Indicateur de momentum stochastique (indice) - page 10

 
suported80:
Bonjour à tous ! Je recherche désespérément une SMI avec LEVEL ALERT. Dans ma stratégie, le niveau 60 est crucial, et j'ai besoin d'une alerte et d'un popup lorsque ce niveau a été atteint. Quelqu'un a un tel indicateur ?

Bonjour Suported80, j'ai ajouté les alertes de niveau.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Suported80, j'ai ajouté les alertes de niveau.

Pas de mots, mec. Très très très merci. Je vais gagner beaucoup de temps avec.

Meilleures salutations.

 
yano125:
Je suis tombé sur ce fil de discussion et en le parcourant, j'ai constaté que certains demandaient une copie de RMI au format mq4.

Eh bien, si quelqu'un est toujours intéressé depuis que cette demande a été faite en mars 2006, j'ai 2 versions et leur contrepartie MTF aussi.

L'original provient d'un fil de discussion de forex factory et sa version MTF a été dessinée avec l'aide de mladen et fxbs.

L'autre version (L) a été modifiée par Linuxser et partagée par fxbs.

yano125

Merci pour ce partage, Yano !

 

Quelqu'un peut-il réparer ces RMI MTF, s'il vous plaît ?

Dossiers :
mtf_rmi.mq4  5 kb
mtf_rmil.mq4  5 kb
 
Spock23:
Quelqu'un peut-il réparer ces MTF RMI, s'il vous plaît ?

Voici celui-ci : mtf_rmi_1.mq4

Dossiers :
mtf_rmi_1.mq4  5 kb
 
Spock23:
Quelqu'un peut-il réparer ces MTF RMI, s'il vous plaît ?

Et celui-ci : mtf_rmil_nmc.mq4

Dossiers :
 

Indicateur IMAO

wami.mq4

Dossiers :
wami.png  76 kb
wami.mq4  4 kb
 

Est-ce que quelqu'un a l'indicateur Metastock Stochastic Momentum Index pour MT4.

J'ai cherché et essayé plusieurs fois mais je n'ai pas pu trouver le même..... Merci d'avance...

 
MobbyD:
Est-ce que quelqu'un a l'indicateur metastock Stochastic Momentum Index pour MT4. J'ai cherché et essayé quelques uns mais je n'ai pas pu trouver le même..... Merci d'avance...

MobbyD

Vérifiez celui-ci ( comme défini par le livre "Momentum, Direction and Divergence" de William Blau) : Forex TSD - forum forex - Télécharger Stochastic momentum (SMI).mq4

 
mladen:
MobbyD Vérifiez celui-ci ( comme défini par le livre "Momentum, Direction and Divergence" de William Blau) : Forex TSD - forum forex - Télécharger Stochastic momentum (SMI).mq4

Merci beaucoup monsieur...

J'ai joué avec les valeurs d'entrée mais je n'ai pas réussi à obtenir la même chose que dans le métastock ci-dessous :

Capture d'écran par Lightshot

Quelqu'un sur les forums mql disait :

"Dans Metastock vous avez les paramètres suivants.%K-paramètres : Périodes de temps,Périodes de lissage,Périodes de double lissage . Et pour les paramètres %D c'est ceci : Périodes de temps, Méthode, Style et Couleur..."

Je ne connais pas/comprend les détails car je ne suis pas codeur.