Méthodes d'identification d'un plat et d'une tendance. - page 4

 
bar Vladimir:
Ce n'est pas clair ? Si vous observez, ce n'est pas clair. Tout y est très clair. Chaque devise parmi les 4 montre sa force par rapport aux autres devises de la liste, en commençant par le graphique de 1 minute et en terminant par le graphique mensuel. La direction principale se trouve bien sûr sur le graphique mensuel. Vous voulez ajouter d'autres devises, veuillez ouvrir le code et les ajouter !

Je l'ai installé, mais je ne trouve pas la dépendance, c'est-à-dire que je ne vois pas le point d'entrée. ... c'est comme ça que je regarde.

 
Le rouge correspond à une devise faible en baisse, le vert à une devise forte en hausse. Et plus le niveau de toutes les barres de la même couleur est élevé, plus la hausse (vert) ou la baisse (rouge) est forte. Cela fait quelques jours que j'attends une baisse de l'EURGBP, mais l'euro ne faiblit pas encore.
 
Vitaly Muzichenko:

Je l'ai installé, mais je ne trouve pas la dépendance, c'est-à-dire que je ne vois pas le point d'entrée. ... c'est comme ça que je le vois.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, car le marché est encore assez faible. Mettez une paire sur chaque tableau séparément, comme sur la première image que j'ai montrée. Si la différence est évidente, alors vous avez du mouvement. Si 4 devises ne vous suffisent pas, ajoutez simplement le japonais, l'australien ou le canadien. Cela ne changera rien. Le moteur principal est constitué des 4 monnaies que j'ai mentionnées ci-dessus.

 

Regardez l'USDCHF, il est très clair que le dollar est faible et que le franc est fort.


 
C'est dommage qu'il n'y ait pas de salon de discussion sur ce site.
 
bar Vladimir:

Regardez la paire USDCHF, il est très clair que le dollar est faible et que le franc est fort.

Je vais garder un œil sur l'indicateur du graphique.

Merci !

 

J'ai essayé d'installer votre indicateur. Il ne fonctionne pas pour moi, il ne dessine pas de rectangles rouges et verts mais seulement des lignes.

J'ai essayé ma propre méthode pour identifier un appartement.

Le rectangle vert est le précurseur d'un appartement. C'est un instantané de l'écran de plusieurs TF. Un plat profond est reconnaissable à l'avance.

C'est juste une structure en forme de vague.

A_06_11

 

J'ai enlevé la TF peu profonde, c'est flou, maintenant c'est une heure à un mois de TF.


Dossiers :
tablica_5x4.tpl  348 kb
 
Uladzimir Izerski:

J'ai essayé d'installer votre indicateur. Il ne fonctionne pas pour moi, il ne dessine pas de rectangles rouges et verts mais seulement des lignes.

J'ai essayé ma propre méthode pour identifier un appartement.

Le rectangle vert est le précurseur d'un appartement. C'est un instantané de l'écran de plusieurs TF. Un plat profond est reconnaissable à l'avance.

Il s'agit juste d'une structure d'ondes.


Est-ce votre indicateur ou une influence manuelle ? Si c'est un indicateur, pouvez-vous l'afficher ?

 
bar Vladimir:

Est-ce votre indicateur ou une sorte d'influence manuelle ? Si c'est un indicateur, pouvez-vous l'afficher ?

C'est le mien. Je n'ai rien dessiné à la main depuis longtemps.

Raison: