Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 37

 

Quelqu'un peut-il joindre un signal sonore à l'indicateur Zig Zag MT5 lorsque le faisceau apparaît ?

 
Bonjour à tous ! J'ai ma propre stratégie et un indicateur qui va écrire un robot toutes les données seront envoyées dans un message privé !!!!!!!!!!!!!!!???????????.
 
Nastya bmw:
Bonjour, j'ai ma propre stratégie et un indicateur qui va écrire un robot, toutes les données seront envoyées dans un message privé !!!!!!!!!!!!!!!???????????.

Si vous avez quelque chose de bien, envoyez-le moi =) Je vous ferai savoir si je peux vous aider.

J'ai ma propre stratégie et un indicateur qui va écrire un robot.

 
Михаил:
MT ne fonctionne pas sur CME
J'ai besoin d'un robot ninzi, qui peut le faire ?
 
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le timer de l'EA TimeFr=240 qui ouvre un ordre toutes les 4 heures. Si je le change, il ne s'ouvre pas, merci de m'aider. ? ???
 
Romal001:
Bonjour, pouvez-vous me dire que le timer dans l'EA TimeFr=240 ouvre un ordre tous les 4,h si je le change, il ne s'ouvre pas, pouvez-vous m'aider ? ???.

Il ne s'agit probablement pas d'une minuterie mais d'un TF. 240 - Н4. Si vous avez changé la valeur pour une autre, qui ne coïncide avec aucune des valeurs des TFs disponibles, alors il n'y a pas de source de données et, par conséquent, le Conseiller Expert ne fonctionne pas.

En général, si vous voulez de l'aide, vous devez fournir votre code. Si vous voulez de l'aide, vous devez poster le code, sinon vous pouvez passer beaucoup de temps à deviner.

 
Alexey Kozitsyn:

Il ne s'agit probablement pas d'une minuterie mais d'un TF. 240 - Н4. Si vous avez changé la valeur pour une autre, qui ne coïncide avec aucune des valeurs des TFs disponibles, alors il n'y a pas de source de données et, par conséquent, le Conseiller Expert ne fonctionne pas.

En général, si vous voulez de l'aide, vous devez fournir votre code. Sinon, nous risquons de deviner pendant longtemps.

Tout ce que j'ai vérifié est H1, j'ai un ordre perdant et 29 ordres perdants, mais un ordre perdant brûle tout mon dépôt. Je cherche un problème avec le timer, il devrait ouvrir à 12.30 et non à 12.00. Y a-t-il des problèmes avec les conseillers ?????.
 
sans le code de la minuterie, il n'y aura que des conjectures
 
Romal001:
Tout ceci est vérifié par l'EA H1 J'ai un ordre perdant et 29 ordres profitables mais un ordre perdant brûle tout le dépôt donc je cherche un problème avec le timer, donc il ne s'ouvrirait pas à 12.00 mais à 12.30 et est-il possible de faire cela avec un EA ????.

Tout d'abord, il n'y a pas du tout de minuterie dans le code. Deuxièmement, qu'est-ce qui est contrôlé ? Une fois encore, TimeFr est la valeur du TF en minutes ! 240 - Н4. Cela signifie que les données sont prises dans H4 ! Et vous pouvez le démarrer sur n'importe quel TF.

Il n'y a pas de contrôle du placement des ordres dans le temps dans le conseiller expert ! Et vous devez changer les valeurs de TimeFr très attentivement ou vous n'obtiendrez pas les données. Et oui, nous pouvons construire un EA en fonction de l'heure de passage des commandes.

 
Alexey Kozitsyn:

Tout d'abord, il n'y a pas du tout de minuterie dans le code. Deuxièmement, qu'est-ce qui est contrôlé ? Une fois de plus, TimeFr est la valeur du TF en minutes ! 240 - Н4. Cela signifie que les données sont prises dans H4 ! Et vous pouvez le démarrer sur n'importe quel TF.

Il n'y a pas de contrôle du placement des ordres dans le temps dans le conseiller expert ! Et vous devez changer les valeurs de TimeFr très attentivement ou vous n'obtiendrez pas les données. Et oui, nous pouvons intégrer le contrôle du temps de passage des commandes dans notre EA. C'est ainsi que j'ai demandé de l'aide pour contrôler le temps d'une commande videm pas tout à fait clair)))).

Raison: