Experts en moyennes mobiles ! - page 3

 
firedave:
Bonjour codersguru, juste une petite question. Comment définissez-vous la variable MagicNumber dans votre fonction ? Je veux dire que c'est une sorte de définition de variable globale ? Merci d'avance

Bonjour firedave,

Je le définis en haut du code expert (avant les fonctions principales start() , init() et dinint() :

//--- Global variables

int MagicNumber = 101090;

string ExpertComment = "PriceCross";

pour qu'il soit dans la portée globale et que chaque ligne du code expert puisse l'utiliser.

Quand le concours commencera, le code sera disponible ! Je suis désolé pour cela !

 
codersguru:
Nous pouvons aussi écrire un protecteur de perte!

Le SL est un protecteur de perte.

Vous négociez avec trop de risques.

C'est peut-être une bonne stratégie pour un concours, mais pas pour le trading réel.

Btw, y aura-t-il un ratio de risque fixe (taille de lot fixe à utiliser) pour les EAs du concours ?

 
lomme:
Y aura-t-il un ratio de risque fixe (taille de lot fixe à utiliser) pour les EAs du concours ?

Non, je pense qu'il n'y a pas de ratio de risque fixe dans le concours !

 

Croix de MA

codersguru - quand pensez-vous poster l'EA ? De plus, lorsque

vous le ferez, pourriez-vous également soumettre un fichier avec les indicateurs correspondants ? Merci.

 

Mise à jour de la déclaration !

lomme:
SL est un protecteur de perte.

Vous négociez avec trop de risques.

C'est peut-être une bonne stratégie pour un concours, mais pas pour du vrai trading.

Btw, y aura-t-il un ratio de risque fixe (taille de lot fixe à utiliser) pour les EAs du concours ?

Le protecteur de perte que je voulais dire est pour tout le commerce ouvert !

Quoi qu'il en soit, mon code ProfitProtector a été exécuté au niveau 150USD et c'est la déclaration finale !

Dossiers :
 
eagle4x:
codersguru - quand pensez-vous poster l'EA ? De plus, lorsque vous le ferez, pourriez-vous également soumettre un fichier avec les indicateurs correspondants ? Merci.

Quand le contexte commencera, je posterai l'EA !

Les indicateurs sont toujours des Moyennes Mobiles !

 

100USD à 251USD en 6 heures !

100USD à 251USD en 6 heures, c'est pas mal ! même le risque !

 
codersguru:
Bonjour firedave,

Je le définis en haut du code expert (avant les fonctions principales start() , init() et dinint() :

//--- Global variables

int MagicNumber = 101090;

string ExpertComment = "PriceCross";

pour qu'elle soit dans la portée globale et que chaque ligne du code expert puisse l'utiliser.

Quand le concours commencera, le code sera disponible ! Je suis désolé pour cela !

Bonjour codersguru, merci pour votre réponse rapide. Il n'y a aucun problème avec votre EA, j'ai juste besoin de l'information sur la définition de la variable globale. Votre réponse est très satisfaisante. Encore une fois, je vous remercie et vous souhaite le meilleur.

 

Mise à jour de la déclaration !

C'est la mise à jour de ma déclaration !

100USD en 338USD en moins de deux jours bien que Bush Statement !

Dossiers :
 

Mise à jour de la déclaration !

L'EA a fermé les trades pour protéger le profit.

100USD en 361USD en 2 jours !

Raison: