Backtesting/Optimisation - page 38

 

comment puis-je faire un backtest avec IBFX MINIACOUNT ?

Bonjour

Tout le monde peut m'aider, comment puis-je backtester avec le mini-compte IBFX comme le compte standard (avec téléchargement de l'historique des méta-cotes) ?

pourquoi n'est-il pas possible de télécharger l'historique des méta-cotes avec le mini-compte ?

j'ai téléchargé les données de l'historique du compte standard et je les ai copiées sur un mini-compte et renommées avec "m" mais j'ai trop de "mismatched charts errors" ...... donc je pense que c'est une mauvaise procédure.....

Qui peut m'aider à trouver la bonne procédure ?

ps : oui, oui ...je sais, seul le test de forwarding est réel mais le backtesting est la première étape pour évaluer la qualité d'un EA.

Merci beaucoup pour votre aide

salutations

guenther

 
forex2006:
bonjour

comment puis-je faire un backtest avec le mini-compte IBFX comme le compte standard (avec téléchargement de l'historique des méta-cotes) ?

pourquoi n'est-il pas possible de télécharger l'historique des méta-cotes avec le mini-compte ?

j'ai téléchargé les données de l'historique du compte standard et je les ai copiées sur un mini-compte et renommées avec "m" mais j'ai trop de "mismatched charts errors" ...... donc je pense que c'est une mauvaise procédure.....

Qui peut m'aider à trouver la bonne procédure ?

ps : oui, oui ...je sais, seul le test de forwarding est réel mais le backtesting est la première étape pour évaluer la qualité d'un EA.

Merci beaucoup pour votre aide

salutations

guenther

S'il vous plaît, pour vous aider parce que je n'ai pas ou n'utilise pas IBFX, j'ai besoin que vous postiez un fichier comme m1 EURUSD. Zippez-le et téléchargez-le.

 

J'ai commencé ce nouveau fil de discussion :

--------------------

J'ai découvert que j'obtenais des résultats différents lors du backtesting sur 2 ordinateurs différents, j'ai donc commencé à recréer et synchroniser les fichiers d'historique pour les deux ordinateurs. Cela n'a pas aidé, il semble que le testeur de stratégie utilise (et réutilise) un fichier spécial avec le suffixe .FXT. Les fichiers d'aide mentionnent "Recalculer" comme option mais je ne trouve pas où ce paramètre est spécifié.

Aucun bouton, aucun champ déroulant, rien.

Les fichiers d'aide mentionnent également une sorte de fichier ini où ce paramètre et d'autres peuvent être modifiés. Je ne le trouve pas non plus. J'ai trouvé de nombreux fichiers ini-typ mais aucun dont le contenu est similaire à ce qui est indiqué ci-dessous.

Les fichiers d'aide indiquent sous "Paramètres du lancement du testeur de stratégie" que

Exemple :

; lancer le testeur de stratégie

TestExpert=Moving Average

TestExpertParameters=ma0.set

TestSymbol=EURUSD

TestPeriod=H1

TestModel=2

TestRecalculate=false

TestOptimization=false

TestDateEnable=true

TestFromDate=1970.01.01

TestToDate=2006.06.06

TestReport=MovingAverageReport (rapport sur les moyennes mobiles)

TestReplaceReport=false

TestShutdownTerminal=true

Comment puis-je forcer le "Recalcul" ?

-------------------

Il s'agit d'une question simple et directe sur la façon de contrôler le "Recalcul". Elle a été déplacée dans cette discussion très longue et très générale et est maintenant enterrée à la page 37 sur 38. Lorsque je clique sur le lien original où il est indiqué "Déplacé", je n'arrive pas sur l'entrée réelle, je suis juste redirigé vers ce fil de discussion. J'ai obtenu une réponse qui ne concernait pas vraiment ma question, mais plutôt un commentaire général sur les tests de stratégie.

Je ne pense pas que beaucoup de personnes ayant lu mon message initial prendront le temps de chercher dans ce fil de 38 pages.

Cette habitude de déplacer les messages est très ennuyeuse, surtout lorsque le lien de transfert ne pointe pas vers le message original. Très ennuyeux

Mes deux points

 

Configuration de test avancé

Je suis nouveau dans cette aventure forex "plus d'art que de science" et je vois de nombreux EA passionnants en discussion. Je ne suis pas un grand adepte du backtesting, mais j'aimerais tester plusieurs EA (peut-être Alpha 9, GoldWarrior 02.b, StepMAExpert et certains des EMA de CodesGuru).

Mes courtiers Metatrader actuels ne vous permettent pas d'exécuter plusieurs comptes avec des EA sur ceux-ci en utilisant des données en direct. De nombreuses personnes discutent des tests avancés sur ce forum. Comment cela est-il réalisé ? Pouvez-vous utiliser des données en direct avec un seul courtier et exécuter plusieurs sessions Metatrader simultanées avec différents EA prometteurs, ou devez-vous créer des comptes individuels avec des courtiers et effectuer des tests préalables en utilisant des micro-comptes en argent réel ?

Je m'excuse si cette question a été abordée dans un fil de discussion mais j'ai cherché longuement et je ne trouve pas l'information.

Merci à tous.

 

Par exemple, je suis sur Alpari et je peux gérer autant de comptes que je le souhaite, chacun étant associé à une autre instance MetaTrader.

Attention, les tests en amont peuvent être (et seront) différents du trading en direct.

 

L'historique et le backtester de MT4 sont-ils fiables ?

Salut les gars,

J'avais l'habitude de toujours obtenir mes données d'Alpari pour le backtesting (90%, chaque tick) mais j'ai vu que les nouveaux terminaux MT4 ont une fonction pour télécharger les données automatiquement, quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Quelle est la source de données la plus précise ? Le backtester du terminal MT4 est-il fiable ? Existe-t-il des alternatives fiables où les experts MT4 peuvent être testeurs ? Est-ce que quelqu'un a essayé avec des données autres que MT4, Alpari etc. par exemple : eSignal.

Je pense que ce post est très important à considérer dans ce forum car si le backtester n'est pas fiable, nous devons penser à d'autres moyens de tester.

 

Vous voulez dire celui-ci ?

Ce ne sont pas les données du courtier si j'ai bien compris. C'est une moyenne de Metaquotes.

Dossiers :
 

Oui, ce sont les données fournies par Metaquotes.

J'ai eu du mal avec les données d'Alpari, elles donnent beaucoup d'erreurs, qualité de modélisation ~78%, il manque 2 semaines de données pour eurgpb... donc j'essaie d'utiliser les données par défaut de Metquotes...

 

Téléchargement des donnéeshistoriques pour le backtesting

Lorsque j'ouvre un nouveau compte de démonstration, il semble que j'ai très peu de données historiques pour le backtesting... peut-être 1 mois. Si je fais glisser le graphique vers la droite en direction de dates plus anciennes, il semble remplir lentement les données pour ces dates, un processus qui prend beaucoup de temps, surtout sur des TF de 1M ou 5M.

Donc, afin de faire un backtest en commençant, disons, plus d'un an en arrière en utilisant toutes les données des TF inférieurs, quelle est la meilleure façon de télécharger ces données pour obtenir un backtest de la meilleure qualité ? Je n'ai pas trouvé d'option de menu pour télécharger les données historiques.

 

Regardez encore - Tools\History Center...

Raison: