Indicateur différentiel de Sultonov - page 23

 
Artyom Trishkin:
Vous devez corriger le calcul. Pas l'indicateur. Il y a quelque chose qui cloche dans vos calculs. Il ne s'agit pas d'une erreur dans l'indicateur. Votre point de rapport se déplace lorsque vous ouvrez une nouvelle barre. Les montants changent en conséquence. Vous dites que nous ne devons pas y prêter attention et calculer le montant uniquement pour la barre zéro, alors que toutes les barres précédentes ont déjà été tirées. Mais si nous changeons d'horizon temporel et revenons en arrière, la ligne sera recalculée à partir du nouveau point de départ.
Ne me reproche pas ton erreur, s'il te plaît.
Artem, excuse-moi si je ne l'ai pas dit comme ça. Je dis simplement que si les résultats du calcul de l'indicateur sont calculés et stockés dans un fichier, ils ne devraient jamais être modifiés, et l'enregistrement des résultats après l'achèvement de la 0-ème barre dans la 1-ème barre, tout en supprimant la dernière barre de l'historique opérationnel de l'indicateur sous la forme d'un point unique n'est pas en mesure de changer le caractère et la position des lignes sur l'historique. De quel genre de changement d'approche des calculs parlez-vous, si je ne change pas l'approche depuis le début que les lectures précédentes de l'indicateur doivent être fixées de façon permanente, malgré les changements sur la barre actuelle, la 0-ème barre.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Artem, excuse-moi si je ne l'ai pas dit comme ça. Je dis simplement que si les résultats du calcul de l'indicateur sont calculés et stockés dans un fichier, ils ne devraient jamais changer, alors que l'enregistrement des résultats des batailles après l'achèvement de la 0-ème barre à la 1ère barre, tout en supprimant la dernière barre de l'historique opérationnel de l'indicateur sous la forme d'un seul point n'est pas en mesure de changer le caractère et la position des lignes sur l'historique.
Je vous ai obligé à recalculer manuellement l'apparence de seulement trois barres. Trois calculs ont montré trois lignes différentes. Vous avez dit que ce n'était rien - vous ne devez pas y prêter attention et finir de dessiner uniquement la barre du zéro. Et c'est ce que j'ai fait. Seul le changement d'horizon temporel va tout casser.
 
Artyom Trishkin:
Je vous ai obligé à recalculer manuellement l'apparence de seulement trois barres. Trois calculs ont montré trois lignes différentes. Vous avez dit que c'était des conneries - que vous devriez l'ignorer et ne dessiner que la barre du zéro. Et c'est ce que j'ai fait. Seul le changement d'horizon temporel va tout casser.

Bien sûr, changer le TF devrait tout casser, et à juste titre ! Les différentes TF ont des entrées différentes. Les changements ne doivent pas se faire au sein d'une même TF,ici c'est étape par étape, au fur et à mesure de l'ouverture denouvelles barres.

Bars9876543210



Б0,40,850,850,850,850,70,70,80,80,8




М000,20,150,20,20,2750,2750,240,4833



Bars109876543210



Б0,40,850,850,850,850,70,70,80,80,80,9833



М000,20,150,20,20,2750,2750,240,48330,5857




Bars11109876543210


Б0,40,850,850,850,850,70,70,80,80,80,98330,6


М000,20,150,20,20,2750,2750,240,48330,58570,5857



Où voyez-vous des changements dans les calculs ? Veuillez signaler les modifications apportées aux lignes B et M de l'historique lorsque vous comparez le premier tableau et les deux suivants. Ici, la période de calcul est N=10. Les changements ne se produisent que dans les nouveaux bars. Si nous prenons les prix de clôture au lieu des barres, la situation ne changera pas :

Prix serrés.1,27041,27171,27151,27141,27111,27151,27101,27211,27201,2703



Б0,40,850,850,850,850,70,70,80,80,8




М000,20,150,20,20,2750,2750,240,4833



Les prix ferment.1,27041,27171,27151,27141,27111,27151,27101,27211,27201,27031,2691



Б0,40,850,850,850,850,70,70,80,80,80,9833



М000,20,150,20,20,2750,2750,240,48330,5857




Les prix sont fermés.1,27041,27171,27151,27141,27111,27151,27101,27211,27201,27031,26911,2694


Б0,40,850,850,850,850,70,70,80,80,80,98330,6


М000,20,150,20,20,2750,2750,240,48330,58570,5857


 

Faites une simple vérification comme celle-ci :

1) TF 1 minute. Mettez une ligne verticale sur la 1ère barre (valeur fixe). Prenez la première capture d'écran du graphique.

2) Passez à n'importe quel autre TF. Attendez 10 à 20 minutes.

3) Revenez à la TF 1 minute. Prenez la deuxième capture d'écran du graphique.

4) Comparez les lectures du graphique dans les captures d'écran sous la ligne verticale.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bien sûr, changer le TF devrait tout casser, et à juste titre ! Les différentes TF ont des entrées différentes. Les changements ne doivent pas se faire au sein d'une même TF,ici c'est étape par étape, au fur et à mesure de l'ouverture denouvelles barres.

..

Où voyez-vous des changements dans les calculs ? Veuillez signaler les modifications apportées aux lignes B et M de l'historique lorsque vous comparez le premier tableau et les deux suivants. La période de calcul est ici N=10. Les changements ne se produisent que dans les nouveaux bars. Si nous prenons les prix de clôture au lieu des barres, la situation ne changera pas :

...

Yusuf, eh bien, tu es facétieux ;) Vous avez substitué dans les tableaux recalculés les données des barres calculées précédemment avec un décalage, et recalculé la barre de zéro en utilisant les nouvelles données. MAIS... Si vous ne substituez pas les données, mais les recalculez, elles seront déjà différentes. Et vous le savez. C'est la raison pour laquelle vous m'avez dit de simplement prendre les données, pas les données calculées, mais les données déjà en place. Eh bien, la logique de l'indicateur est conçue de telle manière que les valeurs déjà calculées ne sont pas redessinées et que seule la barre actuelle est calculée. Mais dès que nous déplaçons le calendrier d'avant en arrière, tout change. L'indicateur recalcule l'historique complet et recommence à calculer uniquement la barre de zéro. Mais l'historique recalculé sera différent si nous changeons le f après un certain nombre de barres après le premier calcul - avant de changer le f, parce que le point de départ du calcul s'est déjà déplacé du nombre de nouvelles barres reçues depuis le moment du premier calcul.

 
Artyom Trishkin:

Yusuf, eh bien, tu es facétieux ;) Vous avez placé dans les tableaux recalculés les données des barres calculées précédemment avec un décalage, et recalculé la barre zéro en utilisant les nouvelles données. MAIS... Si vous ne substituez pas les données, mais les recalculez, elles seront déjà différentes. Et vous le savez. C'est la raison pour laquelle vous m'avez dit de simplement prendre les données, pas les données calculées, mais les données déjà en place. Eh bien, la logique de l'indicateur est conçue de telle manière que les valeurs déjà calculées ne sont pas redessinées et que seule la barre actuelle est calculée. Mais dès que nous déplaçons le calendrier d'avant en arrière, tout change. L'indicateur recalcule l'historique complet et recommence à calculer uniquement la barre de zéro. Mais l'historique recalculé sera différent si nous changeons le f après un certain nombre de barres après le premier calcul - avant de changer le f, parce que le point de départ du calcul s'est déjà déplacé du nombre de nouvelles barres reçues depuis le moment du premier calcul.

Artem, enregistrez les données pour qu'elles ne changent pas lorsque vous changez de période et utilisez-les de la même manière que je l'ai fait ci-dessus. Tout indicateur non redessiné change le profil du graphique lorsque nous changeons de TF - ce n'est pas un problème, ce n'est pas bon lorsque le profil change lorsque l'indicateur est réinitialisé sur le même TF avec la même période, de plus, nous avons un changement de profil avec le temps, c'est-à-dire même sans réinitialiser l'indicateur. Voilà où est le problème.
 
Олег avtomat:

Faites une simple vérification comme celle-ci :

1) TF 1 minute. Mettez une ligne verticale sur la 1ère barre (valeur fixe). Prenez la première capture d'écran du graphique.

2) Passez à n'importe quel autre TF. Attendez 10 à 20 minutes.

3) Revenez à la TF 1 minute. Prenez la deuxième capture d'écran du graphique.

4) Comparez les lectures du graphique dans les captures d'écran sous la ligne verticale.

Oleg, en théorie, ils ne devraient pas changer, mais l'indicateur récupérera son historique à partir des nouvelles données et il sera correct, car un temps considérable s'est écoulé et il a perdu son historique. Il ne devrait pas changer le profil des graphiques en fonction du temps, alors que nous ne changeons rien sur le TP donné. Et maintenant les lignes se déplacent les unes par rapport aux autres, simulant une intersection qui n'a pas eu lieu.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Artem, enregistrez les données pour qu'elles ne changent pas lorsque vous changez de TF. Tout indicateur non redessiné change le profil du graphique lors de la commutation - ce n'est pas un problème, c'est mauvais quand les profils changent quand l'indicateur est réinitialisé sur le même TF avec la même période, de plus, nous avons des changements de profil dans le temps, c'est-à-dire même sans réinitialiser l'indicateur. C'est là le problème.
Le problème est votre calcul. Comprenez d'abord ce que l'on vous dit, puis transformez votre calcul et alors vous pourrez faire quelque chose. Mais je ne ferai pas de béquilles pour contourner le mauvais calcul - ce n'est pas grave.
 
Artyom Trishkin:
Le problème est votre calcul. Comprenez d'abord ce que l'on vous dit, puis convertissez votre calcul, et enfin vous pourrez faire quelque chose. Mais je ne ferai pas de béquilles pour contourner le mauvais calcul - ce n'est pas grave.
Artem, d'où pensez-vous que l'inexactitude de mon calcul, que je ne comprends pas ou qui ne me parvient pas ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Artem, où pensez-vous que mon calcul est erroné, qu'est-ce que je comprends mal ?
Le 39ème tour ?
Raison: