Comment coder ? - page 323

 
dasio:
Une autre fois, merci à mladen.

Est-il possible d'ajouter une autre ligne basée sur cette condition ?

Tracer une ligne horizontale = à la moyenne des Work[] qui sont > de la Avg[] toujours basée sur la période des jours ?

Merci à vous

Quelqu'un peut-il me donner une réponse ? J'ai essayé moi-même mais je n'ai jamais réussi.

Merci.

 

C'est possible, mais comme la moyenne du jour est déjà recalculée en arrière, elle sera recalculée aussi.

dasio:
Quelqu'un peut-il me donner une réponse ? J'ai essayé moi-même mais je n'ai jamais réussi. Merci.
 
mladen:
C'est possible, mais comme la moyenne du jour est déjà recalculée en arrière, elle sera recalculée aussi.

Il recalcule puisque la journée n'est pas terminée, n'est-ce pas ? Si on commence un autre jour, le jour précédent ne change pas, n'est-ce pas ?

Si c'est le cas pour moi, c'est bon.

 

...

Voici une version qui utilise le calcul de l'ema pour quelque chose comme ça. Il est réinitialisé au début d'un nouveau jour à une valeur de la moyenne du jour (sinon il aurait des valeurs qui ne seraient pas logiques dans certains cas).

dasio:
Il recalcule puisque la journée n'est pas terminée, n'est-ce pas ? Si on commence un autre jour, le jour précédent ne change pas. Si c'est le cas pour moi, c'est bon.
Dossiers :
_dasio.mq4  3 kb
dasio.gif  39 kb
 
mladen:
Voici une version qui utilise le calcul de l'ema pour quelque chose comme ça. Il est réinitialisé au début d'un nouveau jour à une valeur de la moyenne du jour (sinon il aurait des valeurs qui ne seraient pas logiques dans certains cas).

Merci pour votre réponse,

J'ai essayé de le modifier pour mes besoins, mais pour moi c'est très différent et je n'ai pas réussi.

Je dois dessiner une ligne comme le fait l'indicateur attaché. Et la moyenne doit être calculée par rapport à la ligne encore tracée.

J'espère que vous pourrez adapter à l'indicateur ci-joint.

Je vous remercie

_test1_1.mq4

Dossiers :
_test1_1.mq4  2 kb
 

Désolé. Pour l'instant, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez. Essayez le code que j'ai posté et vous pourrez l'adapter à vos besoins - il contient un exemple fonctionnel de calcul de moyennes lorsqu'une valeur est supérieure ou inférieure à une autre.

Passez un bon week-end

dasio:
Merci pour votre réponse,

J'ai essayé de le modifier pour mes besoins, mais pour moi c'est très différent et je n'ai pas réussi.

Je dois dessiner une ligne comme le fait l'indicateur attaché. Et la moyenne doit être calculée par rapport à la ligne encore tracée.

J'espère que vous pourrez adapter à l'indicateur ci-joint.

Merci

_test1_1.mq4
 
mladen:
Désolé. Pour l'instant, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez. Essayez le code que j'ai posté et vous pourrez l'adapter à vos besoins - il y a un exemple fonctionnel de comment calculer des moyennes quand une valeur est supérieure ou inférieure à une autre valeur. Passez un bon week-end

Merci beaucoup, je vais le faire^^.

 

dasio

Juste une observation - dans le _test1 vous avez une erreur qui l'empêche d'être compilé :

if(Close<Open)

work=(Open+Low/2;

else work=(Open+high)/2;[/PHP]

must be like this :

[PHP] if(Close<Open)

work=(Open+Low)/2;

else work=(Open+High)/2;

dasio:
Merci beaucoup, je vais le faire^^.
 

Bonjour,

J'ai créé un indicateur qui crée un graphique hors ligne (dans la même méthode que Renko ou quelque chose comme ça) avec mes règles. L'indicateur fonctionne parfaitement, il n'y a pas d'erreur.

Ma question est la suivante. Pourquoi la plupart des EA ou indicateurs ne fonctionnent pas sur le graphique hors ligne ? Quel est le problème ?

Je vous remercie.

 

...

Pas si facile à expliquer

Vous devez envoyer un événement au graphique hors ligne qui lui "dira" (à partir de votre indicateur) qu'un nouveau tick est généré et qu'il doit exécuter les routines requises. Cela signifie utiliser des fonctions de bas niveau. Le tout peut ressembler à quelque chose comme ceci :

#include

#import "user32.dll"

int GetParent(int hWnd);

#import

#define CHART_CMD_UPDATE_DATA 33324

void UpdateChartWindows()

{

int filePeriod = 1; // file period

string fileSymbol = "your offline symbol name";

string chartName = "your offline symbol chart full name";

string stringForName = " ";

//

//

//

//

//

int windowHandle = WindowHandle(fileSymbol,filePeriod);

if (windowHandle != 0)

{

windowHandle = GetParent(windowHandle);

windowHandle = GetWindow(windowHandle,GW_HWNDFIRST);

while (windowHandle != 0)

{

int len = GetWindowTextA(windowHandle,stringForName,80);

if (len > 0 && StringSubstr(stringForName,0,len) == chartName)

PostMessageA(windowHandle,WM_COMMAND,CHART_CMD_UPDATE_DATA,0);

windowHandle = GetWindow(windowHandle,GW_HWNDNEXT);

}

}

}

dasio:
Bonjour,

j'ai créé un indicateur qui crée un graphique hors ligne (selon la même méthode que Renko ou quelque chose comme ça) avec mes règles. L'indicateur fonctionne parfaitement, il n'y a pas d'erreur.

Ma question est la suivante. Pourquoi la plupart des EA ou indicateurs ne fonctionnent pas sur le graphique hors ligne ? Quel est le problème ?

Je vous remercie.
Raison: