La stratégie de trading la plus banale - page 4

 
mikhael1983isakov:
Je peux seulement vous assurer qu'il peut être organisé et qu'il ne contient pas plus de 5 métiers composés.

Et il y aura toujours un total de 0 entre les positions ouvertes?

 
Leon:

Et y aura-t-il toujours un total de 0 entre les positions ouvertes?

Je pense que le conteur.
 
Leon:

Et y aura-t-il toujours un total de 0 entre les positions ouvertes?

Naturellement. C'est comme ça qu'on construit l'anneau exprès. Si vous ne tenez pas compte du swap, mais uniquement des variations de prix, alors il est strictement nul.

 
mikhael1983isakov:

Bien sûr que oui. C'est ainsi que vous construisez cet anneau à dessein. Si vous ne tenez pas compte du swap, mais uniquement des variations de prix, alors il est strictement nul.

le profit total doit s'arrêter complètement dans le terminal, tout comme l'ordre inverse ?

 
Leon:

le profit total doit s'arrêter complètement dans le terminal, tout comme l'ordre inverse ?

Il fluctuera dans les petites marges des erreurs d'arrondi et des imperfections du marché dans une fraction de l'écart, mais statistiquement oui, bien sûr, il n'ira nulle part.
 
Uladzimir Izerski:

Pourtant, il s'agit de comprendre la direction du mouvement des prix. De telles mesures peuvent facilement conduire à un arrêt de travail. Dans la plupart des cas, cela se produira.

Je suis d'accord que la compréhension du mouvement est la base, j'ai souligné"c'est-à-dire qu'il y a des conditions préalables indicatives pour la reprise de la tendance", l'auteur (branche) n'a pas précisé sur quelle base la décision d 'ouvrir une position est prise, c'est-à-dire que nous avons besoin de paramètres de signaux externes, et donc "d'aide" par l'imagination.

 
mikhael1983isakov:
Il errera dans les petites marges des erreurs d'arrondi et des imperfections du marché dans une fraction de l'écart, mais statistiquement oui, bien sûr, il n'ira nulle part.

L'avez-vous essayé ?

 
Leon:

L'avez-vous essayé ?

Oui.
 
stratégie triviale - résultats triviaux
 
mikhael1983isakov:
Oui.

Et comment ?