Experts en moyennes mobiles ! - page 13

 
susysant:
Bonjour à tous !

Est-il possible de réaliser cet EA très simple ?

Lorsqu'un cours de clôture lissé et pondéré croise un prix préfixé (que je dois mettre) AU-DESSUS, l'EA doit prendre une position LONGUE.

Lorsqu'un cours de clôture lissé et pondéré croise un prix préfixé (que je dois mettre) en BAS, l'EA doit inverser en position COURTE.

-MA réglable

-Taille des lots (ajustable)

-trade de clôture et/ou reverse

-toute paire et tout cadre temporel

-Prise de profit ajustable

-doit fonctionner avec des comptes mini/micro.

Merci les gars,

Susan

Personne à la maison ?

 
 

Système EMA 5 min simple mais efficace

J'ai trouvé ce système simple dans le livre High Propability Trading Set Ups et il semble vraiment rentable, donc je veux l'implémenter comme EA.

Voici les règles :

Règles pour un trade long

1) Recherchez une paire de devises qui se négocie en dessous de l'EMA 20 périodes et un MACD négatif.

2) Attendez que le prix passe au-dessus de l'EMA 20 périodes, assurez-vous que le MACD est en train de passer de négatif à positif ou qu'il est passé en territoire positif il y a moins de 5 barres.

3) Prenez une position longue de 10 pips au-dessus de l'EMA 20 périodes.

4) Pour un trade agressif, placez le stop au swing low sur le graphique 5 minutes. Pour un trade conservateur, placez le stop 20 pips en dessous de l'EMA 20 périodes.

5) Vendez la moitié de la position à l'entrée plus le montant risqué, déplacez le stop sur la seconde moitié pour atteindre le seuil de rentabilité.

6) Faites suivre le stop du plus élevé des deux montants suivants : le breakeven ou l'EMA 20 périodes moins 15 pips.

Transaction courte

1) Attendez que la paire de devises s'échange au-dessus de l'EMA 20 périodes et que le MACD soit positif.

2) Attendez que le prix passe en dessous de l'EMA 20 périodes, assurez-vous que le MACD est en train de passer de positif à négatif ou qu'il est passé en territoire négatif il y a moins de 5 barres.

3) Soyez short 10 pips en dessous de l'EMA 20 périodes.

4) Pour un trade agressif, placez le stop au swing high sur le graphique 5 minutes. Pour un trade conservateur, placez le stop 20 pips au-dessus de l'EMA 20 périodes.

5) Achetez la moitié de la position à l'entrée moins le montant risqué, déplacez le stop sur la seconde moitié jusqu'au seuil de rentabilité.

6) Suivez le stop jusqu'au seuil de rentabilité ou jusqu'à l'EMA de 20 périodes plus 15 pips, selon le plus bas des deux.

Cela peut sembler trop facile, mais je pense que cela vaut la peine de créer un EA et de voir comment il fonctionne lors des tests.

Merci, Heiko

 

ea avec filtre temporel

ı a cherché presque tous les sites web sur le forex mais ı n'a pas trouvé un simple 2 ma cross ea avec filtre de temps codé ou codé mais ne fonctionne pas !.étrange ! s'il vous plaît, quelqu'un qui lit ceci en ce moment, pouvez-vous m'aider à ce sujet ! quelqu'un a un ea comme ı dire ?

 

Un peu d'aide avec MA EA

Salut les gars,

J'espère que je suis dans la bonne section et désolé si ce n'est pas le cas.

Ces derniers temps, je me suis amusé avec ce créateur d'EA basé sur le web pour faire un simple EA MA Cross.

En raison de mes connaissances inexistantes de MQL, je trouve que l'EA fait ce que je veux la plupart du temps mais est aussi très énergique avec ses trades. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à éliminer certains bugs.

La stratégie est très simple et n'utilise que deux MA.

Acheter si au-dessus de 100

toucher le TP/SL ou sortir

Short si en dessous de 100

touchez le TP/SL ou sortez

Le principal problème que j'ai rencontré est que l'EA va toucher le TP ou le SL et continuer à trader dans cette direction. Existe-t-il un moyen d'empêcher un EA de trader si les conditions de cetrain ne sont pas remplies, c'est-à-dire si le signal d'achat se répète et n'est pas une continuation du signal original.

De même, existe-t-il un moyen de le modifier lorsque le prix croise une autre MA que le prix Open(iOpen), Close(iClose).

Toute aide à ce sujet serait très appréciée.

 

Donc je suppose que personne ne sait ?

 

MA touch and bounce trades

Bonjour,

Bonne année à tous.

Voici une autre approche pour le trading de la MA.

Le prix s'approche d'une MA (ligne violette) et rebondit après l'avoir touchée ou presque touchée.

Le prix doit rester à l'écart de la MA pendant un certain nombre de barres - dans ce cas, deux. Les cercles verts indiquent les transactions valides - le rouge ne l'est pas.

Le trading se fait en dehors de la MA.

Ce système a besoin de certaines restrictions de session et de gestion des transactions également - comme les heures de trading, les prises de bénéfices partielles et les stops suiveurs.

Quelqu'un peut-il coder cela, car je ne suis pas un programmeur ?

Merci

Thomas

Dossiers :
 
susysant:
Bonjour à tous !

Est-il possible de réaliser cet EA très simple ?

Lorsqu'un cours de clôture lissé et pondéré croise un prix préfixé (que je dois mettre) AU-DESSUS, l'EA doit prendre une position LONGUE.

Lorsqu'un cours de clôture lissé et pondéré croise un prix préfixé (que je dois mettre) en BAS, l'EA doit inverser en position COURTE.

-MA réglable

-Taille des lots (ajustable)

-trade de clôture et/ou reverse

-toute paire et tout cadre temporel

-Prise de profit ajustable

-doit fonctionner avec des comptes mini/micro.

Merci à tous,

Susan

avez-vous trouvé ce que vous cherchez ? j'ai besoin de la même chose ... pls...

 

croix ema

essayez ceci

https://www.mql5.com/en/forum/173468

====================

Collection d'indicateurs Forex

 

Simple Price cross SMA EA

Bonjour à tous. Peut-être que je ne peux pas chercher ou que c'est l'EA codé le plus difficile dont j'ai besoin. Mais je pense que la stratégie est simple.

Ouvrez une position longue si le prix clôture au-dessus de la 14SMA (haut).

Ouvrir Short si le prix clôture en dessous de 14SMA(bas)

Réglage des pips entre le prix de clôture et la SMA

RR(SL TP Trailing stop 2\1, Break even at)

TF's- H4, Daliy(best), Weekly. Mensuel

Est-ce difficile à coder ?

P.S. Désolé pour mon mauvais anglais.

Raison: