Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 9

 

Mpower, concernant votre stop loss en utilisant cet outil (Money Map), il ne devrait jamais être supérieur à 20 pips. S'il s'éloigne de plus de 15 à 20 pips de la zone de profit, il continuera probablement dans cette direction.

Filtre pour MoneyMap :

Je filtre les signaux Money Map en utilisant une bande de Bollienger de 1000 périodes sur un cadre temporel de 1 min. Si le prix est supérieur à la bande Bollienger, je n'achète que ce qui est signalé par MoneyMap. Cela peut sembler évident, mais cela m'a permis d'économiser beaucoup d'argent. Money Map (4pma, Guage) voit seulement ce qu'il est programmé pour voir, rappelez-vous.

Un outil :

Un bon outil pour observer le cycle sur l'échelle de temps 1 min est le % range de Larry William réglé sur les paramètres par défaut. L'audacieux peut gagner beaucoup d'argent en scalpant avec cet outil sur le cadre temporel 1 min avec un stop très serré, généralement autour de 8 pips.

Utilisé avec la fonction plancher et plafond de Money Map, il devient très précis.

Bref, c'est tout ce que j'ai à offrir pour le moment.

Bonne chasse à tous !

 

De plus, il ne faut pas oublier que la 4PMA/Money Map est avant tout un outil d'apprentissage. Vous entrez, vous sortez. Vous prenez la transaction en supposant que le marché fera un petit mouvement en réaction à la position des MAs. Comme l'a souligné Mpower, c'est lorsqu'elles s'alignent qu'elles signalent un tremplin possible à partir duquel le prix peut se déplacer avec puissance dans cette direction. En tant qu'outil de scalping, il n'est pas surprenant que cette méthode comporte plus de risques que les systèmes de swing ou de day trade. Il m'est arrivé d'entrer et de sortir d'une transaction avec Money Map en moins de 20 minutes. La raison pour laquelle j'aime cette méthode est que si je subis une perte de 20 points, je peux l'encaisser et retourner directement sur le marché, et généralement la récupérer. Si je subis deux pertes consécutives, je m'arrête pour la journée.

Quoi qu'il en soit, quelqu'un d'autre a-t-il d'autres idées à ce sujet ?

 

Les MAs vous disent essentiellement : C'est là que le prix va s'arrêter. Plus il y a de MA au même endroit, plus la probabilité que le prix réagisse violemment à ces MA est élevée.

Donc, si vous avez le prix à 163.55, et qu'il y a une ligne de MAs à travers les 4 temps autour de 55, surveillez le prix pour qu'il s'inverse ici. Il peut tomber aux alentours de 33, ce qui correspond probablement à l'emplacement de la prochaine MA. C'est un bon profit, prenez-le et sortez.

Si vous avez la même configuration, mais que vous avez une MA à 44, ne la prenez pas. Pourquoi pas ? Eh bien, si elle tombe mais se rattrape à 44, que risque-t-elle de faire à partir de là ? Remonter jusqu'à 55. Vous avez besoin d'au moins 15 points entre les MA pour faire un profit. Cet outil ne peut que vous dire ce qui PEUT arriver.

C'est pourquoi j'utilise également la MA 1000 pour le cadre temporel 1 min. Si la situation ci-dessus s'est produite avec le prix AU-DESSUS du cadre temporel 1000, les chances de succès sont plus faibles, car la paire de devises est dans une tendance haussière. Elle agit comme un filtre.

L'instinct et la familiarité avec les paires de devises sont de première importance.

 
EnkiJr:
Ok... maintenant mon GRID est totalement déréglé... La voie de circulation H1 n'est visible qu'à moitié au-dessus du bas de mon écran... et d'autres ne sont pas alignées...

de plus, je n'ai pas de numéros de "voitures" qui apparaissent sur les voies H1, M30, M15 et M5... J'ai supprimé l'indicateur de MT4... je l'ai à nouveau téléchargé mais toujours le même problème...

BTW : J'ai finalement pu regarder les vidéos... et red le site web de l'initiateur... maintenant je comprends ce qu'est le 4PMA et le GRID... ... un outil formidable... si seulement quelqu'un ici pouvait m'aider à comprendre le 4PMA/GRID créé par Doji Starr et les modifications que vous mPower avez implémentées...

comme vous le voyez, il n'y a pas de numéros de prix [voitures] sur les voies... et pas de ligne horizontale médiane séparant le trafic Nord et Sud... De même, il n'y a pas de BOÎTES vertes et rouges qui représentent les points de soutien et de résistance sur la voie de circulation de chaque cadre temporel...

Aidez-moi, merci.

Hé, comment avez-vous fait pour que cet indicateur fonctionne ? Tout ce qu'il affiche pour moi, ce sont 4 barres rouges. Est-ce que ça vaut la peine de le réparer ?

 

NZD/USD vient de signaler un trade à .7330, avec des MAs de support le long des 4 cadres temporels dans une formation serrée à 24, j'y suis entré à 25 et il a grimpé directement à 40.

Je suis sorti.

À ce moment-là, il était dans un mur de résistance. 37 à 42 MAs dans trois cadres temporels. Il est retombé à 22. Si j'avais eu le courage, j'aurais pu doubler mes profits.

Mais j'ai ignoré mon filtre, car techniquement le prix était en dessous de la MA 1000, dans le cadre temporel 1 min. Ce mur de soutien en 4 temps était juste trop fort pour résister.

 

Voici cette transaction. Je suis entré à 25, juste au-dessus de la ligne rouge horizontale qui traverse le mur de soutien. Il a bondi jusqu'à 40 et je suis sorti. Il s'est heurté au mur de résistance et est retombé, probablement parce qu'il est dans une tendance baissière.

Dossiers :
moneymap1.gif  73 kb
 

Excellents résultats en scalping avec le 4PMA de Mpowers aujourd'hui

J'ai fait trois autres bonnes transactions aujourd'hui avec le 4pma modifié de Mpower. C'est une telle amélioration par rapport à l'original, merci Mpower. Si vous regardez le graphique 1 min avec le 4PMA activé, vous verrez comment il réagit aux MAs. C'est vraiment cool. Il ne respecte pas les MAs tout le temps bien sûr, mais je regarde les graphiques depuis 8 heures maintenant et il n'a pas appelé un mauvais signal de toute la journée. Les nouvelles vont sérieusement faire foirer les choses cependant. Je vais commencer mon propre fil de discussion en documentant mes transactions en direct avec ce système, je posterai le lien.

Transactions :

NZD/USD :

Cette paire a fourni deux signaux supplémentaires, et je les ai pris tous les deux. Le premier était une vente, le second un achat, dos à dos. Dans le premier, la paire était à nouveau confrontée à un mur de résistance à .7333. Ce n'était toujours pas une résistance très serrée, car la MA de résistance la plus proche était .39, mais la paire était dans une tendance baissière, donc j'ai encore pris le risque. Elle est tombée à 19. et j'ai fermé. J'ai remarqué qu'elle était maintenant assise sur un mur de soutien qui se formait à partir du sud, et il était très fort, couvrant les 4 cadres temporels. Je l'ai pris. Je suis entré à 16 et sorti à 30.

USD/JPY :

La paire était assise sur un mur de soutien (ce que j'appelle un mur est 2 MAs ou plus au même endroit) ET dans une tendance haussière saine, donc je l'ai prise. Entrée à 78, sortie à 94.

EUR/USD

La paire s'est échangée pendant des heures dans une bande étroite entre un plancher et un plafond de MAs, et je cherchais le breakout. Le prix était en dessous de la MA 1000, mais la tendance à la baisse était plutôt bloquée à ce stade, donc quand un mur de soutien s'est formé dans les 4 cadres temporels à 135.18, j'ai acheté. Le prix a grimpé jusqu'à 135,33 et je suis sorti.

Je regrette de ne pas avoir oublié cet outil. il m'aurait permis d'économiser beaucoup d'argent. Le scalping est cependant dangereux, car une nouvelle ou une rumeur peut arriver à tout moment et changer les fondamentaux, ce qui rend les techniques insignifiantes. Mais aujourd'hui, les techniques ont gagné. Je testerai ce petit bijou demain aussi et je ferai un rapport.

**********************************************************

Un autre outil que j'utilise pour ce système est Forex Freeway enregistré dans un autre modèle. Il fonctionne bien pour compléter la lecture de la tendance à partir de la MA de 1000 périodes. Surveillez également le volume. Les pics de volume aux points de support ou de résistance indiquent l'intérêt des acheteurs ou des vendeurs à ces niveaux. Je surveille cela sur une échelle de temps de 1 minute.

 

Hey !

Hey, mec je suis content que tu fasses des pips. J'avais complètement oublié cet outil. Je devrais peut-être y jeter un coup d'oeil à nouveau. J'ai fait tourner l'EA pendant quelques mois et il ouvrait un tas de trades tous les jours, et les jours de tendance, il faisait un massacre, mais les jours d'écart, il se faisait tuer. J'en suis donc venu à la conclusion que les bandes (les barres horizontales en bleu clair et bleu foncé) offrent une excellente résistance lorsqu'elles s'alignent dans deux cadres temporels, et le prix se retire toujours après les avoir touchées, mais je n'ai jamais pu déterminer quand il continue vers les niveaux suivants et quand il s'inverse complètement. C'est pourquoi, les jours de tendance, il y a de fortes chances qu'il les traverse et qu'il poursuive son chemin, alors que les jours de variation, il ne le fait pas. Laissez-moi sortir l'ea et le modèle. Vous pouvez lancer l'application sur une démo et voir ce qu'elle fait, et peut-être que nous pourrons trouver une solution :-). Au fait, j'ai fait le même trade sur eur/usd in à 3518, out à 3536 :-)

 

EA, indicateur, modèle

Voici les indicateurs, le modèle et l'EA. L'ea a besoin de l'indicateur dejavu attaché au graphique pour fonctionner. C'est mon indicateur 4pma modifié que j'ai déjà posté, j'ai juste changé le nom. Vous n'avez pas besoin de l'indicateur fibopiv mais j'aime l'avoir sur mon graphique :-)

Dossiers :
 

Je veux juste souligner que l'ea n'est pas rentable. Quand il ouvre des trades, cela signifie que le prix a atteint un niveau de résistance, si la tendance est forte, il va le casser, si elle est faible, il va s'inverser. Vous avez besoin d'un bon indicateur de tendance pour déterminer si nous avons une tendance claire, de préférence sur 15 min, 30 min, 1 heure. Ensuite, l'ea peut vous aider à prendre de très bonnes décisions de trading. Enjoy !!!

Raison: