce qui répondra à nos questions, hormis la principale : "comment gagner de l'argent".
Je n'ai pas le temps de montrer et de raconter, malheureusement... Je m'occupe des questions d'automatisation des bases de données multidimensionnelles et des requêtes multidimensionnelles, alors je suis désolé...
Vous tous, pour la plupart, vous vous tapez la tête contre un mur que je ne peux pas enlever. C'est juste toi.

 
Pour le numéro d'hier tinny.... je vous dis que les excès vont en enfer.
 
Le starter du sujet entre-t-il ou non dans la branche ?
 

En bref, "dans mon plat", la recette de l'intervalle de confiance est calculée à l'aide de la formule D = Sqrt(c * lambda * t) où c est la vitesse, lambda est l'incrément moyen, t est le temps.

Et la chose intéressante est D = const.

 
Alexander_K a lu la formule trend/float dans le PM, peut-être qu'elle fonctionnera.
 
Evgeniy Chumakov:

En bref, "dans mon plat", la recette de l'intervalle de confiance est calculée à l'aide de la formule D = Sqrt(c * lambda * t) où c est la vitesse, lambda est l'incrément moyen, t est le temps.

Et la chose intéressante est D = const.

Le vieux Gunn avait donc raison.
 
Evgeniy Chumakov:
Alexander_K: Lisez la formule trend/flat dans le PM, peut-être cela fonctionnera-t-il.

Merci, Gianni - je n'en ai pas besoin de plus. Soit il y aura un Graal pour le réveillon, dans lequel je pourrai boire sans retenue, soit il n'y en aura pas. Je ne changerai rien d'autre.

J'ai lu un tel dialogue sur le forum :


SanSanych Fomenko :

Je ne peux pas le terminer avant six mois - l'intérêt a diminué.

Donc sans moi, du moins pour le moment.

Yuriy Asaulenko :

Illusions. Et vous le comprenez. C'est pourquoi l'intérêt a baissé.


Et tout est parti en vrille.

Raison: