Indicateur de momentum stochastique (indice) - page 6

 

Une faveur à demander...

J'ai une énorme faveur (et j'espère très facile) à demander aux codeurs MT4 expérimentés de ce forum...

J'ai joint un indicateur Stochastics Momentum Index (SMI) que j'ai obtenu d'une autre source. J'aimerais que quelqu'un modifie l'indicateur pour qu'il change de couleur chaque fois que la pente passe de négative à positive, afin qu'il soit très facile de savoir d'un coup d'œil si la pente est ascendante ou descendante. Ce serait également formidable si les deux couleurs différentes pouvaient être définies par l'utilisateur.

Si quelqu'un est prêt à le modifier et à le réafficher, je lui en serai éternellement reconnaissant. Malheureusement, je n'ai rien d'autre à offrir en retour que mes remerciements.

Sincèrement,

Tommy C

Dossiers :
smi.mq4  4 kb
smi.ex4  5 kb
 

Aide avec MT4 - Vista

J'ai quelques problèmes avec MT4 / Vista

1. Je ne peux pas exécuter la mise à jour en direct malgré la sélection de liveupdate.exe comme programme connu dans Vista - quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être le problème ?

2. J'ai une copie de l'indicateur SMI qui ne se met pas à jour pour les nouvelles barres, à moins que je ne change l'horizon temporel du graphique. L'indicateur est joint.

J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider avec ce qui précède. Je vous remercie.

Dossiers :
smi.mq4  4 kb
smi.ex4  5 kb
 
fx2248:
J'ai quelques problèmes avec MT4 / Vista

1. Je ne peux pas exécuter la mise à jour en direct malgré la sélection de liveupdate.exe comme programme connu dans Vista - quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être le problème ?

2. J'ai une copie de l'indicateur SMI qui ne se met pas à jour pour les nouvelles barres, à moins que je ne change l'horizon temporel du graphique. L'indicateur est joint.

J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider avec ce qui précède. Merci de votre aide.

Messages déplacés.

Vous devriez avoir la version avec les problèmes, c'est une ancienne version.

Téléchargez la version mladen ou la version corrigée dans ce fil.

 

Où puis-je obtenir la version mladen de SMI ?

 
fx2248:

...

2. J'ai une copie de l'indicateur SMI qui ne se met pas à jour pour les nouvelles barres, à moins que je ne change l'horizon temporel du graphique.

...

Je ne suis pas sûr que cela doive être posté dans ce fil, mais puisque la question a été postée ici...

En fait, c'est un indicateur intéressant (enfin, celui-ci est ma version ) :

Dossiers :
 

Smi

Bonjour,

J'ai l'indicateur SMI dans le graphique 15min et je voudrais que celui dans cet indicateur, la ligne jaune () comme ligne 5min ou 1H regarde dans le SMI.

Ainsi, le jaune dans l'indicateur, 3 ou 4 lignes mais regarde de différents niveaux de temps.

Pouvez-vous en quelque sorte faire en sorte que nous ajoutons que d'une manière ou d'une autre, et par exemple si vous regardez l'indicateur sur le graphique est alors de dériver les options qui cadres de temps, il a encore à afficher en plus. Par exemple, serait pour moi Einstellunegen pour 5min, 15min, 1H important.

L'aide serait très agréable.

Merci

Dossiers :
smi.mq4  4 kb
smi.gif  31 kb
 

Salut,

si quelqu'un sort, cela montre tout le plan de temps dans le SMI.

 

Je pense que nous voulons un indicateur de momentum qui ne se repeint pas.

comme je ne suis pas sûr de la stochastique (indicateur primitif) de ces indicateurs -- nous avons tous l'expérience de la stochastique de base auparavant -- mais ceci pourrait être meilleur que ceux-là -- si nous le testons dans un environnement LIVE.

 

J'ai eu de la chance sur une autre plateforme en utilisant un indicateur SMI qui avait des signaux de divergence et une alarme pour un nouveau signal de divergence. Je suis nouveau dans le code MT4. Quelqu'un pourrait-il prendre l'indicateur SMI qui se trouve dans ce fil de discussion et créer une divergence et une alarme pour lui ?

 

Aide - L'indicateur SMI ne se met pas à jour.

Les indicateurs stochastiques de momentum que j'ai trouvés ne se mettent pas à jour automatiquement comme le reste de mes indicateurs. Pour qu'il se mette à jour, je dois passer à une autre période de temps, puis revenir à la période de temps dans laquelle je me trouvais. Quelqu'un peut-il vérifier ce codage et le corriger ? Toute aide serait appréciée. J'ai joint les indicateurs que j'utilise (si tout va bien). L'un ou l'autre ou les deux peuvent être révisés - à vous de choisir. Merci.

gandalf

Dossiers :