Indicateurs du CatFX50 - page 4

 

aNINA & aHist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02.

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :

Originally Posted by deepdrunk

désolé pour le dernier post, mon ind. anina était mauvaise version maintenant il fonctionne avec 9000 barres

Bonjour :

J'ai le même problème. Comment avez-vous réussi à le faire fonctionner ?

1) Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02. Fixé à 2000 barres

Lorsque je l'affiche sur le graphique, le nom apparaît comme"max bars to count". Est-ce la même chose ?

Si c'est le cas, lorsque je passe de 500 (par défaut) à 2000, mon histogramme disparaît. Aucun des chiffres ne fonctionne en dehors de 500.

2) aNina. Réglé à 9000 barres.

Là, je ne vois même pas la zone où vous changez le nombre à 9000 barres.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Si vous avez la bonne version des fichiers (au cas où mes fichiers seraient corrompus), pourriez-vous poster ce fichier ici ?

Merci,

rollingstone:
Vous devez faire défiler le graphique jusqu'à ce que vous ayez plus de 2000 barres chargées, puis il s'affichera.

Bonjour :

J'ai configuré mon graphique pour qu'il affiche 25 000 barres. Cela ne fonctionne toujours pas.

Les données remontent au début de 2005. Cela représente 16 mois de données et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai également deux questions. Savez-vous pourquoi cette option n'est pas disponible ?

Je ne veux pas être un casse-pieds, mais j'aimerais avoir le graphique et les paramètres corrects pour pouvoir les tester.

Merci,

 

2) aNina. Set at 9000 bars.

Là, je ne vois même pas la zone où l'on change le nombre à 9000 barres.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Le paramètre s'appelle "cbars".

Ligne d'argent

 

aNina. Réglé à 9000 bars

moneyline:
Le paramètre s'appelle "cbars" moneyline

Salut :

Merci ! !!

Après avoir changé ce paramètre, mon graphique a l'air beaucoup mieux et cela a du sens maintenant. * Moins de signal de whipsaw donné *

 

Plus d'indicateurs ? Je suis confus.

nina:
Salut !

CatFX50 n'a besoin que de deux indicateurs. Ils sont obligatoires si, bien sûr, vous voulez trader ce système selon ses règles originales.

Outils principaux :

EMA50

EMA120

Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02. Fixé à 2000 barres

aNina. Fixé à 9000 barres.

Pivots Fibo

Facultatif :

Moyenne mobile MAX. Fixée à 2000 barres. Onglet de couleur : Rouge, Jaune, Rouge, Jaune.

ou

HMA_Russian_Color. Réglé à 21 - 3 - 0.

Je tiens à dire merci pour les outils à :

Igorad

ShadowWZ

Kalenzo

Vous pouvez tracer ce que vous voulez sur les graphiques, mais avec tous les outils ci-dessus, vous en avez assez.

Merci à vous

Nina

Bonjour :

Peut-être parce que je n'ai pas lu les 300 pages du fil de discussion précédent sur CATFX50, donc je ne comprends pas comment utiliser tous ces indicateurs ensemble avant d'entrer et de sortir des positions. (Je lis quelques pages par jour, afin de pouvoir rattraper mon retard en matière de lecture). Plus vous ajoutez d'indicateurs à ce système, plus je reçois de signaux conflictuels.

Pourriez-vous m'expliquer comment utiliser les indicateurs "supplémentaires" que vous avez mentionnés ?

Exemple :

Signal Nina pour être short, Max bar rouge, le prix a baissé en dessous de 50EMA, pourtant, StepChoppy est bleu.

Et, je ne sais pas comment lire StepMA ou HMA_RussianColor (j'ai une idée du fonctionnement de ces indicateurs en soi en regardant les indicateurs, mais je ne sais pas comment je suis censé trader le système NINA avec StepMA ou HMA_RussianColor).

Si vous avez la gentillesse de me donner une petite leçon sur ces indicateurs et sur la façon de trader en se basant sur tous ces indicateurs ensemble, je vous en serais très reconnaissant. Je ne suis pas novice en matière de trading, mais j'ai du mal à comprendre comment tous ces indicateurs fonctionnent ensemble pour prendre mes décisions. Lorsque vous avez tous ces indicateurs sur votre graphique, c'est loin d'être une stratégie "simple". Si je comprends clairement comment ces indicateurs fonctionnent ensemble, je peux alors choisir ceux qui me conviennent le mieux.

Merci,

 

Salut Hsr2000,

Tu devrais peut-être commencer par la dernière version de CatFX50 et partir de là.

Voici un modèle qui comprend des instructions et tous les fichiers nécessaires pour exécuter la dernière version de base de CatFX50.

Une fois que vous aurez vu comment cela fonctionne, vous voudrez peut-être faire quelques changements de votre côté.

Toutes les informations sont incluses dans l'archive zip et il n'y a pas de paramètres à modifier.

Une fois que vous avez suivi les instructions incluses, allez dans MT4 et cliquez sur "Load Template" et choisissez

"catfx50_basic

moneyline

PS : Il n'inclut pas d'EMA 120 et vous pouvez facilement l'obtenir plus tard.

Dossiers :
catfx50.zip  14 kb
 

CatFX50 de base

moneyline:
Bonjour Hsr2000,

Peut-être devriez-vous commencer avec la dernière version de CatFX50 et partir de là.

Voici un modèle qui inclut des instructions et tous les fichiers nécessaires pour faire fonctionner la dernière version de base de CatFX50.

Une fois que vous aurez vu comment cela fonctionne, vous voudrez peut-être faire quelques changements de votre côté.

Toutes les informations sont incluses dans l'archive zip et il n'y a pas de paramètres à modifier.

Une fois que vous avez suivi les instructions incluses, allez dans MT4 et cliquez sur "Load Template" et choisissez

"catfx50_basic

moneyline

PS : Il ne comprend pas d'EMA 120 et vous pouvez facilement l'obtenir plus tard.

Bonjour Moneyline :

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide à mon problème et je l'apprécie vraiment.

Cependant, je n'ai peut-être pas exprimé mon problème clairement dans mon précédent fil de discussion. Mon problème n'est pas les indicateurs manquants ou comment les mettre sur mon graphique, etc. J'ai tout cela maintenant.

Je suivais le système sans trop de problèmes jusqu'à ce que quelqu'un commence à ajouter des indicateurs "optionnels" à ce système. Au début, la stratégie était très simple. Quand on commence à ajouter des indicateurs, on reçoit des messages de conflit. Nous sommes ici pour discuter de la façon d'éviter tous les signaux erronés et c'est la raison pour laquelle certains d'entre vous proposent différents indicateurs pour filtrer les whips, etc. Je comprends cela aussi.

Mais, lorsque ces indicateurs "ajoutés" donnent un signal contraire à l'original (dans ce cas, le système Nina), je me demande si je ne sais pas comment les utiliser correctement.

Je comprends que c'est optionnel et que j'ai le choix de ne pas l'utiliser sur mon graphique. Nous aimons tous avoir un moyen d'éviter de prendre une position sans subir de whipsaw si possible. Si l'ajout d'un indicateur pour repérer ce problème permet de prendre de l'avance, c'est une excellente chose. Je suis toujours ouvert à de nouveaux indicateurs à essayer.

La seule chose qui manque ici est que quelqu'un explique réellement "comment" utiliser les nouveaux indicateurs ajoutés pour nous aider à éviter les whipsawes...

Quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas de lancer un débat ou de s'opposer à l'ajout de nouveaux indicateurs. Dieu merci pour ceux d'entre vous qui savent programmer/coder et partager avec le reste d'entre nous. Je l'apprécie toujours.

Pour expliquer où je veux en venir avec cette longue explication, j'ai joint ma capture d'écran où vous voyez les indicateurs de Nina qui commencent à montrer du rouge et deviennent plus forts, mais Step Choppy montre toujours principalement du bleu.

-- La question est la suivante : est-ce qu'un indicateur supplémentaire, tel que le "StepChoppy", nous aide à éviter le whipsaw ? Si c'est le cas, comment lisez-vous cet indicateur ?

Dossiers :
gbpusd.gif  19 kb
 

Salut Hsr2000,

I am questioning if I don't know how to use this correctly.

La même chose m'est arrivée lorsque j'ai commencé à lire sur tous les indicateurs et systèmes, je sais ce que vous ressentez ! Ma solution était de tout lire jusqu'à ce que je commence à avoir mon propre point de vue sur la question. La plupart des "anciens" de ce forum seront d'accord pour dire qu'il est très important de lire et d'étudier suffisamment pour commencer à se forger un point de vue personnel.

Une fois que vous commencez à avoir votre propre point de vue, cela vous conduira à former votre propre style de négociation. Cela ne signifie pas que vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur le Forex, mais plutôt que vous saurez ce qui est le mieux pour vous, et ce qui ne l'est pas. Croyez-moi, cela contribuera grandement à éliminer une partie de la confusion !

Beaucoup d'autres indicateurs qui ont été ajoutés sont intéressants, mais ils ne remplacent pas le pouvoir de l'observation.

J'ai remarqué que votre capture d'écran consistait en un marché qui varie sans direction claire. Cela devrait être votre première indication pour ne pas trader jusqu'à ce que vous ayez un marché clairement directionnel.

Beaucoup de choses commencent par être simples et deviennent ensuite plus compliquées, CatFX50 ne fait pas exception. Personnellement, j'aime la configuration d'Harold4x, car elle tend à vous tenir à l'écart des mauvaises transactions.

BTW, aucun des indicateurs de ce forum ne peut être suivi aveuglément. Je suis un trader débutant sur le Forex et je sais qu'il est plus important d'apprendre quand il ne faut pas trader, que le contraire.

Quelques exemples :

a) J'ai remarqué qu'au début de la semaine du Forex, le marché est faible et cherche une direction... alors je ne négocie pas.

b) Juste après une nouvelle sur le marché des changes, il y aura une volatilité extrême sur le marché, suivie d'une période de variation et de consolidation - tout cela peut se produire en l'espace d'une demi-heure - je ne négocie donc pas non plus pendant ces périodes.

Si cela peut vous aider, allez au message 2884 du fil de discussion catFX50 et vous pourrez jeter un coup d'œil à une série de graphiques que j'ai réalisés. Vous avez remarqué que j'ai gardé les choses simples ?

J'espère que cela vous aidera.

moneyline

 
moneyline:
Salut Hsr2000, La même chose m'est arrivée quand j'ai commencé à lire sur tous les indicateurs et systèmes, moneyline...

Salut :

Merci beaucoup. Je vais certainement lire ceux que vous avez recommandés et je vais continuer à lire le fil de discussion précédent sur CATFX50.

BTW, je voudrais jeter un coup d'oeil à Harold4x que vous avez mentionné . Pouvez-vous me diriger vers cette information ? Est-ce un indicateur ou une stratégie ?

 

Le 50ema utilise-t-il le prix de clôture, d'ouverture ou médian ? ,,,,

 
hsr2000:
Bonjour :

Merci beaucoup. Je vais certainement lire ceux que vous avez recommandés et je vais continuer à lire le fil de discussion précédent sur CATFX50.

BTW, je voudrais jeter un coup d'oeil à Harold4x que vous avez mentionné . Pourriez-vous me diriger vers cette information ? Est-ce un indicateur ou une stratégie ?

Salut Hsr2000,

Harold4x est l'un des membres du forum et vous pouvez le rechercher sur le fil principal de CatFx50 (pas ce fil).

Quoi qu'il en soit, il utilise une série de 3 indicateurs qui fonctionnent très bien.

Ligne d'argent