Idées brutes - page 17

 

Problème avec le seuil de rentabilité et le stop suiveur

Bonjour,

J'apprends à coder en utilisant le tutoriel MQL4 de Codersguru, et je travaille sur "My_First_EA". C'est vraiment mon premier EA. Il fonctionne très bien, mais j'essaie d'écrire un breakeven stop et je n'arrive pas à le comprendre. Le problème que j'ai est que le Breakeven Stop suit le prix tout comme un Trailing Stop. Je voudrais que le stoploss initial se déplace pour garder 1 pip de profit lorsque je fais 15 pips (par exemple), puis je veux que le stoploss reste au breakeven stop (1 pip de profit) jusqu'à ce que le trailing stop commence à fonctionner à 25 pips de profit. Ensuite, je veux que le trailing stop fonctionne comme d'habitude en déplaçant chaque pip de profit. Je pense que le problème pourrait être le "OrderStopLoss()", mais je ne sais plus rien. Mon cerveau est en bouillie. Merci

Voici le code pertinent que j'ai fait :

extern double TrailingStop=25.0 ;

extern double BreakEvenProfit=15 ;

extern double BreakEvenStop=1 ;

......................

mon code d'entrée et d'ouverture d'ordres fonctionne bien

......................

for (cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

si (OrderType()<=OP_SELL&&OrderSymbol()==Symbol())

{

if(OrderType()==OP_BUY)//La position longue est ouverte

{

//doit-elle être fermée ?

if (FSAR > FMA) //mon signal de sortie

{

//---- FERMER LA POSITION LONGUE

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Magenta) ;

return(0);//sortir

}

//////////////////// VOICI LA ZONE PROBLÉMATIQUE CI-DESSOUS/////////

//---- VÉRIFICATION DU BREAKEVEN STOP POSITION LONGUE------

si (Bid-OrderOpenPrice() > BreakEvenProfit*Point)

{

si (OrderStopLoss() < OrderOpenPrice()+ BreakEvenStop*Point)

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice() + BreakEvenStop*Point,OrderTakeProfit(),0,Yellow) ;

retour(0) ;

}

}

//-----TOUT CE QUI SUIT FONCTIONNE COMME UN TRAILING STOP TYPIQUE.

//----check for trailing stop LONG POSITION

si(TrailingStop>0)

{

si (Bid-OrderOpenPrice()>Point*TrailingStop)

{

si (OrderStopLoss()<Bid-Point*TrailingStop)

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Yellow) ;

retour(0) ;

}

}

}

}

else//aller à la position courte

 

RSI (Histogramme) avec indication de la couleur

Je recherche un RSI (Histogramme) dont la couleur change lorsque la valeur est supérieure ou inférieure à la barre précédente. Quelqu'un l'a ? peut le partager ? Merci d'avance.

Dossiers :
rsi.jpg  15 kb
 

Régler l'oscillation.

J'ai créé un indicateur où la valeur de l'histogramme est basée sur les pips. Je me demandais comment je pouvais le faire osciller entre -50,50 pour qu'il soit basé sur le pourcentage.

 

Quelques post intéressants !!!

Salut les gars, ...

J'ai trouvé ce message dans un autre forum :

Bonjour les gars, il y a environ un an j'ai acheté un conseiller expert pour MT4. Il fonctionne vraiment bien mais j'ai l'impression d'être aveugle en l'utilisant et bien que je n'ai jamais eu de grosse perte, j'ai peur de ne pas savoir comment il fonctionne, comment il ouvre un trade, quand il décide de fermer un trade. Est-il possible de comprendre ces choses ?

If you have any idea please write to me: fancofx@libero.it

Il l'a posté en septembre 2005. Je lui ai envoyé un email pour lui demander son EA. Avez-vous des informations sur ce type ? ....

 

petit dépôt" et "tous les courtiers".

J'ai visité de nombreux forums et sites en essayant de trouver ce qui suit :

1. Un EA ou une stratégie fonctionnant avec un petit dépôt (moins de 500 par exemple) ;

Je ne l'ai pas trouvé.

2. EA ou quelques morceaux de codes à insérer dans EA pour travailler dans presque tous les brokers avec les mêmes résultats. Je veux dire comment améliorer l'EA pour avoir les mêmes résultats chez presque tous les courtiers ?

Tout ce que j'ai trouvé est d'utiliser les ordres en attente. Et certaines personnes utilisent l'échelle de temps D1.

Je vais essayer de tout trouver. Mais peut-être que les membres ont des suggestions à ce sujet ?

 

aide nécessaire !

Bonjour à tous.

Je veux un indicateur spécifique qui m'indique le haut et le bas pour une heure, 4 heures et la journée.

Je n'ai aucune expérience en programmation et j'aimerais avoir cet indicateur s'il existe ou si quelqu'un peut en faire un pour moi, ce serait génial.

Je n'ai aucune expérience en programmation et j'aimerais avoir cet indicateur s'il existe ou si quelqu'un peut m'en faire un, ce serait génial.

J'ai joint l'indicateur que j'aimerais voir se rafraîchir.

merci d'avance

Dieu vous bénisse.

Dossiers :
 

Comment utiliser les experts et les indicateurs

Bonjour à tous

J'ai un expert (MyExpert) et un indicateur personnalisé (MyIndicator).

J'ai besoin dans le code de MyExpert

============================================

int init()

{

... un autre code ...

si (MonIndicateur est placé sur le graphique)

{

configurer les paramètres (MyIndicator ) pour le MyExpert

}

else

{

ajouter MyIndicator sur le graphique et

configurer les paramètres (MyIndicator ) pour le MyExpert

}

... plus de code ...

return (0) ;

}

int deinit()

{

... un autre code ...

si (MonIndicateur est placé sur le graphique)

{

supprime l'indicateur

}

... encore du code ...

return (0) ;

}

============================================

merci pour votre aide...

charles

 

Besoin d'un code de slippage

Je suis récemment passé de IBFX à MIG. Un problème que je rencontre est que je reçois souvent un prix de requote ! J'ai changé mon slippage à 0 et il semble que mes ordres ne soient exécutés que dans 60% des cas. Je me demandais si quelqu'un sait comment modifier le code pour qu'il accepte la requote si elle va dans une direction plus favorable (vers le bas si je ferme une vente ou si j'ouvre un achat, etc.

Si personne ne sait comment faire, j'ai quelques idées que j'aimerais essayer et que je peux poster ici si je trouve la solution, mais cela pourrait ne jamais fonctionner, alors j'espère que quelqu'un d'autre ici sait comment faire. Merci pour votre aide !

 

Straddle EA aide ?

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour écrire un EA avec une idée de straddle :

Si une condition (disons le croisement des EMA), alors ouvrir deux ordres (stop d'achat et stop de vente) chacun à 10 pips de l'écart actuel entre l'offre et la demande. Si un ordre est ouvert, n'annulez pas l'autre immédiatement. Si l'ordre ouvert a fait des mouvements suffisants (par exemple 20-30 pips), annulez l'autre ordre. Mais si l'ordre ouvert a été clôturé en utilisant un stop suiveur avec disons 20 pips, modifiez immédiatement l'autre ordre pour qu'il soit ouvert immédiatement.

Merci

 

Dois-je calculer les données précédentes chaque fois que je reçois une nouvelle cotation ?

Dans un conseiller expert, si je calcule beaucoup avec les données des sticks précédents, et que la conclusion affecte le calcul actuel, dois-je calculer les données précédentes chaque fois que je reçois une nouvelle cotation ?

Raison: