Experts en moyennes mobiles ! - page 10

 
pete7:
Je ne sais pas pourquoi il fait tant de bruit à ce sujet s'il ne veut pas le partager avec nous ? Pourquoi veut-il que nous connaissions ses résultats ? Hmmm... qu'en pensez-vous ?

C'est pour le concours qui n'est pas encore terminé....thats why

 

Je ne doute pas que Codesguru partagera son travail, je pensais fort à Takamon. Son EA participe au concours ?

 

conclusion :

J'ai fait le conseiller expert sMA. mais, totalement mauvais résultat sur presque de toutes les paires de devises.

donc, je n'utilise pas l'ea.

Mon idée est la suivante

court sma cross up long sma:puis vendre.

simple contre-opération, n'est-ce pas ?

je dois faire un autre Expert.

 
"takamon":
j'ai fait le conseiller expert sMA. mais, résultat totalement mauvais sur presque toutes les paires de devises.

donc, je n'utilise pas l'ea.

Mon idée est la suivante

court sma cross up long sma:puis vendre.

simple contre-opération, n'est-ce pas ?

Je dois faire un autre Expert.

Wow ... c'est ce que j'appelle un secret qui vaut la peine d'être gardé pour moi seulement

 
takamon:
j'ai fait le conseiller expert sMA. mais, totalement mauvais résultat sur presque de toutes les paires de devises.

donc, je n'utilise pas l'ea.

Mon idée est la suivante

court sma cross up long sma:puis vendre.

simple contre-opération, n'est-ce pas ?

je dois faire un autre Expert.

Vous avez parlé dans le post#50 qu'il a fait des profits fous et même exposé l'image des revenus. D'où viennent-ils ? Exposez cet expert.

Avec mes salutations distinguées.

 

Je me demande...

Great to Coders Guru,

Hmm... je me demande si ce fil de discussion est toujours mis à jour ?

Je vérifie ce fil de discussion tous les jours... oui, j'attends Super EA... oui, j'espère toujours une mise à jour de Coders Guru.

d'ailleurs je vais continuer à être ici tous les jours.

Merci.

 
clixkers:
Super à Coders Guru,

Hmm... je me demande si ce fil de discussion est toujours mis à jour ?

Je vérifie ce fil de discussion tous les jours... oui, j'attends Super EA... oui, j'espère toujours une mise à jour de Coders Guru.

d'ailleurs je vais continuer à être ici tous les jours.

Merci.

Merci pour votre intérêt !

The Price Cross est le 3ième gagnant dans le contexte de mai ! et publié dans la section élite !

Je l'ai modifié légèrement pour le contexte de juin et le contexte est en cours !

 

Mes félicitations. Vous allez l'allonger ici ?

 
codersguru:
Merci pour votre intérêt ! Le Price Cross est le 3ième gagnant dans le contexte de mai ! et publié dans la section Elite ! Je l'ai légèrement modifié pour le contexte de juin et le contexte est en cours !

J'ai cherché l'EA dans la section Elite et je ne l'ai pas trouvé. Pourriez-vous fournir un lien afin que ceux d'entre nous qui sont abonnés à la section Elite puissent le tester.

Merci

 
holyguy7:
J'ai cherché l'EA dans la section Elite et je ne l'ai pas trouvé. Pourriez-vous fournir un lien afin que ceux d'entre nous qui sont abonnés à la section Elite puissent le tester. Merci.

Voir le fil du concours dans la section Elite https://www.mql5.com/en/forum/general

Raison: