Aide au codage - page 80

 
wintersky111:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il y jeter un coup d'œil et voir où je me suis trompé ? Je ne suis toujours pas sûr des cycles. J'ai essayé de simplifier le code en supprimant la partie que je ne voulais pas : la ligne de momentum/régression linéaire. La compilation montre zéro erreur, mais aucun indicateur Squeeze (ligne centrale) n'est dessiné. L'original et ma modification sont joints ci-dessous.

Merci !

Cordialement,

Wintersky

Wintersky

Celui-ci fonctionne bien maintenant

 
mladen:
Wintersky Celui-ci fonctionne bien maintenant

Merci beaucoup Mladen (câlin). Je voulais juste utiliser ceci comme une autre façon de voir l'apprentissage du codage, car pour moi personnellement, regarder les tutoriels de codage MQL4, bien que bénéfique, est trop difficile pour moi de comprendre/mémoriser de cette façon, donc je voulais essayer d'apprendre par l'expérimentation sauvage. Cela semble un peu trop sauvage cependant= LOL !

Cordialement,

Wintersky

 

Bonjour, quelqu'un peut-il faire une modification pour cette ea du post#781 EA Smart System

 

Bonjour,

existe-t-il un moyen de voir le nombre de barres entre deux points... comme dans la vague 59 ?

merci d'avance

Dossiers :
bar_count.gif  5 kb
 

Cliquez sur le réticule, faites-le glisser entre deux points du graphique et le premier chiffre correspond à la distance entre ces deux points.

 

Bonjour ,

J'ai besoin de votre aide pour coder les bandes de bollinger.

Il est connu que la largeur des bandes de bollinger augmente lorsque le prix est à la hausse et diminue lorsque le prix est à la baisse (plat).

En fait, je veux le contraire, j'ai besoin que la largeur augmente lorsque le prix est plat et diminue lorsque le prix est à la hausse, au même ratio que les bandes de bollinger normales.

Merci d'avance et désolé pour le dérangement.

Dossiers :
bands.mq4  3 kb
 
GainMoney:
Bonjour ,

J'ai besoin de votre aide pour coder les bandes de bollinger.

Il est connu que la largeur des bandes de bollinger augmente lorsque le prix est à la hausse et diminue lorsque le prix est à la baisse (plat).

En fait, je veux le contraire, j'ai besoin que la largeur augmente lorsque le prix est plat et diminue lorsque le prix est à la hausse, au même ratio que les bandes de bollinger normales.

Merci d'avance et désolé pour la gêne occasionnée.

GainMoney

Cela ne peut pas être fait. La largeur des bandes de Bollinger est l'écart-type (plus d'informations sur l'écart-type peuvent être trouvées ici : Écart-type - Wikipédia, l'encyclopédie libre) multiplié par un certain multiplicateur et vous ne pouvez pas inverser l'écart-type pour montrer des valeurs plus petites lorsque l'écart augmente et l'inverse.

 
mladen:
GainMoney C'est impossible. La largeur des bandes de Bollinger est l'écart-type (plus d'informations sur l'écart-type peuvent être trouvées ici : Écart-type - Wikipédia, l'encyclopédie libre) multiplié par un certain multiplicateur et vous ne pouvez pas inverser l'écart-type pour montrer des valeurs plus petites lorsque l'écart augmente et est opposé.

Vous êtes le seul à savoir, mais j'ai une image d'un modèle de bandes qui montre les bandes que je veux.

J'ai peut-être mal observé la façon dont les bandes doivent fonctionner, mais pouvez-vous regarder l'image et me dire comment cela fonctionne ?

S'il vous plaît, pouvez-vous faire le modèle dans l'image, ou la bande.

Merci

Dossiers :
bbwithout.png  118 kb
 
altoronto:
Cliquez sur la croix, faites-la glisser entre deux points du graphique et le premier nombre est la distance entre ces deux points.

Salut Altoronto,

merci pour la deuxième fois....!chaque jour j'utilise mon indicateur que tu as codé pour moi !

A propos...... peux-tu coder ma formule metastock aux posts n° 463 et 467...voici le lien:https://www.mql5.com/en/forum/177239

Si tu as besoin de plus d'explications...demande moi !

Merci d'avance.

 
GainMoney:
Vous êtes le seul à savoir, mais j'ai une image d'un modèle de bandes qui montre les bandes que je veux.

J'ai peut-être mal observé la façon dont les bandes doivent fonctionner, mais pouvez-vous s'il vous plaît regarder l'image et me dire comment cela fonctionne.

S'il vous plaît, pouvez-vous faire le modèle dans l'image, ou la bande.

Merci

Ce n'est pas une bande de Bollinger - c'est une série de moyennes mobiles de différentes longueurs. Voir Guppy MMA ou ce modèle de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173641/page2 Ajustez les périodes des moyennes utilisées et vous pouvez obtenir exactement ce que vous avez sur cette image. Celui de ce lien (le ma-1200.tpl) ressemble à ceci :

Dossiers :
mas.gif  119 kb
Raison: