EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 394

 
Helex писал(а) >>

J'ai touché le bas du canal et je suis monté, lisez mes posts précédents, je parlais du niveau de 1.495 avant que cela n'arrive... Oui, mon erreur était de 7 pips ;)), mais je ne trade pas sur cette paire, c'est pourquoi je ne suis pas entré dans les détails, et 7 pips est même ridicule. L'étape suivante consiste à voir l'avenir des destinées humaines))))

) Il existe une notion telle que la largeur moyenne du canal - pour chaque TF elle est différente, si vous prenez la moyenne pour l'analyse de la M5, il suffira de la prendre proche du sommet ou du creux....

 

Options estimées pour les niveaux M15 et M30...

Niveaux M15 - 1.4988 intermédiaire 1.5007

Niveaux M30 - 1.4946 intermédiaire 1.4981

Il est possible de supposer que les niveaux de 1.4988 et 1.4981 seront un niveau de retournement global. L'une des confirmations est un point de confirmation 1.4991 sur M5 (voir le graphique ci-dessous...).

 
oil >> :

il est clair qu'il y a des nouvelles importantes et des nouvelles sans importance

C'est pourquoi j'ai donné l'exemple de 7 indicateurs différents pour la Chine.

le fait est que les niveaux ne savent pas quand et quelles nouvelles sont publiées et ne savent pas quand et combien de pétrole et de métaux les Chinois vont acheter.

Ainsi, la valeur prédictive des niveaux et des vagues est presque nulle.

Cela signifie que l'analyse technique consiste davantage à suivre le marché et que les prévisions sont meilleures avec des données réelles.

Et où allez-vous trouver les vraies données ? Ces indicateurs qu'ils nous donnent ne sont pas meilleurs que les niveaux. C'est la même chose de profil.

C'est pourquoi vous devez combiner les deux.

 
J'ai une grille hannah qui fonctionne bien pour moi. Et nombreux sont ceux qui utilisent des astro-indicateurs, estimant que les étoiles influencent également la psychologie du comportement des foules.
 
break писал(а) >>
J'ai une grille de hannah qui se sent bien. Et nombreux sont ceux qui utilisent des astro-indicateurs, estimant que les étoiles influencent également la psychologie du comportement des foules.

Bien sûr, tout le monde est fasciné par Star Wars. Le public veut des Jedi, des Sith, le capitaine Brenigen, sauf que Teletubbies n'est pas dans le public, et c'est parce qu'on ne peut pas encore leur dire de passer sur Babylon 5. )))

 
gip >> :

Et où allez-vous trouver les vraies données ? Ces indicateurs qu'ils nous donnent ne sont pas meilleurs que les niveaux. C'est la même chose de profil.

C'est pourquoi nous devons nous combiner.

Fuir le dollar n'est-il pas une donnée réelle du monde réel ?

 
S'il n'y a pas de dollar, il y aura d'autre argent. La bonne chose est que la monnaie de réserve du monde doit être soutenue par quelque chose de réel. Bien que je pense que la monnaie jouait aussi dans les mains de tout le monde, jusqu'à ce que les gros bonnets s'emballent et entraînent l'économie mondiale dans une crise. La croissance de la consommation ne peut se poursuivre indéfiniment, et ce postulat (la consommation) était le moteur de l'économie mondiale.
 
Que se passe-t-il avec la livre ?
 
Goje >> :
ce qui se passe avec la livre

>> tombe.

Ça montait avant.

Cela se passe sur le marché.

 
Goje писал(а) >>
Que se passe-t-il avec la livre ?

Les nouvelles sont merdiques.

Quand l'euro tombera-t-il ?

Raison: