Indicateur de momentum stochastique (indice) - page 11

 
MobbyD:
Merci beaucoup monsieur...

J'ai joué avec les valeurs d'entrée mais je n'ai pas pu obtenir la même chose que dans le métastock ci-dessous :

Capture d'écran par Lightshot

Quelqu'un sur les forums mql a dit :

"Dans Metastock vous avez les paramètres suivants.%K-paramètres : Périodes de temps,Périodes de lissage,Périodes de double lissage . Et pour les paramètres %D c'est ceci : Périodes de temps, Méthode, Style et Couleur..."

Je ne connais/comprends pas les détails car je ne suis pas codeur.

Je ne connais pas la version de metastock que vous utilisez.

La version pour mr4 est faite comme décrit dans ce livre William Blau Momentum, Direction And Divergence.pdf (la page 118 est la formule de calcul. William Blau n'utilise pas les paramètres que vous décrivez - ces noms de paramètres sont généralement associés à l'indicateur stochastique ou stochastique à double lissage).

 

Merci pour votre attention rapide monsieur...

 
MobbyD:
Merci beaucoup monsieur...

J'ai joué avec les valeurs d'entrée mais je n'ai pas pu obtenir la même chose que dans le métastock ci-dessous :

Capture d'écran par Lightshot

Quelqu'un sur les forums mql a dit :

"Dans Metastock vous avez les paramètres suivants.%K-paramètres : Périodes de temps,Périodes de lissage,Périodes de double lissage . Et pour les paramètres %D c'est ceci : Périodes de temps, Méthode, Style et Couleur..."

Je ne connais pas/ne comprends pas les détails car je ne suis pas codeur.

S'il vous plaît, lisez mon post précédent qui répondait exactement à la même question que vous avez postée à nouveau....

 

C'était une erreur de ma part. Modifié comme ci-dessus...

Désolé pour ça monsieur...

 

Existe-t-il aussi une transaction sur l'indice stochastique momentum ?

 
nbtrading:
Existe-t-il aussi un trade de l'indice stochastique momentum ?

nbtrading

La logique des versions "trade" est simple : si la valeur est > 0 et que la pente est ascendante, alors il est enmode "trade", sinon il est à 0. De même pour les valeurs inférieures à 0 : si la valeur est < 0 et que la pente est descendante, alors il est en mode "trade", sinon il est à 0.

 
mladen:
nbtrading La logique des versions "trade" est simple : si la valeur est > 0 et que la pente est ascendante, alors il est en mode "trade", sinon il est à 0. De même pour les valeurs inférieures à 0 : si la valeur est < 0 et que la pente est descendante, alors il est en mode "trade", sinon il est à 0.

OK. Merci

 

Bonjour à tous,

Serait-il possible d'avoir cet histogramme SMI en indy avec des bougies colorées ? Par exemple, lorsque la pente du SMI devient ascendante / haussière / verte, la bougie correspondante devrait-elle avoir la même couleur ?

Merci d'avance,

Mike

mladen:
bayuveneo Voici cette version. Vous avez une option pour colorer l'histogramme sur la pente ou lorsque la valeur du SMI croise la valeur de la ligne de signal (c'est un paramètre par défaut, vous pouvez utiliser le ColorOnSlope pour le changer, ainsi vous pouvez avoir deux types d'affichage).
 
emene:
Salut les gars,

Serait-il possible d'avoir cet histogramme SMI en indy avec des bougies colorées ? Par exemple, lorsque la pente du SMI devient ascendante / haussière / verte, la bougie correspondante devrait-elle avoir la même couleur ?

Merci d'avance,

Mike

Salut Mike, c'est la version des bougies. Si candleOnslope = false alors les bougies sont colorées en fonction du croisement smi/signal.

Dossiers :
 

Bonjour mrtools,

Est-il possible de définir une alerte sur la barre fermée ?

Raison: