Indicateur de momentum stochastique (indice) - page 2

 

Bonjour Kalenzo (M. Holmes !)

Quelle est la différence entre T3 TRIX dans ce forum et Metastock TRIX ?

voir ces

Dossiers :
ms.jpg  41 kb
mt.gif  10 kb
 
kohzadi:
Salut Kalenzo (M. Holmes !)

Quelle est la différence entre T3 TRIX dans ce forum et Metastock TRIX ?

voir ces

Le nôtre est meilleur lol, je plaisante.

Postez la formule Metastock, je vais la vérifier.

 

Je n'arrive pas à obtenir de formule.

Je pense que Metastock donne un peu de lait maternisé, pas tout.

 

Si quelqu'un est intéressé à essayer cette méthode prise de Moneytec

Je trade 18 paires, j'utilise des graphiques en 4h et je ne passe qu'une heure par jour à revoir mes trades. Jusqu'à présent, je n'ai utilisé que des lots de 0,5 avec des stops maximum de 150 pt (2 à 5% de risque). Le taux de réussite est de 77%. Si je peux gagner plus de 7500 $ par mois en négociant des demi-lots avec un risque inférieur à 5%, il est facile de voir la possibilité de gagner 20 000 $ ou plus par mois bientôt. Je passe maintenant à des lots complets, et je continuerai à partir de là.

I know.... early days, will need to see if I can continue to exceed 1500 pt per month.

Personne ne croira à un bénéfice de 238% en 4 mois. Prenez le graphique 4h GBPJPY et ajoutez la moyenne mobile de Hull (HMA) de 25 périodes avec la pente colorée pour la hausse et la baisse. Ajoutez le Stochastic Momentum Indicator (SMI) avec les paramètres 39,6,75 et la ligne de signal 15. Voyez si le graphique vous dit quelque chose ...
 
licho:
Si quelqu'un est intéressé à essayer cette méthode prise de Moneytec

SMI n'a pas de sens, peut-être que les paramètres ne sont pas corrects. HMA est bon mais il a besoin d'une validation ou d'un indicateur de filtre.

Merci

 

J'ai le code tradestation pour TRIX...et IMHO c'est un bon indicateur. le code est divisé en une fonction et un indicateur. j'espère que quelqu'un sera capable de le convertir.

Fonction::::::::::: :

Prix( numericseries ),

Length( numericsimple ) ; { cette entrée est supposée être une constante >= 1 }

variables :

TRIXRaw( 0 ) ;

TRIXRaw = XAverage( XAverage( XAverage( Log( Price ), Length ) , Length ) , Length ) ;

si CurrentBar > 1 alors

TRIX = ( TRIXRaw - TRIXRaw[1] ) * 10000 ;

Indicateur::::::::::::::: :

entrées :

Prix( Close ),

Longueur( 9 ),

ColorNormLength( 14 ), {Nombre de mesures sur lesquelles normaliser l'indicateur

pour la coloration du gradient. Voir aussi : commentaires dans la fonction NormGradientColor. }

UpColor( Yellow ), { Couleur à utiliser pour les valeurs de l'indicateur qui sont relativement élevées

sur des barres ColorNormLength. }

DnColor( Red ), {Couleur à utiliser pour les valeurs de l'indicateur qui sont relativement faibles

sur des barres de longueur normalisée en couleur. }

GridForegroundColor( Black ) ; { Couleur à utiliser pour les chiffres dans les cellules de l'écran radar.

lorsque la coloration par gradient est activée, c'est-à-dire lorsque UpColor et DnColor sont tous deux

sont définies sur des valeurs non négatives. }

{ Définissez soit UpColor et/ou DnColor à -1 pour désactiver la coloration du gradient du tracé.

Lorsqu'elle est désactivée, la couleur de Plot1 est déterminée par les paramètres de la boîte de dialogue Propriétés de l'indicateur

de l'indicateur. La couleur de Plot2 (ZeroLine) provient toujours de la boîte de dialogue des propriétés de l'indicateur.

de l'indicateur. }

variables :

ApplicationType( 0 ),

TRIXValue( 0 ),

ColorLevel( 0 ) ;

si CurrentBar = 1 alors

ApplicationType = GetAppInfo( aiApplicationType ) ;

TRIXValue = TRIX( Price, Length ) ;

Plot1( TRIXValue, "TRIX" ) ;

Plot2( 0, "ZeroLine" ) ;

{ Coloration en dégradé }

si UpColor >= 0 et DnColor >= 0 alors

commence

ColorLevel = NormGradientColor( TRIXValue, true, ColorNormLength, UpColor, DnColor ) ;

if ApplicationType = 1 then { l'étude est appliquée à un graphique }

SetPlotColor( 1, ColorLevel )

else if ApplicationType > 1 then { l'étude est appliquée à une grille }

begin

SetPlotColor( 1, GridForegroundColor ) ;

SetPlotBGColor( 1, ColorLevel ) ;

end ;

end ;

{ Critères d'alerte }

si TRIXValue passe au-dessus de 0 alors

Alert( "L'indicateur devient positif" )

sinon si TRIXValue passe en dessous de 0 alors

Alert( "Indicateur devenant négatif" ) ;

----------------------------------------------------------------

La fonction XAverage est une moyenne mobile pondérée des prix des barres de la dernière longueur. Cette fonction renvoie la valeur actuelle de la moyenne mobile lissée de manière exponentielle.

 

Une autre formule TRIX de Tradestation, créée par un programmeur. Elle comporte un TRIX et une ligne de signal.

entrées :

TRIXLength( 5 ),

SigLineXMALen( 3 ) ;

variables :

EMA1( 0 ),

EMA2( 0 ),

EMA3( 0 ),

TRIXLine( 0 ),

SignalLine( 0 ) ;

EMA1 = XAverage( Close, TRIXLength ) ;

EMA2 = XAverage( EMA1, TRIXLength ) ;

EMA3 = XAverage( EMA2, TRIXLength ) ;

si EMA3[1] 0 alors

{ S'assurer qu'il n'y a pas de division par zéro }

TRIXLine = 10 * ( EMA3 - EMA3[1] ) / EMA3[1] ;

SignalLine = XAverage( TRIXLine, SigLineXMALen ) ;

Plot1( TRIXLine, "TRIXLine" ) ;

Plot2( SignalLine, "SignalLine" )

 
licho:
Si quelqu'un est intéressé à essayer cette méthode prise de Moneytec

licho peut-être que vous nous direz ce que vous voyez quand vous tracez ces 2 sur le graphique ?

 

Quelqu'un travaille-t-il sur ce projet ?

gabroo_munda:
Une autre formule TRIX de Tradestation, créée par un programmeur, avec TRIX et une ligne de signal.

entrées :

TRIXLength( 5 ),

SigLineXMALen( 3 ) ;

variables :

EMA1( 0 ),

EMA2( 0 ),

EMA3( 0 ),

TRIXLine( 0 ),

SignalLine( 0 ) ;

EMA1 = XAverage( Close, TRIXLength ) ;

EMA2 = XAverage( EMA1, TRIXLength ) ;

EMA3 = XAverage( EMA2, TRIXLength ) ;

si EMA3[1] 0 alors

{ S'assurer qu'il n'y a pas de division par zéro }

TRIXLine = 10 * ( EMA3 - EMA3[1] ) / EMA3[1] ;

SignalLine = XAverage( TRIXLine, SigLineXMALen ) ;

Plot1( TRIXLine, "TRIXLine" ) ;

Plot2( SignalLine, "SignalLine" )
 

J'ai essayé de trouver une solution, mais pour être honnête, je ne vois rien de plus valable que d'utiliser d'autres combinaisons d'indicateurs. Vous pouvez probablement utiliser chaque indicateur avec succès une fois que vous le maîtrisez.

Une fois de plus, cela m'a seulement permis de m'assurer que ma décision de me tourner vers l'analyse S/R est la bonne.

Raison: