Code EA gratuit

 

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le trading et la programmation depuis plus de cinq ans. J'aime à la fois le trading et la programmation. J'étais d'abord un trader et j'ai appris à coder pour construire mes propres systèmes de trading. J'ai programmé en MQL4, Excel/VBA, C#.NET et un peu de C++.

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

De plus, si cela dépasse les limites de ce forum, quelqu'un peut me le faire savoir.

 
Je vous ai envoyé un message.
 
bryans1620:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le trading et la programmation depuis plus de cinq ans. J'aime à la fois le trading et la programmation. J'étais d'abord un trader et j'ai appris à coder pour construire mes propres systèmes de trading. J'ai programmé en MQL4, Excel/VBA, C#.NET et un peu de C++.

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

Par ailleurs, si cela dépasse les limites de ce forum, quelqu'un peut me le faire savoir.


Êtes-vous un trader sur le Forex? Non...

Comment pouvez-vous faire un bon EA sans expérience ?

 
FXMan77:


Etes-vous un trader Forex ? Non...

Comment faire un bon EA sans expérience ?


Je suis trader depuis cinq ans. J'ai négocié le Forex pendant tout ce temps. J'ai clairement indiqué que j'étais d'abord un trader et que j'ai appris à programmer autour du trading. Qu'est-ce qui vous a donné l'impression que je n'ai pas d'expérience ?
 
bryans1620:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le trading et la programmation depuis plus de cinq ans. J'aime à la fois le trading et la programmation. J'étais d'abord un trader et j'ai appris à coder pour construire mes propres systèmes de trading. J'ai programmé en MQL4, Excel/VBA, C#.NET et un peu de C++.

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

Par ailleurs, si cela dépasse les limites de ce forum, quelqu'un peut me le faire savoir.


Cher Bryan,

Cela fait maintenant deux ans que j'observe les marchés boursiers (et j'ai perdu 300 euros une fois en essayant d'utiliser mon algorithme pour le trading). Je suis convaincu que je ne peux pas respecter les règles que j'ai établies pour le trading et je cherche donc un bon programmeur pour construire un EA. Je suis chimiste (bio) et j'ai déposé de nombreux brevets dans le passé concernant des réactions biochimiques autocatalytiques. À mon avis, le marché boursier est un système non réglementé, autocatalytique (feed-back) et lentement atténué.

J'ai développé un ensemble compliqué de règles (pour un programmeur, c'est facile) que je suis prêt à partager avec vous si nous trouvons une relation commerciale.

Meilleures salutations,

Thomas

 
S'il vous plaît, pouvez-vous placer une alerte sur cet indicateur ?
Dossiers :
 

Ne joignez pas de fichiers .ex4, car les gens ne peuvent pas les ouvrir. Joignez plutôt le fichier .mql4. Je vous suggère d'essayer d'ajouter l'alerte vous-même car c'est assez facile.

Alert("Whatever you want");
Placez-la au bon endroit et Volla.
 
s'il vous plaît pouvez-vous attacher un message d'alerte pop à cet indicateur une fois que cet indicateur apparaît. veuillez voir la version jointe.
Dossiers :
 
bryans1620:

Je suis trader depuis 5 ans. J'ai négocié sur le Forex pendant tout ce temps. J'ai clairement indiqué que j'étais d'abord un trader et que j'ai appris à programmer autour du trading. Qu'est-ce qui vous a donné l'impression que je n'ai pas d'expérience ?


Vous n'avez pas publié de résultats. (mauvais ou bons)

Tout le monde peut dire que j'ai 5 ans d'expérience dans le commerce.

Désolé.

 
mekosa:


Alert("l'indicateur stoplossguru_ apparaît") ;

 
bryans1620:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le trading et la programmation depuis plus de cinq ans. J'aime à la fois le trading et la programmation. J'étais d'abord un trader et j'ai appris à coder pour construire mes propres systèmes de trading. J'ai programmé en MQL4, Excel/VBA, C#.NET et un peu de C++.

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

En outre, si cela dépasse les limites de ce forum, quelqu'un peut me le faire savoir.

Bonjour, j'ai un grand défi pour vous. De plus, si vous pouvez coder cet indicateur, il vous sera utile car il provient de l'un des meilleurs traders de l'histoire.

Les détails sont dans le sujet Coder needed for an EA, sous le nom de cloudbank. Merci

Raison: