Indicateurs du CatFX50 - page 5

 
IDK:
le 50ema utilise-t-il le prix de clôture, d'ouverture ou médian ? ,,,,

Salut IDK,

Il utilise le prix de clôture.

moneyline

 
moneyline:
Salut IDK,

Il utilise le prix de clôture.

moneyline

Merci, je n'étais pas sûr...

 

Indicateurs pour VT Trader

Quelqu'un a-t-il programmé le jeu d'indicateurs de base Nina pour le système VT ?

J'ai une démo dans MetaTrader - mais mon compte réel est actuellement avec VT.

Merci

 

Salut,

Voici les trois ema 34 avec clôture, haut, bas. utilisés dans le chat 4H de l'EURusd GBP/USD USD Chf et US Index. N'est-ce pas magique ?

Dossiers :
 
shiningstar:
Bonjour, Voici les trois ema 34 avec fermeture, haut, bas. utilisés dans le chat 4H de l'EURusd GBP/USD USD Chf et US Index. N'est-ce pas magique ?

Bonjour !

Quel courtier MT4 dispose de l'indice US ?

THX.

Nina

 
nina:
Bonjour !

Quel courtier MT4 dispose de l'indice US ?

THX.

Nina

Bonjour Nina...

Jetez un coup d'oeil ici

 
hellkas:
salut Nina... regarde ici

Merci, mon ami.

Nina

 

Nina,

Je voulais télécharger sur ce fil

https://www.mql5.com/en/forum/173201

mais j'ai téléchargé par erreur ici

J'ai essayé de télécharger le mt4 avec l'index US. Mais il semble être trop gros pour être téléchargé. Si vous aimez toujours cela, vous pouvez m'ajouter à votre msn et je peux vous le transférer par ce biais.

Irainlj@hotmail.com

Merci beaucoup de partager tant de grandes connaissances !

Shiningstar

 

J'ai essayé d'utiliser l'indicateur shi_channel_talking. Mais il n'y a pas de réaction ? Pourquoi. y a-t-il d'autres indicateurs nécessaires pour utiliser ce shi_channel_talking.mq4 ? Merci pour votre aide !

Dossiers :
 

Salut shinningstar,

Tu devrais faire une recherche dans les forums pour ton sujet. Tu réalises que c'est le fil de discussion sur l'indicateur CatFX50 ?

Allez en haut et lancez une recherche. Soyez prêt à entrer un certain nombre de descriptions de ce que vous recherchez. De plus, il est garanti que vous obtiendrez une réponse meilleure et plus rapide si vous posez au moins votre question dans le bon fil de discussion.

J'espère que cela vous aidera.

Ligne d'argent

Raison: