Indicateur de momentum stochastique (indice) - page 7

 

Veuillez consulter ce document

gandalf987:
Les indicateurs stochastiques de momentum que j'ai trouvés ne se mettent pas à jour automatiquement comme le reste de mes indicateurs. Pour qu'il se mette à jour, je dois passer à une autre période de temps, puis revenir à la période de temps dans laquelle je me trouvais. Quelqu'un peut-il vérifier ce codage et le corriger ? Toute aide serait appréciée. J'ai joint les indicateurs que j'utilise (si tout va bien). L'un ou l'autre ou les deux peuvent être révisés - à vous de choisir. Merci. gandalf

Veuillez consulter cette page, j'espère qu'elle répondra à vos besoins.

Merci.

Dossiers :
 

Indice du momentum stochastique (SMI)

Bonjour

Je suis tombé sur un système

Est-il possible que quelqu'un apporte les modifications suivantes au SMI (Stochastic Momentum Index) ?

smi.mq4

1.Indicateur avec 2 réglages dans la même fenêtre

Premier réglage (10,3,5,3), deuxième (50,15,5,3) voir photos.

2. possibilité de changer de couleur (haut : vert, bas : rouge)

3. rendre les lignes de signaux invisibles

Merci d'avance !

Dossiers :
smi_setings.jpg  74 kb
smi.jpg  308 kb
smi.mq4  4 kb
 
petrugio:
Bonjour

J'ai croisé un système

Est-il possible que quelqu'un apporte les modifications suivantes au SMI (Stochastic Momentum Index) ?

smi.mq4

1.Indicateur avec 2 réglages dans la même fenêtre

Premier réglage (10,3,5,3), deuxième (50,15,5,3) voir photos.

2. possibilité de changer de couleur (haut : vert, bas : rouge)

3. rendre les lignes de signaux invisibles

Merci d'avance !

[lang=pl]Bonjour,

Ad.1 Parce que vous utilisez 8 buffers, ce qui est une limite, la meilleure solution est de créer un indicateur supplémentaire. Vous devriez utiliser iCustom pour appeler deux instances de votre SMI avec des paramètres différents.

Ad.2 Vous pouvez le changer dans le code(#property indicator_color1) ou dans la fenêtre des propriétés après avoir double cliqué sur la couleur.

Ad.3 Vous devez déclarer extern bool visibile et ajouter set indicator value EMPTY_VALUE quand il est faux.

J'espère que c'est clair. S'il vous plaît laissez-moi savoir si ce n'est pas le cas.

Salutations,

Grzesiek[/lang]

 

Possibilité de changer de couleur ( haut : vert, bas : rouge)

comme ici

https://www.mql5.com/en/forum/175297/page3

 

Blau smi ...

petrugio

Utilisez celui-ci. Vous pouvez choisir si vous voulez des couleurs sur la pente (les conditions de montée et de descente) ou sur le croisement des lignes de signaux (comme dans l'exemple ci-dessous). Si vous voulez en utiliser plus d'un (comme dans votre demande initiale), définissez les propriétés minimum et maximum fixes dans les propriétés de l'indicateur à -100 et 100 et ensuite vous pouvez superposer autant d'indicateurs de momentum stochastique dans la même fenêtre car ils auront tous les mêmes limites. C'est possible (avoir 2 indicateurs dans une seule fenêtre) mais vous perdriez une partie de la flexibilité dont vous disposez de cette manière (pas de limite quant au nombre d'indicateurs que vous pouvez placer de la manière décrite ci-dessus).

petrugio:
Possibilité de changer de couleur ( haut : vert, bas : rouge)

comme ici

https://www.mql5.com/en/forum/175297/page3
Dossiers :
smi.gif  25 kb
 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Et j'ai trouvé une autre version

Dossiers :
smi__color.png  38 kb
smi_color.mq4  5 kb
 

Stochastic Momentum

Une autre version de Stochastic Momentum

 
petrugio:
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et j'ai trouvé une autre version.

J'ai téléchargé l'indicateur en question mais il n'apparaît pas dans le graphique de la sous-fenêtre...

 
piplife1:
J'ai téléchargé le dit indicateur mais il n'apparaît pas dans le graphique de la sous-fenêtre...

Il a également besoin de cet indicateur pour fonctionner. Il semble que Petrugio ait oublié de le télécharger.

Dossiers :
 

Mladen...

Pourriez-vous changer cet indicateur en histogramme régulier et ajouter la version mtf ?

Dossiers :