Idée de Heiken Ashi - page 13

 

merci, je vais les vérifier

tobi

 

Système de trading HEIKIN ASHI

Bonjour, je me demandais si vous pouviez me donner votre avis sur une idée de système de trading que j'ai, qui pourrait être appliquée à la plupart des petites échelles de temps.

L'idée est la suivante

ouvrir un trade d'achat après :

2 barres Heikin Ashi (non lissées) deviennent vertes (ou toute autre couleur indiquant une tendance haussière) après une tendance baissière.

ouvrir une transaction de vente après

2 barres Heikin Ashi (non lissées) deviennent rouges (ou toute autre couleur indiquant une tendance à la baisse) après une tendance à la hausse.

Pour l'achat et la vente, fixez un TP et un SL de 10 pips à l'ouverture.

L'idée principale est alors d'utiliser un martingdale limité pour garder les pips/jour positifs.

Ainsi, si vous perdez la première transaction, vous augmenterez la taille des lots de 0,01 à 0,02, et si vous perdez à nouveau, de 0,02 à 0,04, puis de 0,04 à 0,08. (limité à 4 fois martingdale).

Mon objectif est de faire 10 pips par jour, donc une fois que vous avez un trade gagnant, vous vous arrêtez pour la journée.

Je comprends la préoccupation concernant l'utilisation de martingdale, mais étant donné que l'utilisation ici est limitée dans une certaine mesure et que vous prévoyez d'arrêter de trader pour la journée après une transaction gagnante, je pense que cela devrait être correct.

le risque de récompense est (proche de) 1:1, et l'idée derrière l'utilisation de heikin ashi est que le trade doit continuer pour plus de 50% du temps, sinon HA serait un indicateur inutile! c'est-à-dire que ce système devrait être rentable si >50% des trades sont gagnants, ce qui devrait être le cas avec HA.

un retour d'information serait le bienvenu, merci

 

Quelqu'un pourrait-il créer "multi timeframe Heiken Ashi MA T3" à partir de "Heiken Ashi MA T3". Si oui, veuillez répondre.

Dossiers :
 
sunguyenth:
Quelqu'un serait-il capable de créer "multi timeframe Heiken Ashi MA T3" à partir de "Heiken Ashi MA T3". Si oui, veuillez répondre.

Sunguyeth,

Je n'ai pas utilisé la version que vous avez postée, elle a toute une liste de problèmes : elle utilise le mode high et low sur ses ma's au lieu du price high et low, puis des problèmes de rafraîchissement, etc. Donc de toute façon j'ai utilisé cette version, dans laquelle tous les autres problèmes de la dernière version sont corrigés. L'image utilise le Heiken 4 heures sur le graphique 1 heure.

Dossiers :
 

Merci pour votre gentillesse, mrtools. Je vais l'essayer. Cela peut être très utile.

 
sunguyenth:
Quelqu'un serait-il capable de créer "multi timeframe Heiken Ashi MA T3" à partir de "Heiken Ashi MA T3". Si oui, veuillez répondre.

Il y en a un sur le site suivant, qui pourrait vous aider ?

http://www.lifesdream.org/free_forex_systems_heiken_ashi_ma.php

Tous mes vœux

 
johnny2pips:
Existe-t-il un indicateur heiken ashi multi timeframe lissé ? J'ai trouvé quelques indicateurs heiken ashi mtf (non lissés) postés ci-dessus mais aucun ne permet d'ajuster les paramètres HA uniquement les paramètres TF. Si quelqu'un peut m'aider sur ce point, je l'apprécierais vraiment.

Salut Johnny2pips,

Celui qui a été posté 3 postes plus haut, tous les paramètres HA peuvent être ajustés, si vous utilisez T3 ou Ma ordinaire le lissage est contrôlé par MaPeriod et MaMetod, et c'est une version lissée.

 

Existe-t-il un indicateur heiken ashi lissé multi timeframe ? J'ai trouvé quelques indicateurs heiken ashi mtf (non lissés) postés ci-dessus mais aucun ne permet d'ajuster les paramètres HA uniquement les paramètres TF.

J'ai seulement besoin de l'option pour voir 4H TF HAS avec les paramètres ci-dessous ou les paramètres personnalisables, dans une fenêtre d'indicateur. Si quelqu'un peut m'aider sur ce point, je l'apprécierais vraiment.

La raison pour laquelle je demande le heiken ashi smoothed est que les paramètres de l'HAS que j'utilise sont les suivants : ce ne sont pas les paramètres par défaut...

MaMatod - 1

MaPeriod - 40

MaMatod2 - 1

MaPeriod2 - 1

Si possible, cet indicateur pourrait être limité à deux HAS : le TF actuel (ou les TF personnalisables) et 4H.

 
mrtools:
Salut Johnny2pips, Celui qui a été posté 3 posts plus haut, tous les paramètres HA peuvent être ajustés, si vous utilisez T3 ou Ma ordinaire, le lissage est contrôlé par MaPeriod et MaMetod, et c'est une version lissée.

Peut-être que c'est trop pointilleux, j'espérais avoir HA dans une fenêtre d'indicateur séparée plutôt que sur le graphique avec l'action du prix. L'indicateur devrait montrer des statistiques 4H ou n'importe quel TF avec un mode et une période de HA personnalisables.

 
sunguyenth:
Quelqu'un serait-il capable de créer "multi timeframe Heiken Ashi MA T3" à partir de "Heiken Ashi MA T3". Si oui, veuillez répondre.

[а зачем создовать multi timeframe на Heiken Ashi? можно просто изменить параметры индикатора под более подходящий. Пример на рисунке [/lang]

Dossiers :
3.gif  13 kb
Raison: