Indicateurs multitemporels - page 590

 

Dans beaucoup d'indicateurs multi time frame, la nouvelle version (600 actuellement) va empêcher la compilation de l'indicateur à cause de la fonction stringUpperCase() (il y aura quelques erreurs de compilation quand vous essayerez de le compiler). Pour le réactiver, il suffit de remplacer la fonction stringUpperCase() par celle-ci :

string stringUpperCase(string str)

{

StringToUpper(str); return(str);

}

 
mladen:
Dans beaucoup d'indicateurs multi time frame, la nouvelle version (600 actuellement) va empêcher la compilation de l'indicateur à cause de la fonction stringUpperCase() (il y aura quelques erreurs de compilation lorsque vous essayerez de le compiler). Pour le réactiver, il suffit de remplacer la fonction stringUpperCase() par celle-ci :
string stringUpperCase(string str)

{

StringToUpper(str); return(str);

}

Bonjour MLaden,

Merci pour votre information rapide.

Salutations Marco

 
mladen:
Dans beaucoup d'indicateurs multi time frame la nouvelle version (600 actuellement) va empêcher la compilation de l'indicateur à cause de la fonction stringUpperCase() (il y aura quelques erreurs de compilation quand vous essayerez de le compiler). Pour le réactiver, il suffit de remplacer la fonction stringUpperCase() par celle-ci :
string stringUpperCase(string str)

{

StringToUpper(str); return(str);

}

bonjour mladen...

aidez-moi s'il vous plaît...., j'ai essayé de corriger mon indicateur mais l'erreur persiste.

/-----------------------------------------

string stringUpperCase(string str)

{

StringToUpper(str) ;

string s = str ;

for (int length=StringLen(str)-1 ; length>=0 ; length--)

{

int char = StringGetChar(s, length)

if((char > 96 && char 223 && char < 256))

s = StringSetChar(s, length, char - 32) ;

sinon si(char > -33 && char < 0))

s = StringSetChar(s, length, char + 224) ;

}

return(str) ;

}

/-----------------------------------------

Pourriez-vous corriger..., merci

 

vidya_mtf_1.01.mq4vidya_mtf_1.01.mq4cette indicateur vidya ne fonctionne pas avec les paires jpy. à cause des 5 chiffres dans les prix de la paire yen je pense. quelqu'un peut-il le faire fonctionner avec les paires jpy ?

Dossiers :
 
craig65:
vidya_mtf_1.01.mq4vidya_mtf_1.01.mq4cette indicateur vidya ne fonctionne pas avec les paires jpy. à cause des 5 chiffres dans les prix de la paire yen je pense. quelqu'un peut-il le faire fonctionner avec les paires jpy ?

craig65

Il fonctionne pour moi (il n'y a pas de dépendance des chiffres dans l'indicateur vidya et il devrait fonctionner sur n'importe quel symbole indépendamment des propriétés du symbole (chiffres).

Quoi qu'il en soit (juste pour être sûr), je joins une version qui fonctionne bien avec l'ancienne version de metatrader 4 (build 509) ainsi qu'avec la nouvelle version de metatrader 4 (build 600 actuellement)

Dossiers :
 

Bonjour mladen,

J'avais cet indicateur de pivots qui fonctionnait très bien dans les graphiques hors ligne du panier avant l'apparition de la nouvelle version "600". Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil pour voir ce qui ne va pas maintenant ?

Merci beaucoup pour votre aide, comme toujours....

 
jjventural:
Bonjour mladen,

J'avais cet indicateur de pivots qui fonctionnait très bien dans les graphiques hors ligne du panier avant l'apparition de la nouvelle version "600". Pourriez-vous jeter un coup d'oeil pour voir ce qui ne va pas maintenant ?

Merci beaucoup pour votre aide, comme toujours....

jjventural

Il n'y a aucun problème. Je l'ai enregistré dans le dossier mql4\indicators, je l'ai compilé et voici le résultat (aucune modification du code).

Dossiers :
auto_pivot.gif  40 kb
 
mladen:
jjventural Il n'y a aucun problème. Je l'ai enregistré dans le dossier mql4\indicators, je l'ai compilé et voici le résultat (aucun changement dans le code)

Ok, mladen.... mais pourquoi je ne peux pas le voir dans les graphiques hors ligne ? J'ai reçu le message suivant"ArrayCopyRates function internal error"......

 
jjventural:
Ok, mladen.... mais pourquoi je ne peux pas le voir dans les graphiques hors ligne ? J'ai reçu le message suivant "ArrayCopyRates function internal error"......

De quels graphiques hors ligne parlez-vous ?

ArrayCopyRates() n'est pas lié aux graphiques hors ligne (du moins à ceux que je connais).

 
niqcom:
hello mladen...

aidez-moi s'il vous plaît...., j'ai essayé de corriger mon indicateur mais l'erreur persiste.

/-----------------------------------------

string stringUpperCase(string str)

{

StringToUpper(str) ;

string s = str ;

for (int length=StringLen(str)-1 ; length>=0 ; length--)

{

int char = StringGetChar(s, length)

if((char > 96 && char 223 && char < 256))

s = StringSetChar(s, length, char - 32) ;

sinon si(char > -33 && char < 0))

s = StringSetChar(s, length, char + 224) ;

}

return(str) ;

}

/-----------------------------------------

pourriez-vous réparer..., merci

niqcom

Faites-le comme ceci :

tring stringUpperCase(string str)

{

string s = str;

for (int length=StringLen(str)-1; length>=0; length--)

{

int tchar = StringGetChar(s, length);

if((tchar > 96 && tchar 223 && tchar < 256))

s = StringSetChar(s, length, tchar - 32);

else if(tchar > -33 && tchar < 0)

s = StringSetChar(s, length, tchar + 224);

}

return(s);

}
Raison: