Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 31

 
Integer:

Quelle absurdité ! Vous écrivez votre calcul d'EMA dans Expert Advisor et comparez les performances avec les miennes.

La tâche initiale consistait à comparer les performances du même code dans l'EA et dans l'indicateur.

Quel est l'intérêt de comparer différents codes en fonction de leurs performances ? Qu'est-ce que cela prouve ?

 
Andrei01:

La tâche initiale consistait à comparer les performances du même code dans l'Expert Advisor et dans l'indicateur.

Quel est l'intérêt de comparer différents codes en fonction de leurs performances ? Qu'est-ce que cela prouve ?



Cela prouve que l'utilisation d'indicateurs peut améliorer considérablement la vitesse et la fiabilité du robot, ainsi que simplifier grandement le processus de leur création.

 
Integer:


Cela prouve que l'utilisation d'indicateurs peut augmenter considérablement la vitesse et la fiabilité du robot.

Évidemment, cela ne peut être prouvé qu'en utilisant le même morceau de code. Si vous utilisez un code différent, il ne sera pas correct.

Je vais vous donner un exemple, si c'est difficile à comprendre, si vous faites 10 sommations dans votre indicateur, et qu'un Conseiller Expert en fait 100 en même temps, cela ne veut pas dire que la performance de l'indicateur est plus rapide que celle du Conseiller Expert.

 
Andrei01:

Évidemment, cela ne peut être prouvé qu'en utilisant le même morceau de code. Si vous utilisez un code différent, le jalonnement ne sera pas correct.

Je vais vous donner un exemple, si c'est difficile à comprendre, si vous faites 10 sommations dans votre indicateur, et qu'un Conseiller Expert en fait 100 en même temps, cela ne veut pas dire que la performance de l'indicateur est plus rapide que celle du Conseiller Expert.



Pourquoi devrais-je effectuer 10 sommations, si mon indicateur ne peut en effectuer qu'une seule ?
 
Integer:

Pourquoi devrais-je faire 10 sommations quand je peux en faire une seule dans un indicateur ?
Il s'agissait d'un exemple pour vous expliquer ce qu'est la performance. Le nombre d'opérations par unité de temps.
 
Andrei01:
Il s'agissait d'un exemple pour vous expliquer ce qu'est la performance. Le nombre d'opérations par unité de temps.


Moi ? Tu veux que je t'explique ? Whoa ! [Rires] Merci, je ne savais pas, maintenant je vais savoir.
 
Integer:

Moi ? Dois-je expliquer ? Whoa ! (Rires) Merci, je ne savais pas, maintenant je vais savoir.
Si vous le savez, alors pourquoi voulez-vous comparer des codes avec des nombres d'opérations différents ?
 
Andrei01:
Si c'est le cas, alors pourquoi vouloir comparer des codes avec des nombres d'opérations différents ?


Je ne le savais pas avant, mais maintenant vous m'avez éclairé.
 
Andrei01:

La tâche initiale consistait à comparer les performances du même code dans Expert Advisor et Indicator.

La tâche initiale était d'expliquer que le même code faisant la même chose dans un conseiller expert et un indicateur n'est possible que dans de très rares cas.

Mais vous êtes vraiment serré et collé à vos opérations d'assemblage.

Relisez attentivement le fil de discussion, personne n'a jamais parlé de comparer le même code. Ils parlaient de comparer des codes qui font la même chose.

 
TheXpert:

La tâche initiale était d'expliquer que le même code faisant la même chose dans un conseiller expert et un indicateur n'est possible que dans de très rares cas.

D'où vient ce postulat ? Il existe un seul et même calcul précis qui peut être effectué soit dans un indicateur, soit dans un conseiller expert, est-il vraiment nécessaire d'expliquer des choses aussi élémentaires ?
Raison: