Trader MACD automatisé - page 6

 
babarmughal:
Compris ..........cool dude.........thanks for your help..........any idea about the pips restriction from MIG...... ??

Merci

Babar

Bonjour Babar, je n'ai pas de plateforme MIG, mais vous pouvez vérifier par vous-même. Essayez de placer un ordre STOP ou LIMIT à une distance de 5 à 10 pips du niveau de prix actuel. Si la plateforme MIG le rejette, c'est qu'il s'agit du numéro de restriction. J'espère que cela vous aidera.

 
firedave:
Bonjour Babar, je n'ai pas de plateforme MIG, mais vous pouvez vérifier par vous-même. Essayez de placer un ordre STOP ou LIMIT à une distance de 5 à 10 pips du niveau de prix actuel. Si la plateforme MIG le rejette, c'est qu'il s'agit d'un numéro de restriction. J'espère que cela vous aidera

Merci Dave

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider dans mon autre fil de discussion ... j'ai commencé sur le mouvement des prix EA.....

Merci

 

Bonjour Dave,

Votre EA produit plus d'ordres stop d'achat et de vente après qu'il vient d'en exécuter un, même si c'est sur la même barre. Je pense que pour l'améliorer, il faudrait l'empêcher de créer un autre ordre stop d'achat sur la même barre, dans la direction où le dernier a déjà été déclenché. Et attendre la prochaine barre avant de créer un autre ordre.

 

Bonjour Dave,

Cet EA ne fonctionne certainement pas avec les règles.... j'ai essayé sur M15 aussi bien mais toujours il donne des signaux soit trop tôt ou au milieu.......... s'il vous plaît jetez un coup d'oeil à ceci.......

Merci

Babar

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

Cet EA ne fonctionne certainement pas avec les règles.... j'ai essayé sur M15 aussi bien mais il donne toujours des signaux soit trop tôt ou au milieu.......... s'il vous plaît jetez un coup d'oeil à ce.......

Merci

Babar

Bonjour Babar, pouvez-vous poster une capture d'écran pour que je puisse la vérifier, puisque l'EA fonctionne bien de mon côté. Merci d'avance

 

Bonjour Dave,

J'ai remarqué que si PURESAR=false, et que vous avez un ordre de vente... après un petit moment, si la tendance change et que l'histogramme devient positif.... alors il devrait ouvrir un ordre d'ACHAT et fermer la position de VENTE.... mais il ne le fait pas.... pouvez-vous expliquer.... ce qui se passe....

Merci

Babar

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

J'ai remarqué que si PURESAR=false, et que vous avez un ordre de vente... après un petit moment, si la tendance change et que l'histogramme devient positif.... alors il devrait ouvrir un ordre d'ACHAT et fermer la position de VENTE.... mais il ne le fait pas.... pouvez-vous expliquer.... ce qui se passe....

Merci

Babar

Bonjour Babar, si vous définissez ConfirmedOnEntry = true, alors il attendra la prochaine barre pour fermer la transaction et passer à l'achat. Définissez cette option sur FALSE pour obtenir un changement immédiat. J'espère que cela vous aidera.

 

Merci pour votre aide Dave....

Je me demandais juste s'il était possible d'avoir une RULE/CONDITION séparée pour le BUY EXIT et le SELL EXIT....cuz EA peut acheter sur un signal MACD et sortir si les conditions BUY EXIT sont remplies......... plutôt que d'utiliser MACD pour sortir......

Merci

Babar

 
babarmughal:
Je me demandais juste s'il était possible d'avoir une RÈGLE/CONDITION séparée pour l'achat et la vente....cuz EA peut acheter sur un signal MACD et sortir si les conditions d'achat et de sortie sont réunies......... plutôt que d'utiliser la MACD pour sortir......

Oui Babar, vous pouvez certainement avoir un ensemble différent de règles pour l'entrée et la sortie. J'espère que cela vous aidera.

 

Bonjour Dave,

J'ai essayé votre déclaration ONEENTRYPERBAR...mais il ouvre toujours le 2ème trade quand le premier trade est fermé dans la même barre...ce que je veux que EA fasse est de ne pas ouvrir de trade même si le trade actuel est fermé sur la barre .... juste un trade...pouvez-vous s'il vous plaît mettre cette option dans ce....EA...

Voici l'EA qui a été modifié (Oneentryperbar)...regardez si cela vous convient...

Merci

Babar

Dossiers :
Raison: