Experts en moyennes mobiles ! - page 15

 

EA à moyenne mobile inversée !

bonjour

j'ai une idée, sur mt4 il y a un EA original par défaut correct, "moving Average EA", si nous faisons un backtesting disons de 10k sur n'importe quel timeframe et sur n'importe quel ensemble de temps passé, le résultat est dévastateur, un compte de 10k se noie drastiquement dans un appel de marge, mais si c'était inversé, quand l'achat est à la vente et vice versa la vente est à l'achat, ferait-il la différence ? donc n'importe quel progarmer se soucie de faire une moyenne mobile inversée EA ? j'apprécierais s'il le fait

sincèrement

Re-i

 

EA à moyenne mobile inversée !

bonjour

Est-ce qu'il existe un EA de moyenne mobile inversée, comme l'EA original par défaut sur mt4, est-ce qu'il y a un réglage inversé, je veux dire quand il faut acheter pour vendre et vendre pour acheter,

 

Salut les gars !

Pourriez-vous avoir une croix très simple ma Ea avec seulement tp i sl et pas plus d'options

 
maniek1244:
Bonjour à tous ! Pourriez vous avoir un cross ma Ea très simple avec seulement tp i sl et pas plus d'options.

Regardez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/182232

Comme le macd est à 0 lorsque les mas se croisent, c'est très proche de ce dont vous avez besoin.

Raison: