Experts en moyennes mobiles ! - page 12

 
codersguru:
Le concours n'est pas terminé et PriceCross me donne un des 3 gagnants chaque mois !

je ne trouve pas le concours, comment le trouver ??????

 

Une petite question si je peux me permettre - avez-vous testé à nouveau cet EA PriceCross dans le testeur de stratégie Metatrader ? Quels en sont les résultats (proches, dans la bonne direction ou complètement à côté de la plaque) ? Le fait est que je suis en train de tester un EA de mon cru qui se comporte plutôt bien dans les tests préliminaires sur mon compte de démonstration, mais les rapports de back-testing (90% MQ) montrent une perte.

Au fait, je suis d'accord pour dire que les MAs sont les meilleures.

 

"Price Cross EA" à partir de la première page

"Price Cross EA" de la première page

S'il vous plaît dites-moi quelqu'un si je peux où je peux trouver le code de ce système prêt à faire installé dans metatrader. Je ne connais pas encore bien ce logiciel.

salutations

tommy

 

PriceCross EA, MAChannel EA et le nouveau Xp_EMAs EA ont été postés dans la section elite. Parce que nous avons organisé un concours et j'espère que notre concours se poursuivra un jour. En outre, comme vous le savez, Codersguru participera à un autre concours : Le concours Metaquotes.

C'est pourquoi il a été affiché dans la section élite seulement (il y a environ 2 ou 3 mois).

Je suis en train de tester ces EAs avec les paramètres par défaut sur l'échelle de temps H1 :

PriceCross EA depuis le 03 juillet (4 majors) ;

MAChannel EA depuis le 03 juillet (EURUSD, USDCHF et EURGBP) ;

et

nouvelle EA Xp_EMAs depuis le 4 septembre de cette année (4 majors + AUDUSD et + USDCAD).

Les résultats sont différents. Tous ces EAs sont rentables mais pour certaines paires particulières seulement. Pas pour toutes les paires.

Toutes les déclarations de tests avancés ont été postées dans la section Elite.

Mais vous pouvez voir ma déclaration personnelle de mon compte réel ici https://www.mql5.com/en/forum/general (pièces jointes uniquement).

L'idée était de modifier les paramètres de ces EA en fonction de l'optimisation et de le faire chaque mois. Par exemple, utiliser en octobre les paramètres qui ont été optimisés avec les données de septembre, et ainsi de suite. Parce que le marché change et que ces EAs ne sont que des croisements de MA... Parce que je pense toujours que ce sont des EAs risqués.

Je n'ai pas fait cela et j'ai été très surpris que ces EAs soient très rentables pendant les plusieurs mois de test (mais pas pour toutes les paires).

J'espère que Codersguru va gagner le concours http://championship.mql4.com/2006/news/15

http://championship.mql4.com/2006/news/

 

Merci Newdigital, je rejoins bientôt la section élite.

 

T3 et T3ma : aide recherchée !!!

Très beau programme ma....... quelqu'un peut-il combiner

ces 2 fichiers. T3 et T3MA et envoyer une alerte/un mail dans le même fichier ? Ce serait très apprécié et utilisé par beaucoup de gens. La programmation est un concept très difficile... Les vagues d'Elliot -- beaucoup plus facile.

Merci !

 
tommy:
Merci Newdigital, je rejoindrai bientôt la section élite.

bien... je suis un débutant s'il vous plaît donnez-moi quelques instructions comment devenir un membre d'élite ...

 

Conseiller expert en moyenne mobile

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un conseiller expert et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à ajouter un stop loss si possible. Je n'ai aucune connaissance en programmation donc je ne saurais pas comment modifier dans le metaeditor. J'apprécie toute aide.

Voici l'ea :

Dossiers :
ema_6_12.mq4  8 kb
 

Système potentiellement très rentable

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parler d'un système comme celui-ci ou l'ont déjà essayé, mais il semble avoir le potentiel d'être très rentable en tant que système manuel. Il suffit d'ouvrir un graphique de 15 m et de placer un ma lissé de 1000, puis un autre ma lissé entre 20 et 50. Je n'ai pas encore trouvé de stratégie de sortie sûre. Un stop suiveur serait probablement le meilleur, mais faites-moi part de votre opinion.

Merci beaucoup.

 

Est-il possible de réaliser cet EA très simple ?

Bonjour à tous !

Est-il possible de réaliser cet EA très simple ?

Quand une MA de clôture lissée et pondérée croise un prix préfixé (que je dois mettre) AU-DESSUS, l'EA doit prendre une position LONGUE.

Lorsqu'une MA lissée et pondérée croise un prix préfixé (que je dois mettre) en BAS, l'EA doit inverser en position COURTE.

-MA réglable

-Taille des lots (ajustable)

-trade de clôture et/ou reverse

-toute paire et tout cadre temporel

- Prise de profit ajustable

-doit fonctionner avec des comptes mini/micro.

Merci à tous,

Susan

Raison: