Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 12

 

croisements de yens

Les grilles fx ne semblent pas aimer les yens.

Je pense que j'ai la plus récente avec les grilles bleues et les m.s'a affichés sur eux mais pour autant que je puisse voir usd/jpy est ok mais eur/jpy & gbp/jpy ont quelques problèmes avec la voie 60min étant absent. toutes les idées ou mises à jour s'il vous plaît serait très apprécié.

 
zakgreen:
J'ai suivi andy shearman et l'équipe fx pendant environ 3 mois, j'ai regardé la plupart de leurs webinaires - qui sont très éducatifs. ceci dit, le logiciel est très cher et il y a des coûts permanents pour le datafeed et l'accès au traderoom de plus de 400 $ par mois en plus du coût de 4000 $ du kit au premier instant. je vous conseille de suivre les exemples de mpower et dojistar sur ce fil de discussion (qui, je dois le dire, ont fait un travail fantastique, bravo), d'obtenir les indicateurs gratuitement et de les trader. si vous réussissez, ne vous séparez toujours pas de votre argent mais contentez-vous d'un système qui peut vous faire gagner 20 à 50 pips par jour !

J'ai lu de nombreuses critiques sur le système de Shearman et la majorité des gens disent que c'est un logiciel dont on fait trop de cas.

 

Différence d'image et de velours avec FXgauge dans différents TF.

merci pour votre commentaire Zakgreen, mais

Ce que je veux dire, c'est que même si nous changeons notre vue actuelle de la TF, les lignes de grille de chaque cadre temporel devraient rester dans leur velue quelle que soit la TF respective que les lignes de grille représentent ... ce que je reçois ici est le velue des lignes de grille qui changent lorsque je change ma vue de la TF ... il est censé être, 1min lignes de grille montre 1 min ema velue, 5min lignes de grille montre 5min ema velue et ainsi de suite pour les autres lignes de grille, même si nous regardons actuellement 1H TF ...

je ne sais pas si vous avez la même vitesse ou pas mais mes lignes de grille changent, c'est seulement perceptible quand vous vérifiez la vitesse exacte qu'elle affiche,,,,,

 

@bagos

oui, vous avez raison au sujet des différentes valeurs en regardant le graphique d'une heure, les ema sur la jauge sont différentes. comme c'est bizarre.

Personnellement, je ne l'utilise que pour entrer sur un graphique d'une minute, donc je n'ai pas de problème avec ça.

Je commence sur le 1 heure, puis le 15, puis le 5, puis finalement le 1 minute pour une entrée presque parfaite.

Ensuite et seulement ensuite, j'utilise cet outil.

oh, et pour les sorties/prises de bénéfices aux barrages à 4 colonnes

 

questions sur la carte de l'argent

mpower:
Il suffit d'aller au post 84 de ce fil et de télécharger les indicateurs (dossier experts/indicateurs) le modèle dans le dossier modèle, et vous serez bien :-) OK, j'ai fait mes pips aujourd'hui (même si c'était un ***** d'une journée) Je vais à un match de football, allez la Bulgarie, allez Berbatov (attaquant #1 dans le monde) Euro 2008 qualifier:-) Late !!!!

J'ai un problème, je n'arrive pas à comprendre les chiffres dans mon image.

par exemple 1,5416 1.541 1,5417 pourquoi certains sont verts et d'autres blancs et jaunes ? ?

et 1.5420 1,5423 sont des résistances ? ???

et qu'est ce que ça veut dire log rectangules vertes et rouges quand elles changent de couleur.

W ITALIA Joueurs de football oui

Dossiers :
 
zakgreen:
j'ai suivi andy shearman et le fx crew pendant 3 mois environ, j'ai regardé la plupart de leurs webinaires - qui sont très éducatifs. ceci dit, le logiciel est très cher et il y a des coûts permanents pour le datafeed et l'accès au traderoom de plus de 400 $ par mois en plus du coût de 4000 $ du kit au premier instant. je vous conseille de suivre les exemples de mpower et dojistar sur ce fil de discussion (qui, je dois le dire, ont fait un travail fantastique, bravo), d'obtenir les indicateurs gratuitement et de les trader. si vous réussissez, ne vous séparez toujours pas de votre argent mais contentez-vous d'un système qui peut vous faire gagner 20 à 50 pips par jour !

Tout est sur leur site web, l'inscription est gratuite

et regarder les tutoriels vidéo et les webinaires passés

ils sont de bons orateurs vous pouvez uderstand tout

mais pas pour moi mon anglais est très mauvais mais je répète la vidéo 1000 fois

arrêtez, écoutez et répétez

 

Quel est le meilleur Dejavu ou fxgauge ? ??

je veux votre avis ?

Dossiers :
dejavu.gif  29 kb
fxgauge.gif  33 kb
 

utiliser fxgauge

Utilisez fxgauge, dejavu/4pma est une ancienne version qui est très éloignée du logiciel money map.

fxgauge est une approximation proche de money map, mais il a un problème qui fait qu'il n'affiche rien pour les échelles de temps supérieures lorsque nous avons un mouvement prolongé, ce qui est très commun pour les paires de yens d'ailleurs.

J'espère que cela vous aidera.

Italia=grand football

 

J'ai une idée ! !!

dejavu fonctionne sur des time frames élevés, nous devons combiner fxauge et dejavu.

mais ajouter d'autres time frames 4h etc à un mois

cela donnera plus de lignes de résistances et de lignes de support l'idée des résistances et des supports fonctionne très bien

fxauge a un gros problème quand on regarde le graphique à 1 minute et qu'on change à 1 heure fxauge est dans une autre position du graphique donc je dois zoomer tout le temps dejavu ne donne pas ce problème

vous êtes le seul qui a vraiment négocié avec money map c'est très bien

peu importe si c'est money map c'est mieux je pense que ce forum est plein de génie quelqu'un va nous aider j'ai suivi tous les posts sur le boincing pips 10 heures sur mon pc samedi et dimanche une très bonne lecture et des personnes très intelligentes dans ce forum VIP. Quelqu'un qui commence avec une idée et tous commencent à coder cette idée dans le format metatrader c'est génial. plus d'esprits qui ils travaillent pour la même idée donnera toujours de bons résultats TOUJOURS L'UNIONE FA' LA FORZA

 

voici quelques exemples de marchés congestionnés, à tendance baissière ou haussière.

BONS PIPS À TOUS

Raison: