Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1033

 
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème : https://www.mql5.com/ru/forum/329462 ?
В чем проблема при переходе с MQL4 на MQL5?
В чем проблема при переходе с MQL4 на MQL5?
  • 2019.12.30
  • www.mql5.com
Я попытался изменить код с MQL4 на MQL5. Проблема в том, что советник не работает, так как работает в MQL4...
 
Igor Makanu:

peut, le code est pour la lecture :

Où puis-je voir des exemples plus compliqués, mais je ne comprends pas à quoi servent les classes de fonctions ?

 
Igor Makanu:

vous pouvez, codez pour la lecture :


Cool, j'ai raté ça d'une manière ou d'une autre. De nombreux modèles de POO peuvent être mis en œuvre plus facilement. Stratégie et État, par exemple, par exemple.

 
Aleksey Mavrin:

Une bonne question contient la réponse (C)

Roman Shiredchenko:

La fonction double - doit retourner une valeur, si la fonction est void - non.

Si vous avez des variables définies ci-dessus dans votre code, elles peuvent être commentées + vous avez eu des espaces supplémentaires ici (Bid > = L8b)) - a apporté des corrections :

Je l'ai intégré, ça a marché, merci !
 

Et les gars, j'ai trouvé ce code dans un des fils de discussion.

typedef int(*MyFuncType)(int,int);

int addition (int a, int b)
{ return (a+b); }

int subtraction (int a, int b)
{ return (a-b); }

int operation (int x, int y, MyFuncType myfunc)
{
   int g;
   g = myfunc(x,y);
   return (g);
}

int OnInit()
{
   int m,n;
   m = operation (7, 5, addition);
   n = operation (20, m, subtraction);
   Print(n);
   return(INIT_FAILED);  //just to close the expert
}
 

Bonjour à tous.

Je sais que c'est probablement une question stupide, mais je n'ai pas trouvé l'erreur. Aidez-moi, s'il vous plaît.

extern int shag_setki = 80;            
extern int position = 10;


Print("q = ", q, " OrderBufer_B[q].price = ", OrderBufer_B[q].price);
      tsS = NormalizeDouble(OrderBufer_B[q].price-shag_setki*position*_Point,_Digits);
            
Print("tsS = ", tsS);

Dans le terminal, la première impression - OrderBufer_B[q].price = 0.88448


J'ai besoin d'un prix correct dans le domaine de la sécurité. Le problème est que l'impression dit que tsS = 0.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

 

Je veux apprendre comment créer une interface intuitive et conviviale dans MQL4/5 pour les conseillers experts et les indicateurs.

Pas comme le standard - le nom de la variable et sa valeur dans l'onglet "Paramètres d'entrée". Et je veux avoir des sous-onglets, de sorte que lorsque vous activez un paramètre un groupe d'autres paramètres serait disponible, par exemple pour placer des boutons carrés 4 dans une ligne et 4 dans une colonne avec une image à l'intérieur de chaque carré, etc ...


Que recommandez-vous pour étudier, quelle bibliothèque ? TRÈS IMPORTANT - J'apprends tout à partir de vidéos, en répétant des exemples puis en essayant de créer quelque chose de similaire mais différent, il m'est assez difficile d'apprendre la programmation à partir d'aide/documents. Veuillez me conseiller - existe-t-il des tutoriels vidéo sur ce dont j'ai besoin pour MQL4/5 ? Je n'arrive pas à le trouver sur youtube ou il n'y est pas.

 
Alexandr Sokolov:

Je veux apprendre comment créer une interface intuitive et conviviale dans MQL4/5 pour les conseillers experts et les indicateurs.

Pas comme le standard - le nom de la variable et sa valeur dans l'onglet "Paramètres d'entrée". Et je veux avoir des sous-onglets, de sorte que lorsque vous activez un paramètre un groupe d'autres paramètres serait disponible, par exemple pour placer des boutons carrés 4 dans une ligne et 4 dans une colonne avec une image à l'intérieur de chaque carré, etc ...


Que recommandez-vous pour étudier, quelle bibliothèque ? TRÈS IMPORTANT - J'apprends tout à partir de vidéos, en répétant des exemples puis en essayant de créer quelque chose de similaire mais différent, il m'est assez difficile d'apprendre la programmation à partir d'aide/documents. Veuillez me conseiller - existe-t-il des tutoriels vidéo sur ce dont j'ai besoin pour MQL4/5 ? Soit je ne l'ai pas trouvé sur youtube, soit il n'y est pas.

Si c'est pour vous-même et votre cercle restreint, alors C# est la meilleure option.

Je ne sais pas si c'est disponible sur Sharp, ou si ça ne l'est pas.

Et ensuite, vous lisez quelques instructions "comment rendre sharp et MQL5 friendly".

 
Alexandr Sokolov:

Quel type de variabletsS ?

Merci. :) Ça a aidé.

 
Maxim Kuznetsov:

Si vous souhaitez utiliser C# pour vous-même et votre cercle restreint, alors C# est le meilleur choix.

il y a beaucoup de bons tutoriels sur Sharp, du site de microsoft à intuit.

et ensuite lire quelques tutoriels sur "comment faire fonctionner ensemble sharp et MQL5".

Merci ! Et si c'est à des fins commerciales ?

Raison: