[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 134

 

Article "Test et optimisation des EA".

//----------------------

Les réponses aux questions se trouvent après l'article :

"Aussi. Vérifiez que vous disposez de l'historique complet des devis pour l'instrument que vous testez. À cette période, vous testez le conseiller expert. Sinon, téléchargez l'historique en ouvrant un graphique et en appuyant (et maintenant) sur la touche HOME de votre clavier. Sur tous les tf."

 
Wow. J'ai toujours fait défiler avec ma souris. Heh-heh-heh-heh. C'est ce que signifie être autodidacte.
 
rid >> :

Article "Test et optimisation des EA".

//----------------------

Les réponses aux questions se trouvent après l'article :

"Aussi. Vérifiez que vous disposez de l'historique complet des devis pour l'instrument que vous testez. À cette période, vous testez le conseiller expert. Sinon, téléchargez l'historique en ouvrant un graphique et en appuyant (et maintenant) sur la touche HOME de votre clavier. Pour toutes les échéances."

Pour un défilement rapide, il est encore mieux de faire un zoom arrière jusqu'à la limite du graphique.

 
Je ne pense pas que réduire l'échelle affectera la vitesse à laquelle l'histoire est échangée.
 
rid >> :
Je ne pense pas que le zoom arrière affectera la vitesse de pagination des histoires.

Cela n'a rien à voir avec le fait de gonfler l'histoire. Ce que je veux dire, c'est que l'historique que vous pouvez extraire du terminal peut atteindre 65 000 barres, voire plus. Et si vous ne faites pas de zoom arrière tout en faisant défiler le graphique, vous devrez maintenir la touche HOME enfoncée pendant plus longtemps avant que ces 65 000 barres ne deviennent disponibles pour les tests.

C'est ce que je fais habituellement. Je télécharge le terminal et ouvre le graphique. Je fais un zoom arrière jusqu'à la limite et je commence à faire défiler l'historique. Cet historique varie d'une entreprise à l'autre. Parfois, il ne s'agit que de 10 à 12 000 barres. Dans d'autres cas, il s'agit de plus de 60 000 bars. Si je n'effectue pas le défilement, le testeur ne verra que les 2 000 barres standard. C'est pourquoi je dis que pour faire défiler rapidement l'historique, il est préférable de zoomer à la limite. Et cela n'a rien à voir avec la pagination de l'histoire, ce n'est pas ce que je dis.

Et pourquoi les gens ont-ils besoin qu'on leur dise tout, tout le temps. Soit vous ne lisez pas attentivement, soit vous ne comprenez pas vraiment ce qui est écrit. Désolé, bien sûr. Rien de personnel.

 
FOReignEXchange >> :

Pour un défilement rapide, il est encore mieux de faire un zoom arrière jusqu'à la limite du graphique.

Ne réagissez pas de manière excessive !

C'est toi qui dois faire attention. Pas moi du tout.

Ma réponse (que vous montrez dans le message ci-dessus) était en réponse à la question de notre visiteur concernant le REMPLISSAGE des devis pour des tests supplémentaires de l'EA.

À PROPOS DU REMPLISSAGE ! Et pas sur votre défilement !

Mais en citant mon message sur le spooling, vous m'indiquez soudainement le spooling, que ni moi ni personne n'a demandé.

Après quoi, essayer de se sortir d'une situation stupide - une impolitesse mesquine pour moi !

>> Calmez-vous.

 
rid >> :

Ne réagissez pas de manière excessive !

C'est toi qui dois faire attention. Pas moi du tout.

Ma réponse (que vous montrez dans le message ci-dessus) était en réponse à la question de notre visiteur concernant le REMPLISSAGE des devis pour des tests supplémentaires de l'EA.

À PROPOS DU REMPLISSAGE ! Et pas sur votre défilement !

Mais en citant mon message sur le spooling, vous m'indiquez soudainement le spooling, que ni moi ni personne n'a demandé.

Après quoi, essayer de se sortir d'une situation stupide - une impolitesse mesquine pour moi !

Calmez-vous.


Woof, woof, woof. Et vous citez mon post sur le défilement où je n'ai rien écrit sur la pagination et vous parlez de la pagination. Calmez-vous. Quel genre de conversation stupide tu as ? Je voulais juste vous dire comment faire un défilement plus pratique et c'est tout, et votre pagination est complètement hors de question. Tu devrais être plus prudent, camarade. Et deuxièmement, je me suis déjà excusé. Alors arrêtons ces bêtises ici.

 

Je suis d'accord.

À l'avenir, gentil monsieur, ne m'aboyez pas dessus comme un vilain chien et choisissez votre langage lorsque vous parlez sur le forum.

Il est compréhensible que lorsqu'on n'a rien à dire, on doive aboyer comme un chien. Je vois.

Ce n'est pas moi qui me suis disputé avec vous et vous ne devriez pas être sarcastique avec moi.

À l'avenir, ne répondez pas à mes messages car votre opinion et vos réponses ne m'intéressent pas.

Je n'attirerai pas non plus votre attention sur votre présence sur le forum, comme si vous n'étiez même pas là.

C'est le meilleur moyen de notre "coexistence pacifique" ici.

 

S'il vous plaît. Quel est le problème ? Je ne trouve rien d'intéressant dans vos posts non plus. Ça fait mal.

Laissez les supérieurs nous juger. Je suis sûr que j'ai raison et que ce n'est pas du tout ma faute. Tu ne m'as pas fait changer d'avis. Bonne chance.

MS Les premiers mots grossiers sont venus exactement de vous.

 

Pouvez-vous me donner un indice, s'il vous plaît ?

J'ai un terminal qui fonctionne à la maison et un EA est en train de négocier sur le graphique.

Si je lance le terminal sur un autre PC (au travail) et que je configure le même EA avec les mêmes paramètres sur le graphique

1. Ma connexion avec le serveur sur mon ordinateur personnel sera-t-elle interrompue ?

2. Si la connexion avec le serveur de mon ordinateur personnel est interrompue, le conseiller expert "récupère" les ordres ouverts sur mon ordinateur professionnel ?

Merci beaucoup.