Indicateurs du CatFX50 - page 6

 
moneyline:
Bonjour Shinningstar,

Vous devriez faire une recherche dans les forums pour votre sujet. Tu réalises que c'est le fil de discussion sur l'indicateur CatFX50 ?

Allez en haut et lancez une recherche. Soyez prêt à entrer un certain nombre de descriptions de ce que vous recherchez. De plus, il est garanti que vous obtiendrez une réponse meilleure et plus rapide si vous posez au moins votre question dans le bon fil de discussion.

J'espère que cela vous aidera.

moneyline

Bonjour Moneyline,

Merci. J'ai corrigé ce problème. La version est mauvaise et j'ai obtenu la bonne.

Parce que Nina a mationed qu'il utilise Shi-chanel. C'est pourquoi je pose cette question ici

Merci encore !

Shiningstar

 

Le stepchoppy nécessite au moins deux autres indicateurs pour fonctionner correctement.

Il a besoin de

StepMA_v7

et

StepRSI_v5.2

Installez-les, puis essayez et cela devrait fonctionner.

 

Salut !

CatFX50 n'a besoin que de deux indicateurs. Ils sont obligatoires si, bien sûr, vous voulez trader ce système selon ses règles originales.

Outils principaux :

EMA50

EMA120

Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_03. Fixé à 2000 barres

aNina_v1. fixé à 9000 barres.

Facultatif :

Pivots Fibo

Moyenne mobile MAX. Fixée à 2000 barres. Onglet de couleur : Rouge, Jaune, Rouge, Jaune.

Je veux dire merci pour les outils de :

Igorad

ShadowWZ

Kalenzo

Vous pouvez tracer ce que vous voulez sur les graphiques, mais avec tous les outils ci-dessus, vous en avez assez.

Merci à vous

Nina

 

Salut,

Poste supprimé. Nous n'avons pas besoin de tant d'informations ni d'indicateurs.

Nina

 
shiningstar:
Bonjour, Voici les trois ema 34 avec clôture, haut, bas. utilisés dans le chat 4H de l'EURusd GBP/USD USD Chf et de l'indice US. N'est-ce pas magique ?

ça a l'air bien, l'utilisez-vous toujours ?

 

EMA50 et EMA120

J'ai besoin des indicateurs :

EMA50 et EMA120.

S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide !!!

Mon e-mail : romildee@hotmail.com

Merci !

 

EMA50 et EMA120

Bonjour,

J'ai besoin des indicateurs :

EMA50 et EMA120.

S'il vous plaît, quelqu'un peut m'aider.

Mon email : romildee@hotmail.com

Merci de votre aide.

 

Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Il suffit de choisir sur Metatrader :

Insertion -> Indicateurs -> Moyenne mobile

=> pour l'onglet Parametrs : Période : 50 MA Méthode : Exponentiel Appliquer à : Clôture

puis cliquez sur OK

Répétez ce qui précède pour la période : 120

 

Configuration des indicateurs CatFX50

Bonjour à tous,

J'essaie de mettre en place le CatFX50, et j'aimerais avoir des informations pratiques.

Dans le document "CatFX50 rules.doc", il est écrit :

Hist_Step_MA_Stoch_KV1_Ex_03 fixé à 2000 barres.

Or, en dessous de 6000 barres, rien n'est affiché. Pourquoi ?

J'ai mis des filtres sur Step : +0,04 et -0,04.

Que veut dire Nina par "set filters on step" ? Les seuls paramètres que je peux modifier pour cet indicateur sont PeriodWATR, Kwatr, HighLow et NumberOfBarsToCalculate.

Je joins une image de mes paramètres. Le cercle bleu représente un trade de niveau 1. Comme vous pouvez le voir, le prix descend rapidement. Comment sortir d'un tel trade ? La plupart des trades de niveau 1 suivants se transforment également en un changement de direction rapide. L'horizon temporel est peut-être trop long.

Merci d'avance,

Mark

Dossiers :
mt.jpg  514 kb
 

Alerte Audible

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une alerte sonore pour l'indicateur aNina ou le Hist_StepMA_Stoch quand il passe de, disons, rouge à vert ? Merci !

Raison: