Indicateurs du CatFX50 - page 3

 

Bonjour,

Lorsque je place ma souris sur les barres StepChoppy, elles font toutes référence à la tendance à la hausse et rien à la tendance à la baisse. Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ?

effiloché

 
frayed:
Salut,

Lorsque je place ma souris sur les barres StepChoppy, elles font toutes référence à la tendance à la hausse et rien à la tendance à la baisse. Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ?

effiloché

Moi aussi. Je pense que c'est un petit bug.

 

Bonjour à tous,

Je viens de vérifier et le mien semble être OK.

Ligne d'argent

 

Récapitulatif

nina:
Bonjour !

Igorad, l'un des meilleurs programmeurs en ville et le père des indicateurs Step, a créé une version à barres de son StepChoppy.

Il peint vos barres sur le graphique.

Voilà.

Nina

H :

C'est une stratégie incroyablement simple, mais avancée.

Je suis un trader à plein temps. Je négocie des actions et des options depuis 2000 et le Forex depuis 2005 (je considère que je suis encore novice en la matière).

Je suis tombé sur ce fil la semaine dernière et j'essaie toujours de "rattraper" la lecture, afin de comprendre ce qui est quoi, etc.

J'ai quelques questions.

1) Je suis en train de lire le fil de discussion de CatFX50 et il y avait environ 300 pages. D'une manière ou d'une autre, j'ai atterri dans ce fil et il ne semble y avoir que 3 pages. Est-ce la continuation de ce fil de 300 pages ? J'ai remarqué qu'il s'agit d'une date plus récente que les 300 pages du fil qui datent de 2005. Est-ce que je devine bien ?

2) Depuis que ce fil de discussion dure si longtemps, il y a eu tant de versions révisées des fichiers mq4, etc.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de réafficher pour les nouveaux venus comme moi, qui arrivent sur ce fil à un stade tardif, une mise à jour des indicateurs les plus récents utilisés par NINA ?

Uneliste des indicateurs et des fichiers mq4 mis à jour serait très utile.

J'ai hâte d'y arriver, afin de pouvoir contribuer à ce forum. Une fois que j'aurai les bons indicateurs et que je serai à jour avec tous les autres, je pourrai participer à l'amélioration et aux tests du système de façon régulière.

Merci d'avance.

 
hsr2000:
H :

C'est une stratégie incroyablement simple, mais avancée.

Je suis un trader à plein temps.

Je négocie des actions et des options depuis 2000 et le Forex depuis 2005 (je considère que je suis encore novice en la matière).

I....

J'ai hâte d'y arriver, afin de pouvoir contribuer à ce forum.

Une fois que j'aurai les bons indicateurs et que je serai à jour avec tous les autres, je pourrai participer régulièrement à l'amélioration et aux tests du système.

Merci d'avance.

Salut hsr2000,

quelqu'un d'autre a créé cela pour le placement de certains indicateurs. Le fil original est de Nina (il est en vacances cette semaine). Viens par ici ...

Vous trouvez les indicateurs actuels ici : https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

mibl

 

problème d'anina

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ici, lorsque j'ai réglé l'indicateur anina sur 9000 barres comme suggéré par Nina, j'ai obtenu un indicateur vide. J'ai réglé dans les options le nombre maximum de barres à 10000 mais cela n'a pas aidé.

Question pour Nina : depuis combien de temps utilisez-vous ces paramètres pour les indicateurs ?

J'espère qu'il ne s'agit pas seulement d'un indicateur de plus...

J'ai lu le post original, les 300 pages, mais je ne me souviens pas où vous avez dit pour la première fois de régler anina sur 9000 barres...

 

corrigé

désolé pour le dernier post, ma version anina ind. était mauvaise maintenant elle fonctionne avec 9000 barres

 

aNINA & aHist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02.

deepdrunk:
Désolé pour le dernier message, ma version d'anina ind. était mauvaise, maintenant elle fonctionne avec 9000 barres.

Bonjour :

J'ai le même problème. Comment avez-vous réussi à le faire fonctionner ?

1) Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02. Fixé à 2000 barres

Lorsque je l'affiche sur le graphique, le nom apparaît comme"max bars to count". Est-ce la même chose ?

Si c'est le cas, lorsque je passe de 500 (par défaut) à 2000, mon histogramme disparaît. Aucun des chiffres ne fonctionne en dehors de 500.

2) aNina. Réglé à 9000 barres.

Là, je ne vois même pas la zone où vous changez le nombre à 9000 barres.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Si vous avez la bonne version des fichiers (au cas où mes fichiers seraient corrompus), pourriez-vous poster ce fichier ici ?

Merci,

 

Indicateurs

mibl:
Salut hsr2000,

quelqu'un d'autre a créé cela pour le placement de certains indicateurs. Le fil original est de Nina (il est en vacances cette semaine). Venez ...

Vous trouverez les indicateurs actuels ici : https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

mibl

Merci,

J'ai téléchargé et je travaille dessus maintenant.

 

Vous devez faire défiler le graphique jusqu'à ce que vous ayez plus de 2000 barres chargées, puis cela s'affichera.

Raison: