Indicateurs du CatFX50 - page 9

 

Reproductions de l'indicateur NINA ?

Je suis récemment tombé sur cet indicateur NINA. Je l'ai utilisé en backtesting sur strategy tester et en live sur demo. Quelque chose d'étrange à son sujet est que ses signaux réapparaissent et disparaissent très occasionnellement pour changer les premiers endroits originaux du signal de la flèche apparaissant. Très peu familier pour moi. S'agit-il en fait de repeindre ?

Dossiers :
nina.mq4  7 kb
 

J'aime cette idée....programmé un EA pour elle et le test fwd fait bien.

Les 2 derniers mois, 0.01 lots/200$ de balance.

Il est passé de 1000,- à 1483,-. Je vais également faire un backtest.

 
SnapTradeFX:
J'aime cette idée....programmé un EA pour elle et le test fwd fait bien.

Les 2 derniers mois, 0.01 lots/200$ de solde.

Il est passé de 1000,- à 1483,-. Je vais aussi faire un backtest.

Je ne sais pas lequel utiliser car il y a tellement d'autres versions...

 

hmm, il n'a finalement pas survécu à 2011, donc je ne pense pas que ce système fonctionne vraiment. Il n'a pas non plus fonctionné sur d'autres paires.

Je n'ai pas utilisé d'indicateur différent, juste ceux fournis avec le fichier zip du système. Pour info, pour tous ceux qui essaieraient d'en faire un EA : j'ai utilisé un calcul de TP/SL basé sur ATR.

 
nina:
Salut !

Ici, je vais poster et joindre les indicateurs que je recommande pour trader le CatFX50.

Vous pouvez utiliser autant d'indicateurs que vous le souhaitez, bien sûr. Je tiens à souligner que le CatFX50 est un système facile. Il n'a pas besoin de beaucoup d'indicateurs pour prendre un trade.

Si nous en utilisons plus d'un c'est parce qu'ils sont dignes d'éviter les faux signaux.

Je les posterai ce soir.

Nina

Mise à jour 11-06-2006

sympa,

partagez-en plus,

merci.

 

Comment attacher le catfx50

i tout

J'ai téléchargé et attaché catfx50 à MT4 dans Instaforex, mais mon MT4 est bloqué. Veuillez m'aider à résoudre ce problème.

 

...

Pouvez-vous être plus précis ?

Quel indicateur exactement avez-vous attaché à un graphique ? Si vous avez appliqué le modèle, essayez de faire ce qui suit : attachez les indicateurs du paquet (je suppose maintenant que vous avez téléchargé un fichier zippé avec le modèle) un par un. De cette façon, vous serez en mesure de déterminer lequel est à l'origine du problème. Ce faisant, faites-le sur un graphique vide et lorsqu'un indicateur fonctionne, retirez-le du graphique avant de tester le suivant. Parfois, c'est le seul moyen de trouver l'indicateur qui pose problème.

uttkal:
J'ai tout téléchargé et attaché catfx50 à MT4 dans Instaforex, mais mon MT4 est bloqué. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
 

CatFX50 Hang my terminal pls help

Bonjour

Je suis nouveau et j'ai téléchargé CatFX50 et je l'ai attaché à mon graphique mais mon terminal MT4 est bloqué. Plesae m'aider et quel TF je l'utilise.

 

...

En ce qui concerne les délais et les règles : avez-vous vu ce document https://c.mql5.com/forextsd/forum/161/catfx50_rules_1.doc?

Quant à l'accrochage : quel indicateur (ou mieux, de quel post de ce fil) accroche votre terminal ?

uttkal:
Bonjour, je suis nouveau et j'ai téléchargé CatFX50 et l'ai attaché à mon graphique mais mon terminal MT4 se bloque. Plesae m'aider et quel TF je l'utilise.
 

Merci à tous pour ce partage. Je trouve cette façon de trader intéressante et j'ai hâte de faire mes propres tests. Existe-t-il une copie pour MT5 ?

Raison: