Experts en moyennes mobiles ! - page 4

 

Superbes résultats CodersGuru ! Félicitations !

J'ai hâte de voir/obtenir/tester cet EA !

 

Merci !

cucurucu:
Super résultats CodersGuru ! Félicitations ! J'ai hâte de voir/obtenir/tester cette EA !

Merci beaucoup !

Très bientôt vous verrez/obtiendrez/testerez l'EA et serez étonné de la simplicité de l'opération !

Merci encore !

C'est la déclaration de mes EAs que je choisirai pour partager dans le concours !

 

[codersguru] très bon résultat

 
Cafedacruz1:
Bonjour, codersguru, avez-vous la dernière version de l'ea ? J'aimerais le tester aussi

Salut,

Laquelle ?

 

Merci !

NoName:
[codersguru] très bon résultat

NoName,

Merci ! !

 
codersguru:
Merci beaucoup !

Très bientôt, vous verrez/obtiendrez/testerez l'EA et serez étonné de la simplicité de l'opération !

Merci encore !

C'est la déclaration de mes EAs que je choisirai pour partager dans le concours !

Très bon EA !

 
codersguru:
NoName, Merci ! !

Oui, celui que vous testez en ce moment.

 
Cafedacruz1:
Yep, celui que vous testez en ce moment

Je teste actuellement 10 EAs pour en choisir 4 pour le concours ! Lequel vous a plu ?

PS : Tous les EAs seront disponibles après le concours ! au moins pour les abonnés élites (je ne sais pas) !

 
codersguru:
Je suis en train de tester 10 EAs pour en choisir 4 pour le concours ! Lequel vous avez aimé ? PS : Tous les EAs seront disponibles après le concours ! au moins pour les abonnés élites (je ne sais pas) !

1 celui que vous avez testé avec la protection des profits qui tourne comme l'enfer 2 pourquoi l'abonnement c'est votre ea ou vous avez le contrat avec eux ? Hey j'ai vu votre travail fait ,vous êtes bon .

 

Bonjour Codersguru,

Vous dites que votre protecteur de profit est réglé à 150 $. Est-ce que c'est pour votre banque totale ?

En d'autres termes, si vous avez eu une mauvaise session, votre protection des profits vous empêchera de perdre vos 150 $ finaux ?

Ou est-ce 150 $ pour chaque transaction ?

Merci.

Raison: